Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici RentreeScolaire Cloud Drive Photos nav_BTS17CE En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de sim_v > Commentaires

Contenu rédigé par sim_v
Classement des meilleurs critiques: 237

sim_v (France - Bretagne)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Cerrone By Bob Sinclar
Cerrone By Bob Sinclar

5.0 étoiles sur 5 L'un des meilleurs album de ma CD-thèque..., 5 août 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cerrone By Bob Sinclar (CD)
...pour dancer !

18 titres remixés (mais pas trop, on garde parfaitement le son de Cerrone) et parfaitement enchaînés plus 2 titres bonus (j'aime le premier mais beaucoup moins le second). Un disque qui tourne en boucle régulièrement, il n'y a pas ni temps mort ni piste que l'on a envie de zappé dans le mix. C'est l'album qui m'a fait découvrir Bob Sinclar et surtout Cerrone. Le must du disco-dance intemporel à avoir en CD tant le MP3 va massacrer les basses si importantes dans ce type de musique.
Envie de plus ? The Best of Cerrone Productions - 2CD
Le best of "Culture" est dispensable à côté de ces 2 albums.

The Best of Cerrone Productions - 2CD
The Best of Cerrone Productions - 2CD

5.0 étoiles sur 5 Plus de 150 minutes de Cerrone & co, 5 août 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Best of Cerrone Productions - 2CD (CD)
Cet album a été acheté normalement ("dispo sous 1 à 3 mois" -> réception effective au bout de 7 semaines)

Comparé au best of "Culture", c'est beaucoup plus varié avec quelques artistes tiers (produit par Cerrone), quelques remixes bien choisis et surtout la découverte des titres ignorés des autres compilations : "Brigade Mondaine". Alors oui c'est des versions "EDIT" (plus courtes que sur les albums) mais avec 2 CD archi plein, pourquoi se plaindre ? Bah si, pour ma part, "Hysteria", sûrement trop moderne, a été évacué.
Pour ceux qui veulent un CD simple, le mega-remix mixé de Sinclar reste le meilleur Best Of 1 CD. Cerrone By Bob Sinclar

Philips HD7892/21 Senseo Switch Machine à café 2 en 1 Gris 1 L
Philips HD7892/21 Senseo Switch Machine à café 2 en 1 Gris 1 L

4.0 étoiles sur 5 Principe 2 en 1 intéressant mais attention !, 28 juillet 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips HD7892/21 Senseo Switch Machine à café 2 en 1 Gris 1 L (Cuisine)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Une cafetière très profonde, mais qui offre une façade très fine. La réserve est belle, mais difficilement accessible si le plan de travail est encombré. Le fil d'alimentation n'est pas très long (prise murale conseillée). Les boutons (lumineux) sont au-dessus. J'aime beaucoup le principe du deux en un de cette Senseo.
Bon, c'est avant tout une machine à dosettes qui permet de faire une ou deux tasses. Il n'y a plus de prélavage sur ce modèle. Vous mettez la/les dosettes, la/les tasses et vous pressez le bouton qui va bien. La chaudière (dont la contenance me semble plus importante que sur les autres modèles) monte doucement en température, le café coule et la machine s'arrête. Malgré l'absence de prélavage, le café est très chaud.
En mode café filtre, c'est une cafetière bruyante (brrr ... brrr ... brrr), mais rapide. La verseuse isotherme fait le boulot et permet de gérer le café avec des invités. Franchement, pratique en dépannage et économise l'achat d'une seconde machine.
Avant de faire des cafés, passez du temps à bien rincer la machine. Certes, il y a un litre d'eau froide qui passe automatiquement lors de la mise en route, mais je vous conseille de passer un second litre d'eau sans dosette sinon vos premiers cafés auront un goût de plastique marqué.
Attention, les porte-dosettes sont différentes, car ils intègrent ici le bec verseur. J'ai testé avec un porte-dosettes espresso ancien modèle, le café a été pulvérisé sur tout le plan de travail.

Joustra 43554 Mallette Moulage - Licorne
Joustra 43554 Mallette Moulage - Licorne

2.0 étoiles sur 5 Un autre moyen de tester sa patience et celle de votre enfant, 28 juillet 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Joustra 43554 Mallette Moulage - Licorne (Jouet)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Décevant, la belle boite renferme 2 sacs de plâtre (un sachet permet de faire les 2 moules), un sachet avec les peintures, un pinceau et les moules (bleus sur mon exemplaire).
La documentation est lapidaire et affublée d'un addendum correctif.
En gros, il faut bien préparer les moules à coup de savon/produit vaisselle. Assembler les moules et assurer l'étanchéité avec du scotch. C'est une tâche que peut faire l'enfant. Pour le plâtre en lui-même, inutile d'y penser, c'est pour les parents et c'est franchement stressant, car il faut faire très vite.
Il faut tout d'abord trouver le bon dosage entre le plâtre et l'eau (un doseur aurait été parfait). La documentation donne 1 dose de plâtre pour une demi d'eau. Franchement, j'ai totalement loupé le premier sachet tant la prise est rapide. On tente de diluer, mais cela accélère encore plus le processus de prise. Et si le plâtre n'est pas assez liquide, il est quasi impossible de le faire couler dans le moule.
Pour la seconde tentative, le premier moule (le grand) s'est facilement rempli, mais on a dû se battre pour le second.
Il faut ensuite laisser sécher une bonne nuit et même plus, car les licornes restent légèrement humides.
Au démoulage, il faudra rattraper ce qui peut l'être (dans notre cas, la grande licorne était en 3 morceaux) et enlever les surplus de plâtre.
ENFIN, l'enfant peut peindre sa licorne.
Une activité finalement stressante, salissante (on a eu quelques fuites) et, surtout, au résultat décevant.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Oral-B Smart 5 5000N CrossAction Brosse À Dents Électrique Rechargeable Par Braun, 1 Manche Connecté, 5 Modes Dont Blancheur, Douceur Et Soin Des Gencives, 3 Brossettes, 1 Étui De Voyage

3.0 étoiles sur 5 Très efficace mais aussi très bruyante, 27 juillet 2017
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
La brosse est simple d'usage : allumage en un clic, extinction en un clic long et 5 modes. Par défaut, c'est le mode standard. Un clic court et c'est le mode plus intensif (le mode alternatif le plus demandé) puis différents modes plus doux. Toutes les 30 secondes, la brosse vous indique par un bref arrêt du brossage de changer de quart de bouche. Un signal plus marqué indique la fin des 2 minutes recommandées de brossage.
Si vous appuyez trop, une lumière rouge très visible vous le signale.

J'aime la quantité et la qualité des accessoires fournis :
- Base de rechargement (par induction) assez compacte, mais indispensable pour un long déplacement (cf. plus bas)
- Si famille, on peut adjoindre une base porte-brossettes
- L'étui de voyage rigide très bien conçu
- Plus anecdotique, un porte-smartphone
- 3 brossettes différentes pour trouver celle qui vous correspond le mieux

Elle est connectable en Bluetooth... Ouaip, la centaine de mégas de l'application Android rassemble surtout à un ensemble de conseils pour son hygiène bucco-dentaire. L'aspect interactif de la brosse semble uniquement lié au temps de brossage. Pas de compte nominatif à créer chez Oral-B mais je n’ai pas forcément besoin de saturer la mémoire de ma tablette pour une brosse à dents.
En tant que brosse à dents par contre, pas de souci elle fait son boulot plutôt bien. Les dents sortent clairement brossées et lisses. Il va falloir tester les différents embouts (brossettes) j'ai commencé avec les plus douces, pas de saignement, pas d'irritation.

Par contre, j'aime moins :
- le bruit de la brosse en action (beaucoup plus marqué que sur la brosse Foreo par exemple)
- le fait que la brosse ne puisse pas être rechargée avec un connecteur standard type micro-USB en déplacement par exemple.
- L'aspect Bluetooth totalement dispensable et gadget

L'aspect bruit reste le plus embêtant surtout le soir ; la salle de bain est rarement loin des chambres à coucher.

Oral-B Sensi Ultrathin Brossettes De Rechange Pour Brosse À Dents Électrique Rechargeable Lot De 3, Nettoyage Supérieur Et Protection Des Gencives

4.0 étoiles sur 5 Un poil cher ! :-), 27 juillet 2017
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
J'espérais secrètement le 3+1 gratuit vu le généreux sur-emballage mais non. Il n'y a que 3 brosses dedans. Les poils sont denses, de différentes textures, orientations et couleur. J'aime beaucoup les bagues de couleur permettant de différentier les membres de la famille.
Je teste avec la toute nouvelle "Oral-B Smart 5 5000N", pas de souci, aucun saignement des gencives même en utilisant le mode le plus agressif de la brosse à dent. C'est, en fait, la brosse la moins agressive proposée pour Oral-B, parfait pour un usage quotidien.
Mieux fini, elle semble remplacer dans la gamme les "Oral-B Sensitive". Un "poil" chère par rapport aux autres produits de la gamme. le prix de la Nouveauté ?

Ravensburger 27097 Boîte de 12 dés
Ravensburger 27097 Boîte de 12 dés

4.0 étoiles sur 5 Léger mais super lisible, 27 juillet 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ravensburger 27097 Boîte de 12 dés (Jouet)
Acheté normalement 5.99 EUR les 12 dés.

Au déballage, je fus assez déçu par le poids des dés. Mais au lancer, ils roulent bien et font un bon bruit. Ils roulent sur les arrêtes et tournent sur les coins. Pas de souci d'équilibrage et marquage parfait sous tous les angles ne laissant pas de place à l'interprétation des résultats.

Taille : 15mm
Poids d'un dé : 4 grammes
Il n'y a pas le logo mais c'est bien FX Schmid à Ravensburg en Allemagne.

P&M - Printemps Versailles Parure pour femme en plaqué or
P&M - Printemps Versailles Parure pour femme en plaqué or
Proposé par PAULINE&MORGEN JEWELLERY

5.0 étoiles sur 5 Un vent de fraîcheur avec cette parure, 25 juillet 2017
Cette parure "Printemps Versailles" (tout un programme !) est en plaqué or et se compose d'un collier de 50 centimètres (avec son allonge de 5 centimètres) et de boucles d'oreilles en forme de croissant de lune. Le poids du collier n'excède pas 8 grammes et les boucles pèsent 4 grammes chacune.
La double attache des boucles est prévue pour les oreilles percées et d'un clips, si bien qu'aucun risque de perte ne peut être craint.
Le collier est de forme ovale et sa bélière est bien en adéquation avec le poids du pendentif. La maille parait assez solide et ne surcharge pas le cou. Le fermoir est de bonne qualité

Le motif est très estival et change des autres productions avec des papillons colorés sur un fond émaillé blanc. Certains papillons sont composés de strass brillants qui donnent un éclat supplémentaire. Ils sont identiques entre le collier et les boucles d'oreilles. Les couleurs sont harmonieuses et le contour doré de chaque démontrent une bonne finition.

Comme à l'accoutumée, les bijoux Pauline et Morgen sont livrés dans une boite écrin blanche avec des motifs dorés et sont présentés sur un coussin en velours blanc et, bien entendu, la carte d'authenticité est jointe.

Cet ensemble plaira à coup sûr à l'heureuse élue qui se le verra offrir et son prix fait que c'est un cadeau que l'on peut se faire soi-même !
Pour ceux qui le souhaitent il existe aussi la bague et le bracelet pour une panoplie intégrale !

Rapesco 720 Perforatrice en métal 4 trous - Bleu
Rapesco 720 Perforatrice en métal 4 trous - Bleu

5.0 étoiles sur 5 Testé avec succès avec 25 feuilles !, 24 juillet 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rapesco 720 Perforatrice en métal 4 trous - Bleu (Fournitures de bureau)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Appareil en métal de qualité, lourd et stable. La languette ajustable sur le côté (avec des crans pour chaque taille) permet d'avoir un résultat constant entre les différents lots percés.

Comme je suis un peu fou sur les bords, j'ai testé avec succès les trous sur les bords suivants :
- 15 feuilles 70g sans souci avec 2 mains
- 20 feuilles 70g à deux mains fermes et résultat impeccable
- 25 feuilles 70g super dur à deux mains et résultat toujours impeccable
Au-delà il va être difficile de faire rentrer le papier dans la perforatrice.
En tous cas, le large levier métallique ne bronche pas sur la poussée de plusieurs dizaines de kilos nécessaires à perforer les 25 feuilles.

Bon, dans la pratique c'est à réserver en usage courant pour 1 à 15 feuilles. Mais la solidité est avérée.

Diset - 46792 - Mon Atelier Rivets - Miss Pepis
Diset - 46792 - Mon Atelier Rivets - Miss Pepis

3.0 étoiles sur 5 Pour quelques vêtements seulement, 22 juillet 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Diset - 46792 - Mon Atelier Rivets - Miss Pepis (Jouet)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
La boite contient la machine, des autocollants pour la customiser, des patrons (cœur, couronne royale, fleur, étoile, etc.) et des rivets ainsi que les accessoires nécessaires. Une simple notice très visuelle (mais en français) et un petit papier magique qui donne les correspondances entre le rivet, le numéro d'embout et de base à utiliser pour le fixer (attention, petite erreur 34 au lieu de 30 pour les violets).
Si les différents motifs sont plutôt sympas (et franchement girly), force est de constater qu'il n'y aura jamais assez de rivets pour tous les faire. Dommage.
On choisit donc un patron, on marque le vêtement (crayon fourni, mais un feutre reste plus efficace) puis on presse les différents rivets selon le modèle. Il faut être précis pour insérer le rivet dans la machine (sinon le cœur sera pressé à l'envers) et presser doucement, mais fermement. Il faut franchement être précis, méthodique et patient. À réserver aux enfants ayant toutes ses qualités (préados wanted !) ou déléguer aux parents.
Le résultat est franchement sympa mais il reste à voir la tenue dans le temps des rivets posés : les violets perdent un peu de leur couleur dès la pose, mais le lavage va-t-il les faire rouiller ? À suivre.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20