Profil de Erkin > Commentaires

Contenu rédigé par Erkin

Erkin

GOgroove SonaVERSE Ti Haut-parleurs Enceintes PC Multimédia - Compatibles avec Ordinateurs Portables Apple MacBook Air, Asus Premium ROG, Acer Aspire , Lenovo Ideapad ... Tablettes, Smartphones et tout autre appareil équipé d'un port AUX 3.5mm.
Proposé par Accessory Genie

3.0 étoiles sur 5 bonne puissance, 6 juillet 2014
ces enceintes sont assez puissantes pour un ordinateur, la livraison a été conforme dans le délai et l'emballage très correct,
cependant j'ai un problème de grésillement persistant sur une des 2 enceintes que je n'ai pu faire disparaître malgré les différents réglages essayés, je pense qu'il s'agit d'un problème de blindage insuffisant...
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 8, 2014 7:04 PM MEST

Pyromania
Pyromania

5.0 étoiles sur 5 ravie de retrouver des anciens albums, 15 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pyromania (CD)
je suis très contente d'avoir pu retrouver cet ancien album en format cd étant donné que ma platine est hs.

Bat Out of Hell II:Back Into..
Bat Out of Hell II:Back Into..

5.0 étoiles sur 5 ravie de retrouver des anciens albums, 15 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bat Out of Hell II:Back Into.. (CD)
je suis très contente d'avoir pu retrouver cet ancien album dont les chansons sont des références et toujours d'actualités pour ceux qui ne connaissent pas.

Ultra pro - Pochette pour cartes - Platinum Serie - Lot de 100 feuillets de 9 cartes
Proposé par Distristore

5.0 étoiles sur 5 très bonne qualité, 30 janvier 2010
la qualité des ces pochettes est parfaite pour faire une jolie collection de cartes Pokémon.
Mon fils est ravi.
je les recommande.