Profil de forisher > Commentaires

Les cahiers Sésamath 5e : Cahier élève
Les cahiers Sésamath 5e : Cahier élève
par Sésamath

3.0 étoiles sur 5 bonne marque, 20 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les cahiers Sésamath 5e : Cahier élève (Broché)
assez bonne méthode prise par le collège publique; il est bien illustré en couleur, c'est mieux qu'en noir et blanc !

Le Peuple migrateur - Édition 2 DVD
Le Peuple migrateur - Édition 2 DVD
DVD ~ La grue
Proposé par kifran95

4.0 étoiles sur 5 très bon film!, 20 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Peuple migrateur - Édition 2 DVD (DVD)
il a ravi toute la famille !!! un merveilleux documentaire, et le bonus est excellent; on ne s'y attendait pas .

Epson T1806 Cartouche d'Encre d'Origine Claria Home Multipack Noir, Cyan, Magenta, Jaune

4.0 étoiles sur 5 ok, 21 juin 2015
c'est un très bon produit de bonne qualité que je recommande avec ce bon prix bien sûr ! achetez là!

2 écrans de protection DS / DS Lite
2 écrans de protection DS / DS Lite
Proposé par GAMES

3.0 étoiles sur 5 bonne protection, 21 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : 2 écrans de protection DS / DS Lite (Accessoire)
c'est nécessaire pour éviter les rayures sur l'écran; la ds peut alors durer plus longtemps et mes enfants sont ravis

Ecoiffier 334 Jeu de Plein Air  Barbecue
Ecoiffier 334 Jeu de Plein Air Barbecue

3.0 étoiles sur 5 bon cadeau d'anniversaire, 21 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ecoiffier 334 Jeu de Plein Air Barbecue (Jouet)
c'est un bon jouet requis pour l'été et qui plus est quand le receveur est né l'été; sinon, on aurait choisit autre chose!!!

Cahier d'écriture Sami et Julie
Cahier d'écriture Sami et Julie
par Adeline Cecconello

3.0 étoiles sur 5 très bon manuel, 8 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cahier d'écriture Sami et Julie (Broché)
pas décevant du tout dans son ensemble et dans les détail; du bon travail à effectuer; présentation tout à fait correcte

Chouette - Dictées CM1
Chouette - Dictées CM1
par Sophie Valle

3.0 étoiles sur 5 bon manuel, 1 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chouette - Dictées CM1 (Broché)
un très bon manuel pour aider au français; ça m'a bien accompagné pour ma fille et elle aussi a aimé

Les quatre filles du docteur March
Les quatre filles du docteur March
par Louisa May Alcott

3.0 étoiles sur 5 très bon livre, 1 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les quatre filles du docteur March (Poche)
histoire intemporelle dans son message tellement bien écrit; on ne se lasse pas de la lire; bon vocabulaire aussi, merci

Aucun titre disponible

3.0 étoiles sur 5 belle et pratique, 1 juin 2014
l 'anse a cassé très vite à la jointure en tombant parterre, sinon bon bois et bonne utilisation à la maison!

Les lapins
Les lapins
par M Avanzi

4.0 étoiles sur 5 intéressant, 12 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les lapins (Broché)
il y a beaucoup de ces livres là, mais celui -là m'a plu et je n'en suis pas déçue pour ma fille.

Page : 1 | 2 | 3