undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Bijoux en or rose nav_WSHT16
Profil de Vert de Grisaille > Commentaires

Contenu rédigé par Vert de Grisaille
Classement des meilleurs critiques: 1.622.695

Vert de Grisaille

Tiny Love Mobile de Voyage Princess
Tiny Love Mobile de Voyage Princess

5.0 étoiles sur 5 Excellent rapport qualité/prix, 15 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tiny Love Mobile de Voyage Princess (Puériculture)
Plus joli en vrai qu'en photo, ce mobile musical est un indispensable au rapport qualité/prix intéressant.
Les mélodies sont douces, apaisantes.
Le système de fixation est facile.
Je recommande ce produit!

Philips - HF3319/01 - Energy light
Philips - HF3319/01 - Energy light

5.0 étoiles sur 5 Conforme à mes attentes, 8 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips - HF3319/01 - Energy light (Cuisine)
L'efficacité de la lampe est réelle. La luminosité produite permet d'y voir "comme en plein jour", et on oublie rapidement la sensation déprimante des journées grisâtres. Les possibilités de réglage d'intensité sont agréables et permettent vraiment d'adapter à ses besoins. Je le recommande.

Diablo 2 + Diablo 2 Extension
Diablo 2 + Diablo 2 Extension
Proposé par PROGAMES

5.0 étoiles sur 5 Conforme à mes attentes, 24 septembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Diablo 2 + Diablo 2 Extension (Jeu informatique)
Je savais ce que j'achetais, je ne peux donc qu'être satisfaite. Même si les graphisme ne sont pas d'une précision extraordinaire, c'est un jeu qui peut convenir à plusieurs attentes: exploration de niveaux, cogner des ennemis, jouer à l'alchimiste avec les objets trouvés. Il y a une histoire de fond, et ça maintient le tout avec cohérence.
En bref, un jeu sympathique.