Profil de bluesman > Commentaires

Contenu rédigé par bluesman

bluesman "bluesman" (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
PRO11 TM - Semelles orthopédiques pleine longueur avec supports plantaires, métatarse et le talon pour le traitement de la fasciite plantaire (Taille 42-44) L
Proposé par PRO II France

5.0 étoiles sur 5 PRO11 TM SUPER CLEAN, 11 septembre 2015
Une tendinite depuis presque un AN en Octobre, j'ai souffert ! les séances de Kiné m'ont quand m^me fait du bien mais là Hier j'ai mis les semelles PRO11 TM et plus de douleurs du tout ! par contre je précise que j'ai enlevé les anciennes semelles pour mettre PRO11 TM je n'ai coupé que 3 millimètres et là en 7/8 minutes tout prêt. Résultats exceptionnelles je n'ai pour ainsi dire plus mal du tout ! je conseille ces semelles de qualité prix irréprochables... j'avais essayé avec des talonnettes en Gel silicone sans résultat ... ! là je conseille fortement le produit ! et le vendeur qui a été rapide et soigné dans son envoi !

Durex Lubrifiant Fraise Durex Play
Durex Lubrifiant Fraise Durex Play

3.0 étoiles sur 5 Durex, 11 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Durex Lubrifiant Fraise Durex Play (Beauté et hygiène)
un lubrifiant sympathique de part sa forme de part sa texture de son odeur je pourrai dire de son parfum "fraise" par contre ça tâche les draps et ça c'est pas sympa...mais ça part au lavage * mais c'est un bon produit quand m^me, le vendeur a été rapide et soigné pour son envoi !

Puma  Match Vulc, Baskets pour femme Noir Schwarz / Blau 44.5EU/ 29.0cm - Noir - Noir (noir 13), Taille 38 EU
Puma Match Vulc, Baskets pour femme Noir Schwarz / Blau 44.5EU/ 29.0cm - Noir - Noir (noir 13), Taille 38 EU

5.0 étoiles sur 5 PUMA les baskets pour femmes, 11 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Puma Match Vulc, Baskets pour femme (Chaussures)
Les BAskets pour femmes PUMA sont légères et facile à entretenir, les prendre en cuir comme celles ci c'est un gage de qualité et d'être sur d'avoir des chaussures que l'on ne reniera pas...mettre un peu plus cher pour les avoir un peu plus longtemps qu'elles dure et perdure est apprécable.Je recommande la marque, le produit dans sa forme et le vendeur rapide dans ses envois soignés !

Rubson Frameto Traitement Antirouille 90 ml
Rubson Frameto Traitement Antirouille 90 ml

5.0 étoiles sur 5 FRAMETO, 11 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rubson Frameto Traitement Antirouille 90 ml (Outils et accessoires)
Frameto traitement Antirouille est d'enfer ... j'ai effectué sur un radiateur bien entamé par la rouille un très très léger ponçage et enlevé quelques particules de métal qui tombaient mis le frameto 2 couches et j'ai plus qu'à peindre en blanc pour la finition ! Nickel ! super produit que je connaissais déjà depuis longtemps ! je conseille le produit qualité prix super et la rapidité de l'envoi et soigné

Elitehomecollection 120 x 170 cm à 100 pour cent recyclé main multicolore coton chindi tapis de sol, multi-couleur

5.0 étoiles sur 5 ce tapis est superbe et facile d'entretien, 11 septembre 2015
vraiment super ce tapis je l'ai acheté il y a quelques temps déjà et vraiment il est hyper pratique et pieds nus le toucher est super doux ! il est pratique car il ne s'use pas il est différend des autres qui ont toujours des moquettes dans leur salle de bain moquettes qui attirent les acariens ! là c'est écolo et pratique pour sa grandeur d'une part et part la matière qui est très agréable, les couleurs sont sympas * je conseille

Johnny Hallyday : Dans la chaleur de Bercy
Johnny Hallyday : Dans la chaleur de Bercy
DVD ~ Johnny Hallyday

5.0 étoiles sur 5 Johnny à BERCY, 31 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Johnny Hallyday : Dans la chaleur de Bercy (DVD)
Super DVD de Johnny à Bercy que je recommande à tous les fans et à ceux qui ne le connaissent pas vraiment. L'envoi a été rapide et soigné je recommande le produit et le vendeur. Toute la musique que j'aime...LE BLUES *****

Ernie Ball EP02006 Jeu de cordes pour Guitare folk 10-50 Extra Light
Ernie Ball EP02006 Jeu de cordes pour Guitare folk 10-50 Extra Light

5.0 étoiles sur 5 Ernie Ball corde pour Guitare acoustique, 31 août 2015
Ernie Ball a une bonne gamme de corde et celles ci que je viens de commander arriver en temps et en heure sont d'une grande qualité de plus elles sont très souples et parfaites pour ne pas s'esquinter les doigts pour les accords. Je recommande et le produit et le vendeur pour son envoi rapide et soigné. Qualité prix super...

Olympia-62
Olympia-62
DVD ~ Johnny Hallyday

5.0 étoiles sur 5 OLYMPIA 62 avec Johnny, 31 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Olympia-62 (DVD)
Bien reçu ce DVD de Johnny Hallyday des années 60 = 55 ans en arrière...que le temps, passe vite ...trop vite et quand j'ai revu Johnny à ses débuts, plein de souvenir sont revenus à la surface vraiment ça m'a fait plaisir de revoir notre idole de notre jeunesse endiablée* vraiment très satisfait de mon achat. L'envoi a été rapide et soigné ...je recommande ce DVD et le vendeur *****

Beurer BC 32 Tensiomètre à poignet
Beurer BC 32 Tensiomètre à poignet

5.0 étoiles sur 5 BEURER BC 32 - TENSIOMETRE à Poignet -, 25 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beurer BC 32 Tensiomètre à poignet (Beauté et hygiène)
Il fonctionne très bien un appareil de qualité pour un prix attractif *** je recommande le produit et le vendeur pour un envoi rapide et soigné... Cet appareil est très fonctionnel et indispensable en cas de santé déficiente...

Oral-B - Brosse à Dents Électrique Rechargeable - Vitality Précision Clean
Oral-B - Brosse à Dents Électrique Rechargeable - Vitality Précision Clean
Proposé par Virunga

5.0 étoiles sur 5 ORAL B - BROSSE A DENTS ELECTRIQUE, 25 juillet 2015
Rien à dire nous avons toujours eu des ORAL B # sans problème c'est une bonne marque et je recommande cette marque et ce vendeur pour une livraison rapide et soignée

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20