undrgrnd Cliquez ici HPALLL nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici nav_WSHT16 Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de M. Gregory > Commentaires

Contenu rédigé par M. Gregory

M. Gregory (Lyon, France)

Bulk Organic Turmeric 500 g
Bulk Organic Turmeric 500 g
Proposé par Laces of Yorkshire

5.0 étoiles sur 5 L'antioxydant du quotidien, 22 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bulk Organic Turmeric 500 g (Épicerie)
Un peu de Curcuma dans les plat pour donner une belle couleur dorée et faire le plein d'antioxydants.
La dose d'exotisme et de bienfaits.

SuperDiet Acérola 500 Vitamine C naturelle 90 comprimés
SuperDiet Acérola 500 Vitamine C naturelle 90 comprimés
Proposé par Votre Pharmacien

5.0 étoiles sur 5 Toujours satisfait, 22 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : SuperDiet Acérola 500 Vitamine C naturelle 90 comprimés (Beauté et hygiène)
Chaque matin je croque mon quart de comprimé. J'ignore si c'est placebo ou réellement efficace, en tout cas je suis en pleine forme.
Important : la vitamine C ne faisant pas de miracles, veillez à conserver une alimentation saine et une activité physique régulière, ça peut être pas mal :-)

Ma Baker Giant Bars Nut Mix 20 x 90g x 1
Ma Baker Giant Bars Nut Mix 20 x 90g x 1
Proposé par Superfood Market

5.0 étoiles sur 5 Assortiment plein de gout et d'énergie., 22 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ma Baker Giant Bars Nut Mix 20 x 90g x 1 (Divers)
Bon, faut pas en manger tous les jours et, même en étant très sportif les occasions se font rares. Mais un barre dans le sac à dos vous assure un ravitaillement de choix pour une longue randonnée ou un sortie trail.

Anker PowerCore 10000 Batterie Externe Petite et Légère 10000 mAh avec Technologies PowerIQ & VoltageBoost - Batterie Externe Compacte pour iPhone, Samsung Galaxy et plus
Proposé par AnkerDirect

5.0 étoiles sur 5 Produit de qualité et sens du service, 22 juillet 2016
J'ai déjà une batterie Anker et je peux compter sur elle à tout moment.
Simple d'utilisation, d'une capacité énorme par rapport à sa compacité, c'est le produit qui est toujours dans mon sac à dos.
Avec ce type de batterie, je peux sans problème enchainer deux longues journées de course à pied en écoutant la musique et avec le GPS de mon iPhone 6 en activité permanente. Et il reste encore de l'énergie en réserve.

[MFI certifié Apple] Câble Lightning Syncwire chargeur iPhone en Nylon "Garantie à Vie" pour iPhone 6 Plus 6s Plus SE 5 5S 5C, iPad Air iPad mini, iPod - 1m Gris
Proposé par Syncwire

4.0 étoiles sur 5 Attention aux coques, 8 février 2016
Très bon produit, au look sympa et à la construction sérieuse.
Attention toutefois à l'épaisseur de la prise lightning qui ne permet pas le branchement de l'iphone avec certaines coques de protection.

Born to Run: The hidden tribe, the ultra-runners, and the greatest race the world has never seen

5.0 étoiles sur 5 Comme un roman., 9 avril 2013
Un livre sur la course à pied et l'ultra-fond qui de lit comme un roman.
Une mine de ressources et de conseils sur la course et le trail et une magnifique histoire.
À lire absolument.