undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici Cloud Drive Photos cliquez_ici Bijoux en or rose
Profil de dragounov22 > Commentaires

Contenu rédigé par dragounov22
Classement des meilleurs critiques: 2.503.288

dragounov22

Maillot De Football FC Barcelona 2014/2015 Stadium Home Nike Pour Garçon
Maillot De Football FC Barcelona 2014/2015 Stadium Home Nike Pour Garçon
Proposé par MEGABIZ

1.0 étoiles sur 5 Taille maillot, 23 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Maillot De Football FC Barcelona 2014/2015 Stadium Home Nike Pour Garçon (Divers)
Non le titre de l article aurais du préciser que c était junior et non adulte la le titre c est marqué garçon dans les magasins c est pas marqué comme ca c est junior

Jurassic Park Collection [Édition collector  - 2 dinosaures]
Jurassic Park Collection [Édition collector - 2 dinosaures]
DVD ~ Sam Neill

4.0 étoiles sur 5 Coffret jurassic world, 7 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jurassic Park Collection [Édition collector - 2 dinosaures] (Blu-ray)
Très bon article, mais quelques petits problème j aurai aimé avoir un beau coffret regroupant les 4 films au lieu de ça il y a 4 boîtier slim figurines très bien représenté difficulté à ouvrir le coffret et image flou à l intérieur de la boîte mais tout de même je le conseil au grand fan de la saga et collectionneurs

Eminem - E
Eminem - E
DVD ~ Eminem
Proposé par westworld-

4.0 étoiles sur 5 eminem e, 2 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Eminem - E (DVD)
Je mes cette note car elle me parait juste les clip qu ont y trouve superbe les plus beau clip et ces plus grands succes et il y a de bon bonus avec dr dre

The Dark Knight - La trilogie - Edition limitée collector : inclus les 3 véhicules emblématiques des films [Blu-ray] [Édition Limitée]
DVD ~ Christian Bale
Proposé par Neobang

5.0 étoiles sur 5 the dark knight coffret, 20 novembre 2013
je vous recommande ce coffret car dedans les 3 figurines mais en dessous des photos super qualite et un livret sur les 3 films en papier glacé et bien surles dvd dans unesorte de livre
a achete

Le Hobbit : Un voyage inattendu - Version Longue - Coffret limité avec statue [Version longue + Statue collector Bilbo & Gollum - Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD + Copie digitale - Édition Limitée]
DVD ~ Ian McKellen
Proposé par MEDIAZONE

3.0 étoiles sur 5 coffret, 4 août 2013
soyer deja heureux d'avoir un tel coffret pour une version longue oh lala vf hd
il y a le bluray et le dvd celui qui aime pas le bluray regarde le dvd
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 5, 2013 12:15 PM MEST

Avatar [Ultimate Edition]
Avatar [Ultimate Edition]
DVD ~ Sam Worthington
Proposé par MEDIA PRO

5.0 étoiles sur 5 genil coffret, 25 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Avatar [Ultimate Edition] (Blu-ray)
je conseil ce coffret tres tres joli bien finit avec le livret en dur
a acheté
et version longue dvd plus bluray

The Walking Dead - L'intégrale de la saison 3 [Édition limitée ultime Blu-ray "Aquarium"]
DVD ~ Andrew Lincoln

5.0 étoiles sur 5 prix execif, 11 juin 2013
j'ai commandé ce coffret avant que le prix atteigne les 200 ou 300 euros
car il me parit tres bien et il y aura une version simple dvd