Profil de Francine > Commentaires

Contenu rédigé par Francine

Francine

Page : 1 | 2
TaoTronics humidificateur ultrasonique d'intérieur à vaporisation, (mode humidité constant,contrôle niveau de brume, paramètres de minuterie, purificateur d'eau intégré, mode d'anion, silencieux)
Proposé par Sunvalley-FR

5.0 étoiles sur 5 Un peu chère mais tellement efficace, 4 février 2016
Reçu très rapidement, 2 jours bien que rassuré par les divers commentaires sur le produit, nous attendions avec impatience de tester son efficacité. Suite à l'installation d'un fourneau à granulé fin novembre mon épouse et moi étions constamment malade pourquoi? notre fille nous a conseillée de contrôler le % d'humidité de l'air 37% beaucoup trop bas. Depuis la mise en service de l'humidificateur le % d'humidité oscille entre 47 et 50% et miraculeusement nous ne sommes pas malade. Coincidence? je ne crois pas. Outre ce bien être, l'appareil est d'une discrétion parfaite.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 C'est la batterie d'origine, 25 janvier 2015
Pas de problème de compatibilité c'est la batterie d'origine mon téléphone a retrouvé son autonomie de départ, jusqu'à quand ?

Vtech - 140705 - Jeu Électronique - Kidizoom Kid Connect - Bleu
Vtech - 140705 - Jeu Électronique - Kidizoom Kid Connect - Bleu

3.0 étoiles sur 5 Pour decouvrir la photo, 25 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vtech - 140705 - Jeu Électronique - Kidizoom Kid Connect (Jouet)
Robuste facile a prendre en main, mais difficile de faire une photo nette en intérieur, il faut beaucoup de lumière.

Chiots Rires & Eveil
Chiots Rires & Eveil

5.0 étoiles sur 5 Trop mignon, 25 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chiots Rires & Eveil (Puériculture)
Les chansons sont super les petits l'adoptent et adorent. Un compagnon attachant. Ludique et pédagogique, il est robuste et ne craint pas d'être malmené.

Hama 88416 Plaque adhésive pour support de ventouse
Hama 88416 Plaque adhésive pour support de ventouse

3.0 étoiles sur 5 Utile et propre, 15 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hama 88416 Plaque adhésive pour support de ventouse (Accessoire)
Pratique très bonne adhérence sur le tableau de bord a voir dans la duré... A résisté au soleil de la cote d'azur cet été.

Fisher-Price - Jouet d'Eveil Premier Age - Zebre Tourni Rebond vert
Fisher-Price - Jouet d'Eveil Premier Age - Zebre Tourni Rebond vert

4.0 étoiles sur 5 Sport !!, 15 septembre 2014
La défonce, mon petit fil adore faire le fou sur son zèbre un peu bruyant. Permet aux enfants de se défouler en sécurité.

Garmin Nüvi 2595 LMT - GPS Auto écran 5 pouces - Appel mains libres et commande vocale - Info Trafic et carte (45 pays) gratuits à vie

4.0 étoiles sur 5 Fantastique, 15 septembre 2014
Utilisé cet été pour partir en vacance trafic info contournement des accidents avec recherche d'itinéraire de substitution, d'une efficacité redoutable un outil précieux d'aide à la conduite. Zéro stress, il veille sur vos conditions de circulation. L'essayer c'est l'adopter.

SMOBY - 454011 - Plein Air  - Tricycle - Zooky classique
SMOBY - 454011 - Plein Air - Tricycle - Zooky classique
Proposé par Kwebox

5.0 étoiles sur 5 Zooky classique, 22 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : SMOBY - 454011 - Plein Air - Tricycle - Zooky classique (Jouet)
Robuste et classique comme son nom l'indique indémodable, le tricycle idéal pour la découverte du vélo mes petits enfants apprécient.

Looping - Parc carré filet pistache
Looping - Parc carré filet pistache

4.0 étoiles sur 5 pratique, 3 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Looping - Parc carré filet pistache (Puériculture)
Cadeau pour mon petit fls, qui semble beaucoup apprécier son parc. Sécurité, look sympa, un endroit agréable ou bébé vat faire ses premières decouvertes.

Samsung MB-SPAGA/EU Carte mémoire SD Classe 10 16 Go
Samsung MB-SPAGA/EU Carte mémoire SD Classe 10 16 Go

5.0 étoiles sur 5 utilise dans mon appareil photos, 3 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung MB-SPAGA/EU Carte mémoire SD Classe 10 16 Go (Accessoire)
100% compatible aucune remarque fait son travail rapide fiable. Permet de stocker et de photographier sans se soucier de la place qui reste dans la mémoire.

Page : 1 | 2