Profil de bluesman > Commentaires

Qualtex - Cartouches Filtre d'eau Universel Compatible avec Cruche Brita
Qualtex - Cartouches Filtre d'eau Universel Compatible avec Cruche Brita
Proposé par First4Spares

5.0 étoiles sur 5 CARTOUCHES FILTRES COMPATIBLES BRITA, 18 juillet 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Qualtex - Cartouches Filtre d'eau Universel Compatible avec Cruche Brita (Cuisine)
Rien à dire vraiment à ce prix là on ne prend que ça pour la même qualité et un prix défiant toutes concurrences ya pas photo "J'ACHETE" et c'est ce que j'ai fait ....L'eau ferrugineuse Oui * l'alcool Non*

ROPALIA Aloe Vera Pure Bio Gel Hydratant anti-acne et Freeclimber Cicatrice.
ROPALIA Aloe Vera Pure Bio Gel Hydratant anti-acne et Freeclimber Cicatrice.
Proposé par UKSilvercell

3.0 étoiles sur 5 ALOEVERA BIO GEL HYDRATANT, 29 janvier 2017
c'est peut-être Hydratant mais ça n'enlève pas les tâche et je suis sceptique sur ses effets rajeunissant les crèmes Q10 sont plus efficaces je pense qui sont vendues sur AMAZON. En 15 jours les 2 petites boîtes étaient balayées.....

Résiste [DVD + Copie digitale]
Résiste [DVD + Copie digitale]
DVD ~ Léa Deleau
Proposé par DVD-A-TOUT-PRIX

5.0 étoiles sur 5 RESISTE COMEDIE MUSICALE, 29 janvier 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Résiste [DVD + Copie digitale] (DVD)
Super comédie Musicale à ne pas rater pour un prix abordable qui fait profiter toute la famille de ce merveilleux spectacle reprenant la plupart des chansons de France GALL un moment inoubliable je conseille fortement.

La Folle histoire du monde
La Folle histoire du monde
DVD ~ Mel Brooks
Proposé par cinebox

5.0 étoiles sur 5 La folle Histoire du Monde de MEL BROOKS, 27 janvier 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Folle histoire du monde (DVD)
La folle Histoire du Monde de MEL BROOKS
Beaucoup de personnes ne connaissent pas MEL BROOKS c'est vrai que ce n'est plus tout jeune mais les Gags s'enchaient bien c'est déjanté mais qu'est ce que l'on peut se marrer avec ses films pour passer des moments de détente et de fous rires garantis. il y a aussi "LE SHERIF EST EN PRISON qui est terrible aussi...faut le voir pour y croire ! l'envoi rapide et soigné un DVD en super étéat qualité prix au rendez vous !

Les Enfoirés : Enfoirés en coeur 98 [VHS]
Les Enfoirés : Enfoirés en coeur 98 [VHS]
VHS

5.0 étoiles sur 5 SUPER DVD DES ENFOIRES EN COEUR ET CELUI DE 1998 EST UN DES MEILLEURS, 15 janvier 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Enfoirés : Enfoirés en coeur 98 [VHS] (Cassette vidéo)
SUPER DVD DES ENFOIRES EN COEUR ET CELUI DE 1998 EST UN DES MEILLEURS, avec Josiane Balasko, Richard ENCONINA CATHERINE LARA MIREILLE MATHIEU VANESSA PARADIS THIERRY LHERMITE DOC GINECO PATRICK DUPOND et évidemment tous les autres qui se présentent encore pour faire rouler LES RESTOS DU COEUR alors que ceux qui critiquent ne font rien pour *!

Sabots Crap's, Classiques Daisy-infirmière hopital - Taille 38
Sabots Crap's, Classiques Daisy-infirmière hopital - Taille 38

5.0 étoiles sur 5 Sabots crap's classiques et docorées, 7 janvier 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sabots Crap's, Classiques Daisy-infirmière hopital (Vêtements)
Sabots crap's classiques et décorées pour un qualité prix irréprochable pour ces crocs agréables à porter légères elles sont idéales à la plage ou à la ville quand il fait beau l'envoi a été rapide et bien protégé. Je recommande ce vendeur pour son efficacité et ses bons produits !

KINGSO Lampe de Scène 5W 100-240V Lumière de Stade Eclairage Soirée Mini Projecteur Spot RGB/GVB LED pour KTV, Bar, DJ Disco, Lumière d'Atmosphère Ampoule Boule Cristal à Commande Sonore Noir
Proposé par Lerpby

5.0 étoiles sur 5 lampe de scène Kingso, 2 janvier 2017
Lampe de scène Kingso 5 watt très sympa ça amuse bien les enfants et les grands dans une pièce de 30 à 50 m2 c'est super on y met la musique et on danse...On danse oui on danse ! nickel pour un prix modique on s'amuse je recommande ! l'envoi a été hyper rapide et soigné

caseroxx - Chargeur de téléphone portable 3,5 mm pour Doro 410 / 410 gsm, chargeur haute qualité avec adaptateur secteur pour recharge (câble robuste et flexible de coloris noir)
Proposé par Handy-an-Bord - France

5.0 étoiles sur 5 chargeur pour téléphone, 2 janvier 2017
chargeur pour téléphone compatible avec le DORO portable il a fonctionné de suite je recommande ce produit
Chargeur caseroxx pour Doro 410 / 410 gsm et tous les périphériques mobiles compatibles 3,5 mm
Envoi rapide soigné un peu cher pour un produit compatible mais bon quand on a perdu le sien on est bien obligé de retrouver le produit moins cher de toute manière que l'original.

ILOVEDIY Lampe de Toilette Veilleuse LED pour WC/Salle de Bain Capteur Détecteur PIR 8 Changement de Couleurs Éclairage
Proposé par beadwholesale(Expédiés de Chine)

5.0 étoiles sur 5 Lampe de toilette veilleuse LED, 2 janvier 2017
accroché au WC sur le rebord de la cuvette des WC en rabattant le couvercle un effet psychédélique de couleurs changeante 8 au total avec capteur dès que l'on arrive aux toilettes la nuit ça évite d'allumer la lumière pour un passage rapide qui n'éblouit pas et en plus ça amuse la galerie pour un prix très modique je l'ai installé avant les fêtes de Noël ne consomme rien fonctionne encore vraiment amusant drôle pratique je conseille ce produit envoi rapide et soigné *

ZHPUAT Réveil Grands Chiffres 24H à Pile avec Snooze en Silicone,Lumière Colorée,Antichoc,Idéal Cadeau pour l'Enfant,Alarme Progressive,Numérique,Électronique,Pratique(Noir)
Proposé par ZhiPuAoTe Tec

5.0 étoiles sur 5 REVEIL GRANDS CHIFFRES @ pile, 2 janvier 2017
pour remplacer la vieille breloque qu'il y avait dans le salon?..quand je faisais ma sieste j'entendais un tictac d'enfer et qui m'empêchait de m'endormir...Là au moins avec ce réveil à Grands chiffre j'y vois mieux et il est d'un calme un peu comme moi quand je dors ...On s'entend bien tous les 2 ! pas de bruit...Je conseil généreusement ce produit l'envoi rapide et la qualité pour un prix abordable...Merci mr le vendeur emballage simple et efficace.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 9, 2017 2:37 AM CET

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20