Profil de bluesman > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Tefal TG805012 Plancha Family
Tefal TG805012 Plancha Family

5.0 étoiles sur 5 La PLANCHA TEFAL FAMILY, 25 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tefal TG805012 Plancha Family (Cuisine)
JE DIRAI ***** F O R M I D A B L E ***** vraiment cette plancha a été vraiment bien pensée par TEFAL # avec son réglage pour chaque plaque est super on peut mettre les merguez d'un côté les côtes de port ou brochettes de l'autre, ou des légumes le support arrière empêche les saucisses ou merguez de rouler et de tomber à l'extérieur, je jus de cuisson qui coule au centre est récupérée et le nettoyage est extrêmement facile. Le prix un peu trop élevé mais la qualité est superbe et le produit très fonctionnel...Je ne regrette pas mon achat et je le recommande fortement une cuisson nickel et le thermostat existant est très appréciée pour une cuisson plus lente *ACHETEZ LE* "L'envoi a été rapide et soigné"

3.0 étoiles sur 5 Probiotic, 9 juillet 2015
je n'ai pour le moment pas trouvé d'amélioration...mais ce qui me chiffonne c'est qu'il n'y a pas de notice jointe au produit pour connaitre les doses à prendre et même sur la boîte ce n'est pas écrit en français. A revoir

Magnet Expert Lot de 10 aimants pour thérapie en néodyme N42 plaqué or sur la face nord 12 x 2 mm

5.0 étoiles sur 5 10 aimants pour thérapie efficace et qualité pris au rendez vous, 6 mai 2015
ces 10 aimants de forte puissance pour une dimension minime sont hyper efficace qualité pris rien à dire ...je les conseillerais même à mes amis l'emballage est soigné et la livraison rapide. Je conseillerai le produit et le vendeur !

3.0 étoiles sur 5 Tensiiomètre poignet, 6 mai 2015
Un peu léger comme matériel - il ne donne jamais les mêmes données en l'espace de 10 secondes à peine ...même en le faisant fonctionner rapidement ! l'envoi était long *

5.0 étoiles sur 5 Autocollant Plaque immatriculation, 24 avril 2015
moi j'ai choisi de ne mettre aucun numéro de département et ces autocollants font l'affaire posés sur mon Audi. L'envoi a été rapide et le produit correspond à mes attentes et ça m'a permis de faire des économies de plaques... puisuqe maintenant la voiture a son n° à Vie ! je recommande ce vendeur

5.0 étoiles sur 5 Crayons de couleurs de Pro, 14 avril 2015
Ces crayons de couleurs pour ma part de professionnelle car ils sont d'un look inégalé, d'une qualité sans faille, et les couleurs très réalistes vraiment très satisfait de cette boîte de crayons solides et sa jolie boîte décorée ENVOI RAPIDE ET SOIGNE

Couture Loisirs - Pressions Boutons
Couture Loisirs - Pressions Boutons
Proposé par Couturéo

5.0 étoiles sur 5 Pressions boutons pour Jean, 14 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Couture Loisirs - Pressions Boutons (Cuisine)
Pressions Boutons pour Jean que je recommande pour la dimension bien inscrite sur l'offre et sur le carton d'arrivée. Je recommande pour l'envoi rapide et soigné et pour la qualité du produit

ISOLEM® Sac Rangement Auto avec Accroches Organiseur Sac De Rangement Multi Poches Pour Dossier Siège Voiture 55 x 43 cm _Vive les vacances

5.0 étoiles sur 5 Rangement Auto derrière les sièges avant, 14 avril 2015
C'est vrai que la livraison a été un peu longuette mais le produit est idéal pour le maintien derrière les sièges il est rigide ave de nombreuses pochettes de rangement comme il bien accolé aux dos des 2 sièges avant il ne gène pas les passagers arrières. J'ai mis 5 étoiles car le vendeur a été très conciliant car j'ai fait un échange car sur le premier envoi la couleur n'était pas à mon goût... vraiment très commercial j'adhère. Le produit est super sympa installation facile je recommanderai ce vendeur*

Petit livre de - Espumas, mousses et chantilly
Petit livre de - Espumas, mousses et chantilly
par Thierry ROUSSILLON

4.0 étoiles sur 5 Mousses et chantilly, 14 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit livre de - Espumas, mousses et chantilly (Broché)
pour faire vous même votre chantilly et vos mousses de préparation c'est vraiment un petit livret mais indispensable pour réussir les préparations sucrées salées. Je conseille, l'envoi rapide et soigné

Camelion - 4 piles rechargeables ( accus ) AAA / LR3 NiMH 1100mAh
Camelion - 4 piles rechargeables ( accus ) AAA / LR3 NiMH 1100mAh

5.0 étoiles sur 5 Camelion 4 piles accus rechargeables, 14 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Camelion - 4 piles rechargeables ( accus ) AAA / LR3 NiMH 1100mAh (Accessoire)
j'ai racheté un lot de 4 Accus rechargeables Camelion satisfait car déjà fait un achat de la même marque qui en qualité prix est vraiment à la hauteur d'un bon produit de marque. Je conseille le vendeur pour l'envoi rapide et soigné

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20