Profil de JL > Commentaires

Contenu rédigé par JL

JL

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Forefront Cases® - Étui en cuir synthétique pour Kindle Paperwhite - fermeture magnétique avec Sangle + mise en veille automatique pour Kindle Paperwhite 6" 3G + Wi-Fi - stylet et protection écran inclus - Rose
Proposé par Forefront Cases

3.0 étoiles sur 5 Bon produit, 12 juillet 2016
Produit bien fait pour protéger le Kindle de ma fille, pratique, joli et à un prix très raisonnable. Je recommande.

Nike Victory Polo à manches longues Homme Black/White FR : M (Taille Fabricant : M)

5.0 étoiles sur 5 Super..., 12 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nike Victory Polo à manches longues Homme (Sports Apparel)
Bon achat ! Il semblerait que les tailles chez Nike taillent plus grand qu'avant. Je prenais de L là du M et c'est parfait (1m78/76Kg)

Shinobee PC Unité centrale pour ordinateur de bureau (Processeur Intel- Quad-Core - 4x2GHz, 2.41GHz en mode turbo - 500Go SATA3 - Intel HD Graphics - Mémoire RAM 8Go -- Windows7 Pro 64 Bit -- Lecteur graveur DVD - HDMI, VGA - USB 3.0) #4874
Proposé par shinobee

1.0 étoiles sur 5 Ne pas acheter !!!, 12 juillet 2016
J'ai fait un grosse erreur en achetant ce PC (pas chez Amazon). J'avais besoin d'un PC en Win7 pour des logiciels de MAO qui ne fonctionnent pas sous Win 8 ou 10.Vrai il n'est pas cher Mais... 1) Livraison, je suis rentré samedi soir et j'ai trouvé le PC derrière la porte extérieure de mon salon. Je regrette de ne pas avoir été malhonnête et dire que je n'avais jamais reçu le colis ! 2) A savoir cette grande tour renferme en fait des composants de PC portable. Pas très cool, on pourrait prévenir. 3) j'ai fait une demandes de renseignements auprès de Cdiscount. La conseillère m'a dit que ce PC était évolutif, ce qui est faux. 4) De plus en plus fort, j'allume le PC, message : cette version de Windows 7 pro n'est pas légale !!! Mail à Shinobee qui m'envoi une autre clef. Cela fonctionne mais... Impossible de faire les mises à jour via Windows Update. Gênant !!! Les dernières MAJ datent de 2015. Message à Shinobee, qui me donne une manip à faire. Résultat, toutes les mises à jours datant de 2015 sont effacées et Win Update pédale toujours sans rien trouver. Super ! Shinobee me propose de renvoyer le PC sans frais en Allemagne "a mes risques et périls" si ils décident que le PC est abimé pendant le transport, tant pis pour moi. Ils me proposent de réinstaller Windows 7 pro 64 Bits via un lien. Ne tenant pas compte que je devrais me taper, l'install de Windows et des drivers... Ces drivers semblent être sur un CD. A vérifier. Pas de bol le lien de téléchargement ne fonctionne pas. Si je vais sur le site Microsoft avant le téléchargement il est demandé la clé de produit. Bien entendu la clé donné par Shinobee n'est pas acceptée !!! Je tente une demande d'envoi d'un CD d'origine de Win 7. Réponse de Shinobee, impossible, cela n'existe plus. Faux il est en vente, notamment sur Cdiscount. Comme j'ai acheté une garantie de 2 ans sur Cdiscount panne et assistance à 39,99 €, j'attends maintenant des nouvelles. Je ne me fait aucune illusion ! Je me suis fait avoir dans les grandes largeur... Comme disait JP Coffe, c'est de la M****. Très déçu par Cdiscount. Mais attendons ! Je suis pas optimiste. Bon, entre nous, il existe une façon de faire les MAJ Windows sans passer par Windows Update. Mais disons qu'en tant qu'ancien informaticien, toute cette magouille me reste en travers de la gorge. Et comme tout le monde j'ai horreur de me faire pigeonner ! J'aurai mieux fait de me monter un PC et d'acheter Win7.

Victorinox - Couteau Suisse de Poche - Victorinox Classic SD - 0.6223 - Rouge - 7 Pieces
Proposé par KADOLOISIRS

5.0 étoiles sur 5 Indispensable, 7 janvier 2016
Toujours dans la poche...
J'en ai un depuis des années. Celui ci est un petit cadeau. Qualité Victorinox c'est tout dire.

Alexandre Astier - L'Exoconférence [Édition Limitée]
Alexandre Astier - L'Exoconférence [Édition Limitée]
DVD ~ Alexandre Astier

5.0 étoiles sur 5 Astier ce génie..., 23 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Alexandre Astier - L'Exoconférence [Édition Limitée] (DVD)
Un pure régal. Un spectacle intelligent et plein d'humour. Ce n'est pas "Kammelott", ce n'est pas "Que ma joie demeure" C'est différent et tant mieux. Ce mec est génial !!!

ERIC CLAPTON, LE DIEU DU BLUES
ERIC CLAPTON, LE DIEU DU BLUES
par Chris Welch
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Le ieu du blues, 10 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : ERIC CLAPTON, LE DIEU DU BLUES (Relié)
Beau bouquin d'occasion proche du neuf... Pas aussi intéressant que sa bio officielle (Clapton par Clapton) mais beaucoup de belles photos.

The Beatles Anthology
The Beatles Anthology
par The Beatles
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Anthology, 10 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Beatles Anthology (Relié)
Indispensable bouquin si on aime les Beatles. Très bel objet d'occasion acheté à un prix très honnête.
Reçu assez vite et en parfait état. Proche du neuf.

Anker 2700 mAh Li-ion Batterie pour Samsung GT N7000, Samsung Galaxy Note, EB615268VU

5.0 étoiles sur 5 Anker 2700 mAh Li-ion Batterie pour Samsung Note 2, 10 novembre 2015
Excellent produit. J'avais acheté peu avant une sois disant batterie d'origine Samsung sur ce site. Pale copie sans doute (il est d'ailleurs dommage que Amazon vende ce genre de produit)... Bonne à jeter !
La batterie Anker tient 2 fois plus longtemps. J'ai acheté il y a peu un autre batterie Anker pour le Note 1 de ma fille.
C'est parfait, très bon produit que je recommande. De plus emballage soigné !

Anker 3100mAh Li-ion Batterie pour Samsung Galaxy Note 2/II GT-N7100/EB595675LU
Anker 3100mAh Li-ion Batterie pour Samsung Galaxy Note 2/II GT-N7100/EB595675LU
Proposé par AnkerDirect

5.0 étoiles sur 5 Batterie Anker pour Galaxy Note II, 14 octobre 2015
Reçu avant hier. Donc à voir dans le temps. Mais la première journée la batterie était encore à plus de 50%.
Sans aucun doute bien meilleure que les copies Samsung vendues comme "originales"...

Les Beatles : L'Histoire du groupe au jour le jour
Les Beatles : L'Histoire du groupe au jour le jour
par Barry Miles

5.0 étoiles sur 5 L'Histoire du groupe au jour le jour, 23 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Beatles : L'Histoire du groupe au jour le jour (Broché)
Un bon et gros livre ! C'est vraiment au jour le jour avec de superbes photos.
A lire et regarder à domicile car vu le format impossible de le lire dans les transports...
Excellent

Page : 1 | 2 | 3 | 4