Profil de Brune-El > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
Les Mots
Les Mots

5.0 étoiles sur 5 Acheté en numérique pour m'aider dans l'écriture, 3 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Mots (Format Kindle)
J'écris mon troisième roman avec pour personnages un camp yéniche et j'ai trouvé de nombreux mots pour mes dialogues. Merci à l'auteur.

Luciole
Luciole

4.0 étoiles sur 5 Une romance policière rondement menée, 19 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Luciole (Format Kindle)
J'aime les énigmes policières et avec Luciole nous sommes servis ! J'ai mené l'enquête, mais je n'imaginais pas du tout cet assassin-là.
J'ai aimé l'écriture de Geneviève, grâce à ses descriptions, je me voyais dans ce village, avec les personnages hauts en couleurs. Je visualisais les ruelles, la petite maison de pierre et aussi Sham. Attachant, le chien. C'est une belle histoire d'amitié et d'amour galvanisée par cette intrigue. Bravo.

Chrysalide (Croc-Odile III)
Chrysalide (Croc-Odile III)

5.0 étoiles sur 5 Il faut parfois prendre le risque de laisser ceux qui vous nuisent..., 22 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chrysalide (Croc-Odile III) (Format Kindle)
5 étoiles parce que c'est joliment écrit ! J'ai retrouvé Marie-Odile avec un immense plaisir. J'ai même été émue par sa transformation et son épanouissement avec son ami. C'est une belle revanche qu'elle nous offre là.
Bravo aux deux auteures pour ce dernier chapitre de croc'Odile.

Astuces Marketing pour les auteurs et les blogueurs - Comment faire connaître vos livres et votre blog: Publiez facilement et gratuitement sur des sites de partage de contenu

4.0 étoiles sur 5 parfait pour la promo, 29 septembre 2015
Petit livre très utile pour faire sa promo avec une note d'humour à la québécoise !
De bonnes idées à exploiter

A Chat Parle
A Chat Parle
par Hermant et Fayat

5.0 étoiles sur 5 Nos chats nous commandent !, 29 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : A Chat Parle (Broché)
C'est ce que je disais : nous habitons toutes chez nos chats ! À lire leur histoire, chacun est maître chez lui. Recueil d'histoires avec des illustrations de toute beauté.
À lire absolument si vous voulez connaître les pensées de votre chat !

Mascarade (Croc-Odile II)
Mascarade (Croc-Odile II)

4.0 étoiles sur 5 Belle écriture, 11 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mascarade (Croc-Odile II) (Format Kindle)
Le suspense est un peu moins soutenu que dans croc-Odile, noyé dans des descriptions hyper complètes de menus, de repas, etc... Cela reste très agréable à lire néanmoins. Bonne continuation.

Les sentinelles du rêve: Pourquoi les auteurs ont-ils soif d'écrire ?
Les sentinelles du rêve: Pourquoi les auteurs ont-ils soif d'écrire ?

5.0 étoiles sur 5 Maintenant je sais !, 5 avril 2015
Maintenant je sais pourquoi tous ces auteurs écrivent ! De très beaux témoignages pour cette centaine de raisons. Bravo, original.

Les petites graines du bonheur
Les petites graines du bonheur

5.0 étoiles sur 5 La récolte de douceur, 4 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les petites graines du bonheur (Format Kindle)
Planter ces petites graines, était une excellente idée, car elles ont donné le jour à de petits contes plein de douceur, de morale et de bon sens. Il y en a qui marquent plus que d'autres, comme le chêne et la marguerite, la rose et le jardinier, Anna la couturière,etc... mais celle qui m'a le plus marqué c'est celle de l'étoile de mer... peut-être parce qu'à mes filles, j'ai toujours dit que leur mamie était une étoile... En tout cas, bravo à l'auteur. Je pense qu'il y a des enfants qui vont en redemander.

L'émoi d'août
L'émoi d'août

4.0 étoiles sur 5 mes valises sont prêtes !, 10 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'émoi d'août (Format Kindle)
La première partie du roman nous donne l'itinéraire du lieu des vacances. Petit rappel des nôtres lorsque nous étions enfant. C'est tout à fait cela. Je regrette que la deuxième partie ne soit pas plus longue avec la rencontre de cette belle voisine... Mais la vie c'est cela !
C'est un roman qui se lit vite et qui a un parfum d'iode...

Croc-Odile
Croc-Odile

4.0 étoiles sur 5 Un fait de société, 2 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Croc-Odile (Format Kindle)
J'ai eu beaucoup de mal avec les nombreux narrateurs, souvent obligée de revenir en arrière pour me souvenir de qui parlait. Mais ensuite, j'ai vraiment plongé dans le calvaire de Marie-Odile. La différence n'est pas acceptée c'est le moins que l'on puisse dire ! Il faut être comme tout le monde, mince et à la mode. Se fondre dans la masse sans personnalité. Marie-Odile est une personne intelligente dommage que ses parents ne lui fassent pas confiance. Ce livre devrait être distribué dans tous les collèges et lycées pour apprendre à tous la tolérance et le respect.

Page : 1 | 2 | 3