Profil de tintin83 > Commentaires

Contenu rédigé par tintin83

tintin83

Page : 1 | 2
Top-Longer 1080p HDMI splitter 3D Full HD splitter commutateur répartiteur diviseur 2 ports 1 entrée 2 sorties
Proposé par Top-Long

5.0 étoiles sur 5 raccorder 2 téléviseurs, 31 juillet 2016
A partir de la box avec cet appareil on peut regarder un autre téléviseur dans une autre pièce et regarder les émissions reçues par notre fournisseur d'accès.
Bon rapport qualité prix. En fonction depuis 1 mois.

Sweatshirt Gildan pour homme (L) (Noir)
Sweatshirt Gildan pour homme (L) (Noir)
Proposé par Activewear_Clothing_Online ( Délivre du Royaume-Uni 5-7 Jours)

5.0 étoiles sur 5 Sweat très doux, 17 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sweatshirt Gildan pour homme (Vêtements)
Super sweat rapport qualité/prix imbattable. Ne se déforme pas au lavage et ne déteint pas. A recommander, taille conforme j'en recommenderai.

Touchlines Sweat-shirt Schroedingers Cat Wanted pour homme Noir noir Large
Touchlines Sweat-shirt Schroedingers Cat Wanted pour homme Noir noir Large

5.0 étoiles sur 5 Super sweat, 17 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Touchlines Sweat-shirt Schroedingers Cat Wanted pour homme (Vêtements)
Qualité excellente, agréable à porter. Ne bouge pas au lavage à 40° ne déteint pas, les lettres non plus à recommander. Taille conforme .

Mudder Alarme de détection de monoxyde de carbone pour prévention des incendies Round 2 Indicators

5.0 étoiles sur 5 très satisfaite, 23 décembre 2015
rapport qualité prix imbattable et de plus en faisant la fondue bourguignonne au bout d'une heure il a bipé, donc très efficace. Mais notice pas en français.

Zeller 18422 Porte-Serviettes mural chromé, 51 x 24 x 18 cm
Zeller 18422 Porte-Serviettes mural chromé, 51 x 24 x 18 cm

5.0 étoiles sur 5 très bon achat, 29 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zeller 18422 Porte-Serviettes mural chromé, 51 x 24 x 18 cm (Cuisine)
Très bonne qualité. rapport qualité/prix rien à redire.
Pose très facile et fait beaucoup d'effet dans la salle de bain. Je recommande cet achat.

Monster High - BGG73 - Poupée Mannequin - Catty Noir - Vendredi 13
Monster High - BGG73 - Poupée Mannequin - Catty Noir - Vendredi 13

5.0 étoiles sur 5 Belle poupée, 23 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Monster High - BGG73 - Poupée Mannequin - Catty Noir - Vendredi 13 (Jouet)
Cadeau de Noël pour ma petite fille. Belle finition et vraiment belle qualité. Je le recommande surtout qualité/prix.
A offrir sans souci.

Tout Maigret T7
Tout Maigret T7
par Georges SIMENON

5.0 étoiles sur 5 Superbe livre, 30 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tout Maigret T7 (Broché)
Belle reliure livraison toujours parfaite emballage également.
J'aime la manière d'aborder les enquêtes de Georges Simenon. Je le recommande à tous les amateurs de roman policier

L' auberge du pèlerin
L' auberge du pèlerin
par Goudge Elizabeth

5.0 étoiles sur 5 Superbe histoire, 4 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L' auberge du pèlerin (Poche)
Très bien écrit, une description de la vie passé plein de tendresse.
A recommander au jeune (surtout) et moins jeune.

Canne antivol bloque-volant Betec
Canne antivol bloque-volant Betec

5.0 étoiles sur 5 excellent achat, 12 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Canne antivol bloque-volant Betec
rapport qualité/ prix imbattable, et livraison ultra rapide, très solide; à recommander, pas déçu par rapport à la description. 2 en 1 super

Carte REGION Bretagne 2013 n°512
Carte REGION Bretagne 2013 n°512
par Collectif Michelin
Edition : Carte

5.0 étoiles sur 5 très utile, 19 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Carte REGION Bretagne 2013 n°512 (Carte)
Une carte à acheter en complément du routard, nous le faisons à chacun de nos voyage.
Même avec un GPS c'est un très bon complément.

Page : 1 | 2