Profil de Hafid > Commentaires

Contenu rédigé par Hafid

Hafid

Table en verre basse ronde coin avec de l'acier inoxydable et 8 mm verre de sécurité trempé •
Proposé par ts-ideen GmbH

2.0 étoiles sur 5 Bof, 28 mars 2016
Modele sympas au visuel mais il faut souvent la revisser et les pieds son pas top qualités pour ma part c'est vraiment une table ephemer plus vite que prévu
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 29, 2016 9:12 AM MEST

La ferme: Des sons à écouter, des images à regarder
La ferme: Des sons à écouter, des images à regarder
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 Ferme sonore, 28 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La ferme: Des sons à écouter, des images à regarder (Album)
Celui là est un troisieme de la collection mon bb adore peut etre utilisé avant 12 mois, le systême sonore est bien fait

AVEC MON DOIGT
AVEC MON DOIGT
par STELLA BAGGOTT

5.0 étoiles sur 5 Au top, 28 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : AVEC MON DOIGT (Album)
Alors c'est simple j'ai juste adoré hyper originale de belles couleurs et bb mes ses doigts c'est drôle ;) je recomande

MON PREMIER TOUT-DOUX
MON PREMIER TOUT-DOUX
par Stella Baggott

5.0 étoiles sur 5 Mignon, 28 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : MON PREMIER TOUT-DOUX (Album)
Conforme et vraiment bien fait les illustration don fraiche et moderne et les matieres a toucher sont top je recomande

SOLEDI Crochets Rotatifs pour Poussette Accessoire Poussette Pochettes de rangements
Proposé par Maxoyj fr

5.0 étoiles sur 5 Pratique, 17 octobre 2015
L'indispensable et très bon produit je recommande vivement pour y accrocher des sac mais pas trop lourds ce sont des crochets d appoint

youcase - Apple iPhone 5C Etui en cuir coque de protection Housse noir
youcase - Apple iPhone 5C Etui en cuir coque de protection Housse noir
Proposé par youcase-and-company

5.0 étoiles sur 5 impecable, 17 octobre 2015
Toujours autant satisfaite je prend toujours ce model car il est vraiment top et un très bon rapport qualité prix.

Abécédaires de la bêtise ambiante : Jusqu'où va-t-on descendre ? Socrate à Saint-Tropez
par Alain Soral

5.0 étoiles sur 5 Fabuleux, 23 avril 2013
Vous ne manquerez pas de sourire tout au long de votre lecture.Si objectif ce regard porté sur la société. un recueil des différents articles de l'auteur sur tous les thèmes.Très bien synthétisé.

Additifs alimentaires danger !
Additifs alimentaires danger !
par Corinne Gouget

5.0 étoiles sur 5 Pratique, 23 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Additifs alimentaires danger ! (Poche)
Petit livre qui s'emporte partout,même dans le sac à main pour faire ses courses c'est pratique de jeter un coup d’œil rapide dans ce guide,sur un code additifs mentionné au dos d'un produit.Acheter conscient, il sert à ça le livre.

L'effroyable imposture du Rap
L'effroyable imposture du Rap
par Mathias Cardet

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 23 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'effroyable imposture du Rap (Broché)
Cela vous en dira long sur l'historique,c'est bien d'écouté mais savoir d'ou ça vient et par qui c'est mieux! Ce lit très facilement.

La Methode Delavier de musculation chez soi
La Methode Delavier de musculation chez soi
par Frédéric Delavier

5.0 étoiles sur 5 Un bon mémo, 23 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Methode Delavier de musculation chez soi (Broché)
Absolument remarquable,fiche pratique,livre de haute qualité,idée cadeau aux amoureux de la silhouette.Dessins de Delavier utilisé dans le monde,ça méthode est sans contestation la meilleur.