Profil de boussange christophe > Commentaires

Contenu rédigé par boussange chri...

boussange christophe

Jago - Arche à rosiers de jardin - avec portillon - 110 x 214 x 38 cm - en acier - noir
Proposé par JAGO24 FR

1.0 étoiles sur 5 Arche à rosier., 24 mars 2014
livraison rapide, trop peut-être, le produit est arrivé avec certains tubes écrasés, j'ai été obligé de les redresser, ainsi que les décors tordus. La fine couche de peinture voir pas de peinture du tout par endroit, fait qu'au bout de 3 jours, le tout commence à rouiller, donc impératif d'y rajouter une couche de noir antirouille. La structure est assez légère, le tout cependant offrant un effet visuel assez agréable, si on y regarde pas dans les détails...
Je ne recommande pas...

Miadomodo - Banc de jardin en bois et fonte - (L/l/H) : 122/56/74 cm - design rose - DESIGN AU CHOIX
Proposé par JAGO24 FR

1.0 étoiles sur 5 très déçu !, 24 mars 2014
seul point positif, la livraison !
Le produit est de très mauvaise qualité, la rosace est en plastique et de plus était cassée, toutes les planches sont TRES tordus, ce qui fait que le banc à des espaces de 1cm à 3 cm, certaines sont fendu en deux dans le sens de la longueur, les vis se cassent au serrage, les tiges pré-percées qui doivent maintenir les planches ont des trous qui tombent entre les planches, la fonte est très grossièrement moulée, les bavures ne sont pas meulées et rendent le banc coupant par endroit, produit de très mauvaise manufacture, voir dangereux.......!
Je déconseille fortement.