Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici RentreeScolaire Cloud Drive Photos Learn more nav_WSHT16 cliquez_ici Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de bernard hateb > Commentaires

Contenu rédigé par bernard hateb

bernard hateb

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Malloom® Luxe En Cuir Fashion Faux Mens Blue Ray Montres Analogiques à Quartz De Verre

1.0 étoiles sur 5 bof, 5 septembre 2016
une fois de plus apparence tres trompeuse cette montre ai bidon j'ai trouve la meme a cinq euros aau marche de plus votre pile a duree une semaine

Mini DV DVR Montre Vidéo Caméra Caméscope 4GB Spy Espion 960P 1280x960
Mini DV DVR Montre Vidéo Caméra Caméscope 4GB Spy Espion 960P 1280x960

1.0 étoiles sur 5 fonctionne pas, 5 septembre 2016
cette montre est une pure arnaque elle filme absolument pas c'est un simple gadget tres mauvais produit c'est du vol

Daffodil EC005L Briquet à Epreuve du Vent - Rechargeable par USB et Electronique - Sans Flamme
Proposé par Daffodil FR

1.0 étoiles sur 5 ne fonctionne pas, 5 septembre 2016
j'en ai recommande un pour voir si il fonctionne pas non plus je vous assignerai a mon service consommateur pas de temoin recharge inadpté hs

Neewer 8-en-1 Kit d'Accessoires Caméra d'Action pour GoPro Hero Session/5 Hero 1 2 3 3+ 4 5 SJ4000 5000 6000 DBPOWER AKASO VicTsing APEMAN WiMiUS Rollei QUMOX Lightdow Campark et Sony DV et d'Autres
Proposé par GLOBALOMOUK

1.0 étoiles sur 5 tromperie, 9 juin 2016
ce paquet est incomplet manque des vis écrous ET PAS DE NOTICE VRAIEMENT NUL
ENVOYEZ MOI UNE NOTICE???JE SUIS VRAIEMENT DECU

NEXT CENTURY (NEXTCENTURY) 20 Language Translator (TG-112)
NEXT CENTURY (NEXTCENTURY) 20 Language Translator (TG-112)

1.0 étoiles sur 5 marche pas, 7 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : NEXT CENTURY (NEXTCENTURY) 20 Language Translator (TG-112) (Fournitures de bureau)
dans le manuel on me dit utiliser la touche BUT LANG celle ci n'existe pas comment faire?????ne marche pas ,ne marche pas

Collier homme - plaqué or 24 carats - Chaîne byzantine , pur Hip Hop Bling, 10mm - 61cm
Proposé par Highqualitylowprices

3.0 étoiles sur 5 ce produit est-il garantie, 29 mars 2015
ce produit n'est pas garantie j'ais achete la chaine acier or bizantine chez amazon elle n'etait pas garantie deux mois apres poubelle elle estdevenue toute noire

KONOV Bijoux Bracelet Homme - Grand - Acier Inoxydable - Fantaisie - pour Homme - Chaîne de Main - Couleur Or Argent - Avec Sac Cadeau
Proposé par Konov Bijoux

1.0 étoiles sur 5 pourri, 23 mars 2015
le doré est parti en un mois moi moi moi moi moi moi moi oi moi moi moi moi moi

Les orchidees blanches
Les orchidees blanches
par Undset Sigrid

1.0 étoiles sur 5 pourri, 4 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les orchidees blanches (Broché)
livre en très mauvais etat même dans les vides greniers on trouve pas des " m*** " pareille c'est un honte de vendre ca

Altesse - 700137211JA000 : Pendentif Mixte Plaqué or - Zodiaque Bélier
Altesse - 700137211JA000 : Pendentif Mixte Plaqué or - Zodiaque Bélier

1.0 étoiles sur 5 zero, 4 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Altesse - 700137211JA000 : Pendentif Mixte Plaqué or - Zodiaque Bélier (Bijoux)
ca vaut pas un centime tres petit de mauvaise qualite a deconseiller zero zero zero zero zero zero zero zero

Kingston - SDC4 - Carte Micro SDHC 8 Go (Classe 4) - Adaptateur SD
Kingston - SDC4 - Carte Micro SDHC 8 Go (Classe 4) - Adaptateur SD
Proposé par Bonnes Electroniques

1.0 étoiles sur 5 nulle, 4 août 2014
je l'ai acheté pour faire marcher le stylo acheté ci dessus il ne marche pas j'ais été abusé par le stylo et par la carte bravo l'escroqurie je rempli mais vous vous en moquez j'ai jamais de réponse ou de dedomagement

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6