Profil de bluesman > Commentaires

Tensoval Comfort - Autotensiometre bras électronique
Tensoval Comfort - Autotensiometre bras électronique
Proposé par Santediscount

5.0 étoiles sur 5 Tensiomètre d'une extrême précision, 3 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tensoval Comfort - Autotensiometre bras électronique
Super tensiomètre que j'ai essayé chez une amie, d'une qualité irréprochable, je vais en acheté un pour ma fille car elle a de gros bras et ceux conçus pour les poignets sont trop petis là il est vraiment parfait et en plus rapide et précis dans les données. Je recommande ce produit il est sensationnel.

Pranarom - Huile essentielle safran de l'inde - 10 ml huile essentielle curcuma longa
Proposé par BIVEA

5.0 étoiles sur 5 Pranarom - Huile essentielle safran de l'inde, 29 octobre 2015
Pranarom - Huile essentielle safran de l'inde vraiment très efficace* mal connu du public ce produit qu'est le CURCUMA LONGA est un produit miraculeux tellement il m'a calmé mes douleurs d'estomac et si vous vous renseignez bien il soigne beaucoup de maux que l'on peut avoir tout au long de sa vie. Voir dans Google en tapant curcuma Longa et vous verrez ce qu'il peut soigner c'est inimaginable ... j'ai fini presque cette bouteille et je vais en recommander une autre...C'est une huile essentielle dont je ne me séparerai plus. Je recommande le produit qui est BIO et qui est vendu aussi en pharmacie.

Sledgers Pasteur, Chaussures de ville homme - Marron, 43 EU (9 UK) (10 US)
Sledgers Pasteur, Chaussures de ville homme - Marron, 43 EU (9 UK) (10 US)

5.0 étoiles sur 5 Sledgers Pasteur, Chaussures de ville homme -..., 29 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sledgers Pasteur, Chaussures de ville homme (Chaussures)
Sledgers Pasteur, Chaussures de ville homme * de bonnes chaussures mais j'ai du les retourner à mon grand regret car elle me plaisait beaucoup pour ses formes et la qualité du cuir mais pointe trop grand et il n'y avait malheureusement pas la pointure en dessous alors j'ai du me résigner à annuler mais vraiment avec regret car elles étaient en plus en promo à moins 60% environ. dommage

Janod - J09014 - Jouet en Bois - Pinocchio Double Nez - 50 cm
Janod - J09014 - Jouet en Bois - Pinocchio Double Nez - 50 cm

5.0 étoiles sur 5 Véritable Jouet en Bois Pinoccio articulé de 50 cm de hauteur, 29 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Janod - J09014 - Jouet en Bois - Pinocchio Double Nez - 50 cm (Jouet)
c'est un plaisir de voir qu'il y a des jouets en Bois pour faire évoluer les enfants avec des jouets que l'on peut manipuler et leur donner la position que l'on souhaite celui ci fait 50 cm de hauteur et un Nez de 4,5 cm il est vraiment très très beau et peu décoré une vitrine ou une chambe d'enfant... On peut le mettre dans une entrée il tient debout sur ses deux jambes, les jambes bougent, la tête les bras c'est même un jouet de collection que je recommande ...

Zyliss ZE46501 Éplucheur à tomates Rouge
Zyliss ZE46501 Éplucheur à tomates Rouge

5.0 étoiles sur 5 ZYLISSE, 13 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zyliss ZE46501 Éplucheur à tomates Rouge (Cuisine)
L'Eplucheur exemplaire, d'une simplicité à se servir unique par rapport à d'autres produits vendus dans le commerce. Un peu cher pour la qualité mais très efficace d'où l'intérêt de l'avoir dans sa cuisine. Je recommande videment ce produit et le vendeur rapide et soigné dans son envoi*

ProSource Ensemble de tapis et oreiller d'acupression Multicolore Bleu Bleu
ProSource Ensemble de tapis et oreiller d'acupression Multicolore Bleu Bleu

5.0 étoiles sur 5 Mon tapis de FAKIR, 13 octobre 2015
je n'utilise pas de polo ou de tricot de peau car ça diminue l'efficacité de ce tapis que j'appelle "Mon tapis de fakir" direct sur la peau 20 minutes voir un peu plus tous les matins (ça réveille) mais ça calme mes nuits ont l'air d'être plus longues , mon dos me fait moins mal et j'ai l'impression d'avoir une meilleure digestion les picots doivent agir sur les points d'acupuncture du corps je conseille vivement ce tapis... petit Bémol la notice n'est pas en Français (jointe)par contre ce n'est pas difficile à comprendre comment s'en servir. Je pense que le fabricant ou le fournisseur devrait joindre une notice explicative et même des photos de position ou schéma pour le débutant lambda que nous sommes il en vendrait bien plus... sinon rien à dire sur les résultats. Je recommande

Tatkraft Lilia Porte Brosse Toilette avec un Pied en Acier Chrome
Tatkraft Lilia Porte Brosse Toilette avec un Pied en Acier Chrome
Proposé par Tatkraft

5.0 étoiles sur 5 Tatkraft Lilia Brosse et Porte Brosse conforme à la photo vu sur Amazon, 3 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tatkraft Lilia Porte Brosse Toilette avec un Pied en Acier Chrome (Cuisine)
Produit conforme et solide, il est décoratif même si ce n'est pas la fonction première mais la brosse n'est pas trop volumineuse ce qui permet d'aller dans les coins et de bien nettoyer la cuvette. L'envoi a été rapide et soigné. Je conseille ce produit de qualité pour un prix abordable et le vendeur pour sa prestation.

Dunlop 418P100 Player's Pack de 12 Médiators 1 mm
Dunlop 418P100 Player's Pack de 12 Médiators 1 mm

5.0 étoiles sur 5 12 Médiators Dunlop, 23 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dunlop 418P100 Player's Pack de 12 Médiators 1 mm (Appareils électroniques)
12 Médiators Dunlop de très bonnes qualités et ces médiators ont l'avantage de ne pas glisser des doigts ils ne sont pas lisses. Qualité et prix irréprochables, L'envoi a été rapide et soigné je recommande ce vendeur pour son sérieux !

Goliath - Jeu de société - Triominos Excel
Goliath - Jeu de société - Triominos Excel

5.0 étoiles sur 5 TRIOMINOS EXCEL, 23 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Goliath - Jeu de société - Triominos Excel (Jouet)
TRIOMINOS EXCEL Ce jeu que je connais j'ai joué sur le Triominos de Luxe et j'ai trouvé ce jeu très amusant et attractif et j'ai commandé le Excell car l'on peut jouer jusqu'à 6 joueurs. L'ENVOI a été TRES rapide, L'emballage excellent et le Prix il est idem partout ! je conseille ce jeu et le vendeur *

Footful 2 paires Talonnettes Coussinets en Gel Silicone pour Femme
Footful 2 paires Talonnettes Coussinets en Gel Silicone pour Femme
Proposé par Passionné Capricorne

5.0 étoiles sur 5 2 paires de talonnettes Footful, 23 septembre 2015
mon épouse était réticente car elle est obligée d'en porter tous les jours et celle que l'on achète en Pharmacie coûtent 50 Euros la Paire c'est vrai qu'elle durent longtemps...On verra pour celles ci...? par contre elles sont d'un confort sans précédent !!! je conseille fortement à ceux qui ont des problèmes de talons... tendinites ou autres. L'envoi est rapide et soigné ! qualité ...? Prix très très abordable

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20