Profil de Hazel > Commentaires

Contenu rédigé par Hazel

Hazel

Page : 1 | 2 | 3
Bijoux Harry Potter. Hermione Granger or ton Horcruxe tourner retourneur de temps et d'or filer Collier Reliques de la Mort
Proposé par Cargomix

3.0 étoiles sur 5 On en a pour son argent..., 12 avril 2017
Trou du sablier trop large, du coup le sable s'écoule tout d'un seul coup. Mais pour le prix on ne peut pas trop en demander non plus...

Selecta - 3584 - Jeu de Plateau - Piccobello
Selecta - 3584 - Jeu de Plateau - Piccobello
Proposé par docsmagic

4.0 étoiles sur 5 Un tres beau jeu !, 12 avril 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Selecta - 3584 - Jeu de Plateau - Piccobello (Jouet)
Très beau et ça plaît ! Petit bémol sur les pinces un peu fragiles...je ne suis pas sûre qu' ̀elles résistent dans le temps.

Kit de construction, Leo Grande Maison avec cheminée
Kit de construction, Leo Grande Maison avec cheminée
Proposé par Alea Mosaik

1.0 étoiles sur 5 Pas de boîte!, 12 avril 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kit de construction, Leo Grande Maison avec cheminée
Très déçue...j'avais acheté cet article pour l'offrir mais il n'est pas conditionné dans une boîte, il est seulement dans un sachet plastique. Du coup je ne l'offrirai pas 😕

L'embarras du choix
L'embarras du choix

2.0 étoiles sur 5 Déçue..., 13 février 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'embarras du choix (Format Kindle)
J'ai bien aimé la première et la troisième partie mais à chaque fois elles se terminent quand ca devient intéressant... et la fin ne m'a pas plu...

Jeu de cartes Texto - Gigamic
Jeu de cartes Texto - Gigamic
Proposé par 20000 JEUX SOUS LES LIVRES

4.0 étoiles sur 5 Bon petit jeu, 11 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jeu de cartes Texto - Gigamic (Jouet)
Règles acquises en 2 minutes, ne prend pas de place.
On aurait aimé un peu plus de catégories différentes mais cela ne nous empêche pas d'apprécier ce jeu et d'y jouer souvent (avec des enfants de 8 et 9 ans)

Matagot TKN01 - Takenoko
Matagot TKN01 - Takenoko
Proposé par AC-Déco

5.0 étoiles sur 5 Très bon jeu, 11 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Matagot TKN01 - Takenoko (Jouet)
On avoue, au début on a pris un peu peur devant la règle du jeu qui nous paraissait bien compliquée. Mais on a insisté et finalement, c'était pas si compliqué que ça ! Très beau jeu intéressant et qui change de l'ordinaire.

Tam Tam - Les tables de multiplication - Niveau 2
Tam Tam - Les tables de multiplication - Niveau 2
Proposé par Mon jouet préféré

5.0 étoiles sur 5 Trop bien !, 11 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tam Tam - Les tables de multiplication - Niveau 2 (Carte)
On apprend ses tables sans se rendre compte, en s'amusant. Les enfants adorent et en redemandent ! Bien trouvé !

Goliath - 76201.006 - Jeu de Plateau - Esquissé
Goliath - 76201.006 - Jeu de Plateau - Esquissé

5.0 étoiles sur 5 On adore !, 11 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Goliath - 76201.006 - Jeu de Plateau - Esquissé (Jouet)
Difficile de s'arrêter de jouer ! On rigole bien mais il faut être nombreux pour que ce soit intéressant. On recommande !

Goliath - 76150.006 - Jeu De Plateau - Quizteric
Goliath - 76150.006 - Jeu De Plateau - Quizteric

2.0 étoiles sur 5 Bof, 11 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Goliath - 76150.006 - Jeu De Plateau - Quizteric (Jouet)
Il n'y avait pas besoin de tout ce mécanisme pour faire un jeu sympa....pas facile de jouer équitablement car seule la personne qui est face aux catégories peut les voir et donc elle a forcément un temps d'avance sur les autres. En plus le mécanisme s'arrête souvent sur les même lettres et catégories alors que sur les autres jamais (au cours d'une partie on tombe sur 4 ou 5 catégories différentes alors qu'il y en une quinzaine possible...
Dommage...

Nouvelles histoires pressées (Milan poche junior)
Nouvelles histoires pressées (Milan poche junior)

1.0 étoiles sur 5 On n'accroche pas, 7 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nouvelles histoires pressées (Milan poche junior) (Format Kindle)
Mes filles avaient aimé les histoires pressées....mais là non...
Humour très spécial quand même par moment (parfois absurde, parfois humour noir...), pour moi pas forcément toujours adapté pour des enfants.
Bref, pas notre style.

Page : 1 | 2 | 3