undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Bijoux en or rose nav_WSHT16
Profil de D. Lazort > Commentaires

Contenu rédigé par D. Lazort

D. Lazort

Page : 1 | 2
Bulk CABLE-551G/1.5 Câble HDMI-DVI M/M 19p (Plaqué Or)
Bulk CABLE-551G/1.5 Câble HDMI-DVI M/M 19p (Plaqué Or)
Proposé par adaptare

4.0 étoiles sur 5 Fonctionne très bien, 22 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bulk CABLE-551G/1.5 Câble HDMI-DVI M/M 19p (Plaqué Or) (Accessoire)
Utilisé pour brancher un ecran d'ordinateur à une box tv, rien à dire ça fonctionne très bien.
A voir sur le long terme ...

"Classique" iPhone 4 Coque de protection - Rose Foncé & "Ice" protection écran. La peau d'origine coque & cristal protecteur transparent écran propre pour iPhone 4.
Proposé par Barto Retail

3.0 étoiles sur 5 Moyen, 7 janvier 2014
Au premier abord cette coque à l'air bien, mais elle est fragile : elle se casse et se raye facilement (même en faisant très attention !).
Je suis revenue à une coque en silicone qui se révèle plus pratique et plus solide au quotidien.

PrimaCase - Coque pour Apple iPhone 4 / 4S en TPU Silicone Semi Transparent - Violet
Proposé par PointV

4.0 étoiles sur 5 Pas très esthétique mais très pratique !, 7 janvier 2014
Cette coque n'est pas très esthétique mais elle est très pratique : elle s'enlève facilement, ne se raye pas (en comparaison à une coque en plastique).

Coque rose pour le nouvel iphone 5 d'Apple - Pomme dessinée - Protection d'écran offerte avec un chiffon de nettoyage

Ella Bottes Plates Hauteur Fourrure Noir Simili Daim
Ella Bottes Plates Hauteur Fourrure Noir Simili Daim

5.0 étoiles sur 5 Parfaites !!!, 7 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Spy Love Buy MIDY Ella Bottes Plates Hauteur Fourrure (Vêtements)
Pour l'instant je suis satisfaite (un mois après achat), elles ont passé avec succès l'épreuve de la neige et de la pluie (pas de décoloration ou tâches après imperméabilisation, pas de pieds mouillés !!)
Moins chères que des vraies et plus jolies que des bottes de neige.
Bien sur on verra la solidité avec temps, mais vu le prix on ne peut tout avoir !

Coque violette pour le nouvel iphone 5 d'Apple - Pomme dessinée - Protection d'écran offerte avec un chiffon de nettoyage

Peluche chat noir 18 cm - wild republic - 80689
Peluche chat noir 18 cm - wild republic - 80689

5.0 étoiles sur 5 Adorable petit chat !!!, 7 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Peluche chat noir 18 cm - wild republic - 80689 (Jouet)
J'ai acheté cette peluche en remplacement d'une autre : mon fils l'adore !!
La taille est idéale pour ces petites mains, il peut l'emporter partout avec lui, c'est son deuxième doudou.

Leapfrog - 81247 - Jeu Éducatif - Mon Ordi Leaptop - Vert
Leapfrog - 81247 - Jeu Éducatif - Mon Ordi Leaptop - Vert

5.0 étoiles sur 5 Génial !, 16 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Leapfrog - 81247 - Jeu Éducatif - Mon Ordi Leaptop (Jouet)
Mon fils adore ce jouet !
A 2 ans et en à peine 15 jours il connaissait les noms des animaux, dès qu'on lui dit le nom d'un animal il appuie sur la bonne lettre ! Il a fait beaucoup de progrès avec ce jouet, je le recommande vivement.
Les moins :
La solidité mon fils l'a jeté dans les escaliers, depuis le son marche une fois sur trois. L'écran se raye facilement, prévoir un film protection.
L'écran en noir et blanc, la qualité graphique n'est pas très bonne.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 16 octobre 2013
Cette médaille est parfaite pour un chat : elle est petite et légère !
Livrée très rapidement (3-4 jours) avec l'inscription demandée.
Je n'hésiterais pas à commander une nouvelle médaille à ce vendeur !

Wwf - 15192013 - Peluche - Panthère Noire - 15 cm
Wwf - 15192013 - Peluche - Panthère Noire - 15 cm
Proposé par M & L France

5.0 étoiles sur 5 Très belle peluche !, 16 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wwf - 15192013 - Peluche - Panthère Noire - 15 cm (Jouet)
C'est un cadeau pour mon fils de 2 ans, il adore cette peluche et moi aussi !
Elle est petite et très douce, c'est son deuxième doudou !

Page : 1 | 2