Profil de trollolo > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
Play-doh - B1855eu40 - Carrousel Des Gâteaux
Play-doh - B1855eu40 - Carrousel Des Gâteaux

2.0 étoiles sur 5 décu, 6 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Play-doh - B1855eu40 - Carrousel Des Gâteaux (Jouet)
Jeu peu attractif, ne fonctionne pas bien, la manivelle ne tourne pas bien la pâte s'effrite, je ne le recommande pas.

MSC International Piggy Wiggy Minuteur
MSC International Piggy Wiggy Minuteur
Proposé par US-ZINC

2.0 étoiles sur 5 bof, 23 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : MSC International Piggy Wiggy Minuteur (Cuisine)
ne fonctionne pas, je ne le conseille à personne, la minuterie ne va pas, dommage car le modèle était joli

Rocket Dog Mint, Boots femme - Noir (Black), 39 EU (6 US)
Rocket Dog Mint, Boots femme - Noir (Black), 39 EU (6 US)

3.0 étoiles sur 5 un peu déçue, 23 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rocket Dog Mint, Boots femme (Chaussures)
Joli modèle, confortable en effet, mais en un mois elles sont déjà usées, la semelle se décolle sur le devant et le velour pourtant imperméabilisé s'est élimé, donc prix très élevé pour la durée de vie de cette chaussure

Bayer Design - 13044 - Poussette Landau Pour Poupée - Réglable - Trendy Bleu/vert - 68 Cm

3.0 étoiles sur 5 ouai mais, 28 décembre 2014
joli petit landau, bien par sa taille pour ma puce de 3 ans mais pas très maniable quand il faut tourner, dommage

Les Contes de Tinga Tinga - Volume 2 - Pourquoi les singes se balancent-ils aux arbres ?
Proposé par Showpeen

5.0 étoiles sur 5 fan, 26 juillet 2014
comme pour le dvd 1 aucune déception, juste l'impatience de visionner la suite des contes de Tinga Tinga, si elle sort un jour en dvd

Les Contes de Tinga Tinga - Volume 1 - Pourquoi l'éléphant a une trompe ?
Les Contes de Tinga Tinga - Volume 1 - Pourquoi l'éléphant a une trompe ?

5.0 étoiles sur 5 fan, 26 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Contes de Tinga Tinga - Volume 1 - Pourquoi l'éléphant a une trompe ? (DVD)
aussi fan des dvd que des livres, les personnages sont vraiment attachants et les histoires aussi agréables à visionner qu'à lire

Instant - Playcolor - Gouache Solide en stick - 12 couleurs - 10 g
Instant - Playcolor - Gouache Solide en stick - 12 couleurs - 10 g

3.0 étoiles sur 5 bonne idée, mais...., 26 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Instant - Playcolor - Gouache Solide en stick - 12 couleurs - 10 g (Jouet)
le concept de la peinture en stick est intéressant, mais ma fille de 2 ans a déjà fini la boîte, les sticks cassent ou s'écrasent très facilement, concept à retravailler à mon sens pour permettre une utilisation efficace par les plus jeunes

L'Oréal Professionnel - Shampooing pour Cheveux Colorés - Fixateur de Couleur - Vitamino Color - 1500ml
Proposé par Kosmetik Hautnah

5.0 étoiles sur 5 à recommander, 26 juillet 2014
mes cheveux colorés sont vraiment bien protégés, plus brillants et soyeux avec ce produit et la couleur est ravivée, à recommander vivement

Pourquoi le caméléon change de couleur
Pourquoi le caméléon change de couleur
par Claudia Lloyd
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 histoire attachante, 26 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pourquoi le caméléon change de couleur (Album)
lisez Tinga Tinga, vous tomberez vite amoureux de cet univers

Pourquoi le crocodile a le dos plein de bosses
Pourquoi le crocodile a le dos plein de bosses
par Claudia Lloyd
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 histoire attractive, 26 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pourquoi le crocodile a le dos plein de bosses (Album)
étant une grande fan des livres Tinga Tinga, je le recommande à tous ceux qui aiment les contes, les couleurs du livre sont vives et attractives, on apprécie autant l'histoire que les illustrations, à recommander à tous petits comme grands

Page : 1 | 2 | 3