Profil de sim_v > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Lounge Covers
Lounge Covers

3.0 étoiles sur 5 Du bon ... et du moins bon, 8 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lounge Covers (CD)
Ce commentaire vous a aidé dans votre choix ? Indiquez le ! Merci.

Beaucoup de titres, beaucoup de tubes, beaucoup de réinterprétations.
Parfois, c'est excellent, parfois c'est proche de la version originale, parfois c'est totalement à contre courant (le hard rock avec des réinterprétations de AC/DC ou Kiss).
Globalement ça passe bien mais certains titres oblige à sortir la télécommande car, même en fond sonore, ce n'est pas du tout agréable (Eurythmics/Who's that girl, Nirvana/lithium en free Jazz et smooth criminal par exemple). Globalement la compilation reste bonne, bien masterisée, bien fournie (> 50 titres) mais hélas, inégale. J'aurais bien échangé quelques canards contre un seul titre de Max Raabe par exemple !

Incutex Converteur Audio digitale (Toslink et Coaxial) à analogue (Cinch) transducteur audio décodeur avec un adaptateur prise convertisseur audio numerique analogique
Proposé par Incutex France

5.0 étoiles sur 5 Le même que les autres . . . moins cher !, 4 juillet 2016
Boitier métal, entrée Coaxiale et Optique, sortie stéréo RCA. Livré avec son adaptateur secteur (110-240 V, prise EU).
La qualité du boitier est excellente, la qualité du son très bonne, pas de souffle.
Super ... surtout à moins de 10 EUR !

TROTEC Déshumidificateur TTK 68 E
TROTEC Déshumidificateur TTK 68 E

5.0 étoiles sur 5 Silencieux et terriblement efficace !, 1 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : TROTEC Déshumidificateur TTK 68 E (Cuisine)
Comparé à un modèle 15l/24H de "base" acquis au même prix dans une grande surface, celui-ci marque vraiment la différence. Il extrait énormément d'eau et reste discret à vitesse faible. Je l'utilise en buanderie pour sécher le linge, c'est parfait.
Pour ceux qui ont une pièce à vivre dans une cave tel un home-cinéma, son usage est compatible.
Note : Il ne consomme que 0.5W en veille.

Elinkume 10X G9 Ampoule LED 4.5W Basse Consommation Lampe LED 64 SMD 2835 LED Blanc Chaud 380-400LM Super Lumineux Lumière LED AC200-240V
Proposé par Questway

4.0 étoiles sur 5 Rapport Q/P imbattable, 4 février 2016
Merci d'indiquer si ce commentaire vous a aidé dans votre choix.

J'avais acheté 4 ampoules LED Lexman (et beaucoup plus chère que celles-ci) et manque de bol l'une d'elle a lâché. On oublie souvent que les LED ne sont pas immortelles et que si la durée de vie de la cellule se compte en dizaines de milliers d'heure, l'électronique qui l'entoure est loin de tenir autant.
Bref, histoire de ne pas transformer mon lustre en un patchwork d'ampoules dépareillées, j'ai commandé celles-ci qui ont eu le bon goût d'arriver de Chine via la Hollande avec plus de 10 jours d'avance sur le délai annoncé.

Les nombreuses LED dans un silicone transparent (avec une base en plastique transparent) donnent un aspect plutôt sympa qui rappelle un peu les ampoules classiques. L'électronique est moins visible en vraie que sur la photo du produit. L'éclairage est bien plus homogène que sur mes anciennes ampoules (je suis passé de 5 à 64 LEDs par ampoule). Par contre, une fois chaudes, mais pas au point de se brûler, elles n'éclairent pas mieux que l'ancien modèle... Souci, l'ancien modèle ne consommait que de 2.5 watts (et chauffait tout autant) !
Celles-ci sont d'ailleurs classées A et non A++.

Bref, bien mais pas aussi efficace ! Mais le tarif est tel (livraison incluse) qu'il m'est bien difficile de faire la fine bouche ; mettre plus cher ne sera jamais rentabilisé par la facture d'électricité. Installées le 04/02/2016, ce commentaire sera édité lors du premier grillage !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Floureon 50W 2L Nettoyeur à ultrasons 40 KHz transducteur renforcé température réglable 0-15 minutes
Proposé par Trois-Couleur

5.0 étoiles sur 5 Simple et efficace, 4 décembre 2015
Pour les réglage, c'est simple, il n'y a qu'une minuterie qui va de 1 min à 15 min. Attention, les 2 litres sont "bruts", on ne met que 1.3-1.5 litre de liquide. A ce propos, si vous avez de l'eau déminéralisée, c'est encore mieux. Je recycle avec celle de mon déshumidificateur plus une goute de liquide vaisselle. On peut mettre un liquide chaud sans souci.
Sinon, l'appareil respire la solidité, il semble bien refroidi et les 50W sont largement suffisants pour nettoyer bijoux, rasoirs et autres choses en quelques minutes. C'est mon troisième appareil, les autres étaient moins bien construits et celui-la est le plus efficace que j'ai eu.
Attention, au bruit qui n'est pas agréable (les ultrasons, ce ne l'est jamais...).

Retour vers le futur - Toute l'histoire - tome 1 - Retour vers le futur : Toute l'histoire d'une saga culte
par Michael Klastorin
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Qui oserait ne pas mettre les 5 étoiles à ce livre ?, 15 novembre 2015
Je déteste les making of et featurettes que l'on trouve dans les bonus de DVD ou Blu Ray. Ce n'est que du recyclage de matériel promotionnel.

Ce livre offre une vision vivante et critique de la mise en œuvre de la trilogie. La rédaction faite à partir de nombreuses interviews permet de nombreux points de vue. les illustrations sont, pour la plus grande partie, totalement inédites. Les reproductions d'éléments du film sont un plus. C'est le premier livre sur un film qui m'a donné envie de l'acheter immédiatement. Et pourtant il n'est pas donné...
Se dévore comme un roman. D'ailleurs saviez-vous que Michael J Fox avait remplacé un autre acteur viré alors que la moitié du film était en boite ?

Un "must have" pour ceux qui aime "retour vers le futur". Les éditions hyper méga collector sont ridicules à coté de l'intérêt de ce livre.

James Bond : L'Encyclopédie
James Bond : L'Encyclopédie
par Collin Stutz

2.0 étoiles sur 5 très jolie mais finalement creux, 15 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : James Bond : L'Encyclopédie (Broché)
Si le papier est glacé, les pages nombreuses et les illustrations variées. On regrette que la plupart du matériel soit un recyclage de photos promotionnelles et d'image du film. C'est une belle compilations des personnages, véhicules, films ... mais je regrette l'absence de toute analyse critique, recul sur l'ensemble des 24 films.

James Bond L'encyclopédie 007
James Bond L'encyclopédie 007
par Guillaume Évin
Edition : Relié

3.0 étoiles sur 5 Photos promotionnelles mais vraie analyse critique, 15 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : James Bond L'encyclopédie 007 (Relié)
Si je regrette que les illustrations sont avant tout des photos promotionnelles (c'est également le cas pour l'autre "encyclopédie" James Bond à 29.95 EUR), Guillaume Evin a le mérite d'avoir un discours critique bienvenue sur les différents films. C'est donc une véritable analyse des films et non une description bien pensante des 23+1 films (oui, Spectre est évoqué) officiels et des officieux.

Super Smash Bros. + Amiibo 'Super Smash Bros' - Mario
Super Smash Bros. + Amiibo 'Super Smash Bros' - Mario

5.0 étoiles sur 5 un jeu de combat qui s'adresse à tous et dans un bon esprit de convivialité, 25 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Super Smash Bros. + Amiibo 'Super Smash Bros' - Mario (Jeu vidéo)
J'ai été longtemps frustré par les jeux de combats sur consoles. Ils nécessitent des combinaisons de touches complexes et enchaînements précis dont je n'avais pas le courage d'apprendre chaque combattant. Fatalement, je me retrouvais en permanence à battre les débutants et à me faire laminer par ceux qui maîtrisaient mieux le jeu que moi. "Super Smash Bros" offre une prise en main quasi immédiate. Cette appropriation rapide associée au grand nombre de combattants simultané (jusqu'à huit), aux bonus qui tombent sur le plateau, aux plateformes des décors dynamiques rend "Super Smash Bros" moins frustrant et surtout totalement jouissif. Les joueurs confirmés et passionnés pourront bien entendu se perfectionner, mais voici un jeu de combat qui s'adresse à tous et dans un bon esprit de convivialité !

A noter que ce jeu est toujours celui qui utilise le mieux le système Amiibo.

Vous pouvez lire la critique complète dont je suis l'auteur sur DVDcritiques.

Captain Toad Treasure Tracker
Captain Toad Treasure Tracker

4.0 étoiles sur 5 Voici un concept de jeu bien intéressant et assez nouveau., 25 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Captain Toad Treasure Tracker (Jeu vidéo)
Au départ, on est surpris du nombre limité à un seul mode de jeu et puis on se prend à l'aventure de Toad. On fait un niveau puis un autre. "Captain Toad Treasure Tracker" se lance pour une partie d'un quart d'heure ou d'une demi-heure. Le jeu n'est pas énervant et change radicalement du stress et de l'action non-stop d'un Mario Kart ou d'un Smash Bros. Rafraîchissant.

Vous pouvez lire la critique complète sur DVDcritiques. J'en suis l'auteur.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7