undrgrnd Cliquez ici HPALLL nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes cliquez_ici nav_WSHT16 Cloud Drive Photos Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de Daski > Commentaires

Contenu rédigé par Daski

Daski

Batterie pour Samsung SGH-S8000 Jet / S8000 Jet/ S8003 Jet
Batterie pour Samsung SGH-S8000 Jet / S8000 Jet/ S8003 Jet
Proposé par MEXXTRONICS

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 30 avril 2015
Un produit parfaitement identique au descriptif et photo. Un envoi rapide. Compatible au modèle d'origine. Je vous recommande cet achat.

Sanyo eneloop XX HR-3UWX-8BP Lot de 8 piles AA/Mignon 2500 mAh
Sanyo eneloop XX HR-3UWX-8BP Lot de 8 piles AA/Mignon 2500 mAh

5.0 étoiles sur 5 A conseiller, 29 mai 2014
Excellent produit, puissance et tenue ! Une énergie qui dépasse les autres piles...je souhaite ne pas avoir à en changer au bout d'un an d'utilisation c'est pourquoi j'ai acheté ce type de technologie annoncée bien vieillir avec une perte infime dans l'effet mémoire...

Panodia PL463402 Album Zinia Pochettes de 60 Photos Traditionnel Noir 31 x 23 cm

5.0 étoiles sur 5 Un album traditionnel excellent, 7 janvier 2014
Qualité Panodia irréprochable, couverture rigide et page épaisse. très bon collage des photos. Livré dans un étui plastique transparent. Parfait pour réaliser un album de façon traditionnel de mariage ou familial.

Lexar LCF16GCTBEU800 Carte mémoire CompactFlash UDMA 16 Go
Lexar LCF16GCTBEU800 Carte mémoire CompactFlash UDMA 16 Go
Proposé par MyMemory GB

5.0 étoiles sur 5 Besoin d'une carte principale, 16 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lexar LCF16GCTBEU800 Carte mémoire CompactFlash UDMA 16 Go (Accessoire)
C'est une marque fiable. J'avais besoin d'une carte rapide, en comparaison j'ai trouvé la meilleure dans sa gamme rapport qualité/capacité/prix !