Profil de Tardiveau Loic > Commentaires

Contenu rédigé par Tardiveau Loic
Classement des meilleurs critiques: 2.464.341

Tardiveau Loic "lolobiker60" (france)

Page : 1 | 2 | 3
Golgotha
Golgotha

5.0 étoiles sur 5 fan, 18 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Golgotha (CD)
nous somme des pervers sexuel ,sa c le vraie nom du groupe w.a.s.p c un copain anglais qui me là confirmé j'adore se groupe c ma jeunesse et bien d'autre groupes de c s'années là toujours aussi animal de c début

Velda - 122405 - tablettes effervescentes anti-algues pour bassin de jardin, Alglets 10 pièces

1.0 étoiles sur 5 question, 30 août 2015
bonjour à vous mais d'a prêt le commentaire se produit là que je voulais commandé se produit mais il à pas l'air d’être si efficace que sa donc je le commanderai pas

Mask
Mask
DVD ~ Cher
Proposé par DVD_EN_STOCK

5.0 étoiles sur 5 j'adore, 26 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mask (DVD)
je l'est déjà en vhs se film mais comme j'adore une si belle histoire et qui et retrasé d'une histoire vraie

Tnt (uniquement Australie)
Tnt (uniquement Australie)
Proposé par music-discount

5.0 étoiles sur 5 cd, 26 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tnt (uniquement Australie) (CD)
bien sure j'adore et fan de ac/dc que je trouvé pas en france ou tros chers il et vraiment super en plus le chanteur et le légenére bon scott

Fighter [Édition Prestige]
Fighter [Édition Prestige]
DVD ~ Mark Wahlberg
Proposé par DVDMAX

5.0 étoiles sur 5 film, 26 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fighter [Édition Prestige] (DVD)
je conné c pas se film mais je l'est trouver super moi qui aime la boxe j'ai adoré se film je vous le recommande

Strange Illusion
Strange Illusion

2.0 étoiles sur 5 merci, 9 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Strange Illusion (CD)
bonjour je suis dessus ,mais s'est de ma faute j'avais pas vue que c'était pas iron maiden le groupe qu'oi ,je pense que vous sa été la méme chose que se n'était pas eux ,

Jours étranges
Jours étranges

5.0 étoiles sur 5 trés bien recu, 9 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jours étranges (CD)
bonjour j'ai bien recu le cd mais boitier été casé mais se n'est pas un drame via le transport son pas toujour bien

Live at Donington
Live at Donington

5.0 étoiles sur 5 achat, 24 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Live at Donington (CD)
oui je suis d'accord avec toi tros de live ,j'ai acheté le live at donington il est trés bien mais qu'and tu voir les 2 derniers albums live qu'il y à les méme chansons qu'on à déjà depuis longtemp sa fait tros je suis fan de maiden et j'ai tout leurs albums méme les 2 vinyls inédit sa fait vraiment tros loic merci en plus j'ai commander cette album live at donington august 22nd 1992 j'ai méme pas cette jaquet et que j'ai payer presque 40eurs pour ma discographie

OUTLAW BIKERS
OUTLAW BIKERS
DVD ~ John Stark

1.0 étoiles sur 5 question, 20 septembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : OUTLAW BIKERS (DVD)
bj pour qu'oi le film du numéro 3 des sons of anarchy et en vente en europe et sous titrer et qu'il porte pas le méme titre
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (5) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 3, 2012 7:05 AM CET

Piano Tribute to Iron Maiden
Piano Tribute to Iron Maiden

5.0 étoiles sur 5 fan, 4 mai 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Piano Tribute to Iron Maiden (CD)
j'ai se cd il et super tu bon maiden pris sur le vife du bon son le groupe et toujours aussi bon

Page : 1 | 2 | 3