Profil de Trigalet > Commentaires

After Earth
DVD ~ Jaden Smith
Proposé par Edealcity

5.0 étoiles sur 5 ça vaut le coup d'oeil !, 28 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : After Earth (DVD)
bien que largement décrié ( j'ai hésité très longtemps à acheter ce film !), ce film a sa place dans toute les bonnes collections !!!
les acteurs sont très bons, sans être excellents ! il y a de l'action, des sentiments ( relation père/fils ), du spectacle, et finalement, le fiston fait des débuts prometteurs au cinéma !
je mets 5 étoiles à ce film qui en vaut objectivement 3,5 pour équilibrer avec ceux qui très sévèrement lui mettent 1 étoile !!!

La strategie ender (ender's game)
La strategie ender (ender's game)
DVD ~ Harrison Ford
Proposé par generationcine

5.0 étoiles sur 5 FINAL SURPRENANT !!!, 28 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La strategie ender (ender's game) (DVD)
et bien, moi, j'ai beaucoup aimé ce film !!! voilà un film de SF qui sort des sentiers battus !!!
mis à part le casting nickel, les effets spéciaux sont à la hauteur, la musique pas mal, le scénario bien,
et la chute INATTENDUE !!! à vois absolument !

Maléfique
Maléfique
DVD ~ Angelina Jolie

5.0 étoiles sur 5 SURPRISE !!!, 28 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Maléfique (DVD)
bon, soyons clair, je m'attendais à un " navet " et SURPRISE ! ce film est excellent !!! on y voit, tout à l'inverse de l'idée ancrée dans nos mémoires d'enfants, une maléfique touchante, plutôt jolie ! ( je ne suis pas fan d'Angelina ), sympathique même, et au final, on se réjoui de la mort du "méchant" roi !!! dans mon souvenir, c'était lui le gentil !!!!
je recommande VIVEMENT ce film !

Le Septième fils
Le Septième fils
DVD ~ Jeff Bridges
Proposé par DVDMAX

4.0 étoiles sur 5 PAS MAL !, 28 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Septième fils (DVD)
il y a eu mieux, et surtout bien pire dans le genre ! c'est un bon film, à voir au moins une fois, ne serait-ce que pour la toujours sublime Julianne MOORE !!!! sinon, on a passé un bon moment, effets spéciaux bien faits, bons acteurs dans l"ensemble, scénario sans grande surprise, mais le film n'a pas de longueur, donc BIEN.

TWF Turbo Combinaison complète de natation pour homme, noir - Noir, X-Large
TWF Turbo Combinaison complète de natation pour homme, noir - Noir, X-Large

4.0 étoiles sur 5 bonne qualité, 28 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : TWF Turbo Combinaison complète de natation pour homme (Sports Apparel)
bonne qualité, seul bémol, en taille XL, si tout est parfait pour la corpulence, la longueur des jambes est un peu " to much " !!!
prévoir également une petite contorsion pour enfiler le deuxième bras !!! mais une fois fait, elle colle parfaitement au corps, et est très agréable.
PS : température de l'eau jusqu"'à 16 degré, en dessous, c'est trop léger comme matériel !

Hunger Games + Hunger Games 2 : L'embrasement + Hunger Games - La Révolte : Partie 1
DVD ~ Jennifer Lawrence

5.0 étoiles sur 5 on attend la suite avec impatience !, 28 août 2015
sympa le coffret 3 euros plus cher que le 3ème volet seul !!! donc, bien qu'ayant déjà les deux premiers, j'ai fais l'acquisition de ce coffret, ce qui m'a permis d'offrir à deux non initiés de la série les premiers dvd à moindre coût !
sinon, j'aime beaucoup, certains diront que le troisième volet manque d'action, personnellement, je trouve bien que l'aspect psychologique soit mis en avant en attendant la suite. Pour faire bref, j'adore cette série que je conseille aux amateurs du genre.

Prometheus
Prometheus
DVD ~ Noomi Rapace
Proposé par VipBluray

5.0 étoiles sur 5 SURPRENANT !!, 7 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Prometheus (DVD)
très étonnant comme film, j'ai passé un excellent moment devant, scénario bien ficelé, casting bien fait, intrigue sympa, où comment découvrir qui a créer l'être humain ( hypothèse ) et fait surprenant, d'où viennent les fameux " ALIENS " !!!! bref pour faire court, à voir absolument !

Nous irons tous au paradis
Nous irons tous au paradis
DVD ~ Jean Rochefort

5.0 étoiles sur 5 A VOIR ET A REVOIR, 7 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nous irons tous au paradis (DVD)
Une comédie portée par des acteurs magnifiques chacun dans leurs rôles ! on ne s'en lasse pas ! à voir ou à revoir !

Yazilind cru argente tibetain rimous Ovale Turquoise conception unique frappe grand femme d'anneau reglable
Proposé par YAZILIND JEWELRY LIMITED

5.0 étoiles sur 5 pour le prix ça vaut vraiment le coup, 7 juin 2015
une jolie bague qui fait de l'effet pour un prix modique, et surtout, une excellente vendeuse ! :) alors faites vous plaisir !

Bosch A_TAS2002 Tassimo Machine à Café / Multi Boissons Noir
Bosch A_TAS2002 Tassimo Machine à Café / Multi Boissons Noir
Proposé par Quality First - Loisirs & Culture

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT, 18 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bosch A_TAS2002 Tassimo Machine à Café / Multi Boissons Noir (Cuisine)
La première a rendu l'âme à cause d'une eau trop tartrée dans notre région !!! mais vu le prix proposé par AMAZON ( 30% inférieur au site officiel ! ),
nous avons craqué pour un deuxième tour !!! de plus, la qualité a été améliorée ! que demande le peuple !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10