undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Bijoux en or rose
Profil de HUVELLE Déborah > Commentaires

Contenu rédigé par HUVELLE Déborah

HUVELLE Déborah

Tout se joue avant six ans: Les grandes étapes d'une éducation réussie
Tout se joue avant six ans: Les grandes étapes d'une éducation réussie
par Dr Fitzhugh Dodson

5.0 étoiles sur 5 a acheter absolument, 16 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tout se joue avant six ans: Les grandes étapes d'une éducation réussie (Poche)
c'est un livre plein de bon sens et de bons conseils. Chaque enfant est différent mais dans les grandes lignes et les exemples concrets, on arrive a trouver des points communs avec son enfant.
Je recommande ce livres à tous les parents.

La Lune
La Lune
par Stéphanie Ledu

5.0 étoiles sur 5 super livre, 16 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Lune (Album)
superbe livre, a la fois éducatif et ludique. Mon fils de 4 ans le possède depuis 1 an et il l'adore .

Central Park
Central Park
par Guillaume Musso

2.0 étoiles sur 5 bof bof, 16 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Central Park (Poche)
une histoire tres " tirée par les cheveux" ; la fin me parait trop invraisemblable.
les médias font tout un foin autour de Guillaume Musso, c'est le 3eme livre que je lis de cet auteur et sans doute le dernier. Je n'aime pas son style d'écriture (ou plutôt son absence de style). Les intrigues sont très compliquées et très invraisemblables voire même complètement farfelues.

Maman a tort
Maman a tort
par Michel BUSSI

4.0 étoiles sur 5 quel suspense !, 16 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Maman a tort (Poche)
on se sent perdu les 30 premières pages. Mais petit à petit, l'intrigue se met en place et se tisse comme une toile d'araignée par laquelle on se laisse délicieusement capturer .

J'aimerais être un pirate
J'aimerais être un pirate
par Cyel Editions

5.0 étoiles sur 5 super livre, 28 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : J'aimerais être un pirate (Album)
Très joli petit livre: très ludique. Les petits aiment toucher les différentes textures et les dessins possèdent pas mal de détails ce qui permet d'étoffer l'histoire à son gré.
Cette collection (train et pompier) est vraiment très bien, je les ai les 3, mon fils les adore.

Tigex Chauffe Biberon Express Auto / Maison Orange
Tigex Chauffe Biberon Express Auto / Maison Orange

2.0 étoiles sur 5 un peu déçue, 28 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tigex Chauffe Biberon Express Auto / Maison Orange (Puériculture)
je suis un peu déçue par ce chauffe biberon : la quantité d'eau à mettre dedans pour chauffer n'est pas facile a maitriser , le fond du chauffe biberon noirci tres vite, au bout de 2 ou 3 utilisations (à cause su support biberon en plastique). cet appareil marche très mal avec les petits pots (surtout ceux de grande taille).
Je l'avais acheté car il pouvait fonctionner dans la voiture avec la prise allume cigare: le problème est qu'en voiture, la puissance disponible pour alimenter le chauffe biberon est si faible qu'il faut 15 min pour un biberon et plus encore pour un petit pot en verre !! je ne m'en suis donc presque pas servie en voyage, ce qui est dommage.

Philips AVENT - SCF271/20 - Stérilisateur Micro-ondes à Vapeur
Philips AVENT - SCF271/20 - Stérilisateur Micro-ondes à Vapeur
Proposé par Zu Store

5.0 étoiles sur 5 super achat, 28 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips AVENT - SCF271/20 - Stérilisateur Micro-ondes à Vapeur (Puériculture)
ce stérilisateur est génial: en seulement 4 min au micro-ondes, on stérilise biberons, tétines, sucettes etc....il est très simple à nettoyer et à détartrer.
Les clips situés sur le coté du couvercle permet de bien le fermer et de ne pas se brûler lorsqu'on le retire du micro-ondes.

La jungle: 6 sons à écouter, 6 images à regarder
La jungle: 6 sons à écouter, 6 images à regarder
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 génial !, 28 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La jungle: 6 sons à écouter, 6 images à regarder (Album)
c'est le 1er livre sonore que mon fils a reçu en cadeau. Les bruits des animaux sont assez réalistes, excepté pour le panda (qui ricane) , je ne suis pas suffisamment experte pour juger du réalisme de ce cri.
Je suis très contente de ce livre, mon fils l'adore, les dessins sont très simples, colorés et apparemment très appréciés des petits. La taille des puces électroniques qui permettent d'activer les sons est parfaite pour les doigts de nos bambins.

J'aimerais être un pompier
J'aimerais être un pompier
par Cyel Editions

5.0 étoiles sur 5 super livre !, 28 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : J'aimerais être un pompier (Album)
cette collection de livre est vraiment très bien: mon fils a reçu en cadeau "j'aimerais être conducteur de train" ; il a tellement aimé ce livre que j'ai acheté les 2 autres (pompier et pirate). Je ne regrette pas mon achat, il les adore ; les dessins sont bien fait et remplis de détails qui permettent d'étoffer l'histoire à son gré.

Le cirque d'anatole
Le cirque d'anatole
par Deborah Pinto

4.0 étoiles sur 5 super livre, 28 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le cirque d'anatole (Album)
Mon fils a reçu ce livre a ses 18 mois, il l'a tout de suite adoré. Mise a part la trompette, tous les autres boutons marchent fonctionnent très bien et leur texture est très agréable a toucher.
Le bouton marche /arret a l'arriere du livre est très pratique surtout lorsque le livre est transporté dans un sac rempli de jouet.