undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici nav_WSHT16 Bijoux en or rose
Profil de bluesman > Commentaires

Contenu rédigé par bluesman

bluesman "bluesman" (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Nostalgic Art - Plaque de Décoration en Métal - Design Rétro - Vintage VW Volkswagen - Ready for the Summer

5.0 étoiles sur 5 Plaque de déco en Métal VW, 12 janvier 2015
En relief cette plaque de métal Vintage de reproduction en couleur est super décorative pour les FANS de VW et de VAN Le vendeur a été rapide dans sa livraison avec un emballage parfait donc je le recommande pour son sérieux

The rolling stones : sweet summer sun - hyde park live
The rolling stones : sweet summer sun - hyde park live
DVD ~ The Rolling Stones

5.0 étoiles sur 5 The Rolling Stones : Sweet Summer Sun à Hyde Park en Live, 12 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : The rolling stones : sweet summer sun - hyde park live (DVD)
The Rolling Stones : Sweet Summer Sun à Hyde Park en Live vraiment de haute qualité ce DVD a fait le Bonheur d'un Beau frère pour son Anniversaire. envoi conforme et rapide, emballage de qualité comme d'habitude je recommande ce vendeur et ses produits. A SUIVRE

4x Compatible Cartouche d'encre magenta imprimante pour remplacer T0713 pour une utilisation dans Epson Stylus D78 D92 D120 D5050 DX400 DX4000 DX4050 DX4400 DX4450 DX5000 DX5050 DX6000 DX6050 DX7000F DX7400 DX7450 DX8400 DX8450 DX9400 DX9400F BX300F BX310FN BX3450 SX115 SX200 SX205 SX210 SX215 SX218 SX400 SX405 SX415 SX600FW SX510W SX515W SX610FW
Proposé par Go Inks

5.0 étoiles sur 5 cartouche compatible, 12 janvier 2015
Cartouches compatibles EPSON de bonnes qualités prix défiant toute concurrence. j'achète depuis des années ...et ce vendeur est rapide et soigné pour ses envois. Je recommande vivement si vous voulez faire des économies ! Clt Guy

Pendule Voyance / Radiesthésie / Esotérisme + Instructions - comforteo ®
Pendule Voyance / Radiesthésie / Esotérisme + Instructions - comforteo ®
Proposé par discountici

5.0 étoiles sur 5 pendule voyance, 2 novembre 2014
je ne sais pas si sa brillance tiendra dans le temps mais il et idéal et je l'ai bien en main je pense qu'il v faire carrière avec moi ! il a une pochette de protection. L'envoi a été rapide et la qualité a l'air irréprochable. Je recommande ce produit et son vendeur. clt Guy

Cristal de roche-ball pendule bracelet association dans une pochette en velours
Cristal de roche-ball pendule bracelet association dans une pochette en velours

3.0 étoiles sur 5 Pendule bracelet en cristal de Roche et sa petie pochette., 2 novembre 2014
le pendule est un peu fêlé sr plusieurs endroits à l'intérieur du cristal... dommage mais je le garde car je n'aime pas prdre mon temps à retourner les articles sinon ça n'en fini pas. Je ferai avec... tant pis. Je e recommande pas ce produit bien sur !

Grand portefeuille homme / Portefeuille en cuir marron CHOCO N1557 Carte grise Cadeau homme
Proposé par Doudou Gifts

5.0 étoiles sur 5 Grand portefeuille homme en cuir, 2 novembre 2014
Super produit je dirais même plus I M P E C C A B L E cette dimension et idéale pour pouvoir caser la carte grise dans le compartiment qui lui est destinée ainsi que 16 cartes, carte Bleue, Vital, de magasin etc...etc... 2 par emplacement. Une bonne qualité de cuir la couleur marron me plait mieux pour ce genre d'article mais existe aussi en noir. assez de place pour caser permis, assurance et autres papiers. Je recommande ce vendeur et ces produits de qualité e son prix attractif. clt Guy l'envoi a été rapide et soigné. L'emballage cartonné et emballage spécifique pour le portefeuille personnalisé. Très très bien

500 ml Huile de Nigelle Bio d'Egypte - Huile de Cumin Noir Bio - Nigella Sativa Bio Pressee a froid 100% Naturelle Vierge 2 bouteilles de 250 ml

5.0 étoiles sur 5 huile de Nigelle BIO, 12 octobre 2014
Huile de Nigelle dont je fait un mélange pour supprimer mon psoriasis . 6 gouttes de Lavande Aspic Huile essentielle BIO + une cuillère à café dans un ramequin bien mélanger et masser la partie atteinte pour ma part c'était derrière la nuque et dans les oreilles. Derrière la nuque ça a disparu pour mon plus grand bonheur et dans les oreilles pas tout à fait... mais ça ne saurait tarder * huile BIO de Nigelle de qualité et l'envoi a été rapide et soigné. Cette huile peut-être bu aussi mais sans l'huile essentielle bien sur ! si vous voulez absorber cette huile de Nigelle on peut le faire 2 fois pas jour mélanger à une autre huile comme de l'huile d'amande ou de Noix par exemple = une cuillère à café contenant les 2 mélanges bon pour lma santé taper huile de Nigelle dans Google pour connaitre les bienfaits de cette huile de Nigelle *****

Bosch Tondeuse à gazon sans fil Rotak 37 LI (sans batterie) avec guidon Ergoflex, diamètre de coupe 37 cm 0600881703

5.0 étoiles sur 5 Tondeuse Bosh ans fil, 12 octobre 2014
cette nouvelle tondeuse pour remplacer la mienne qui était de même marque Bosch et même conception qui m'a duré 14 ans celle ci est plus maniable avec sa nouvelle ergonomie mais toujours aussi efficace et alors sans fil c'est le TOP du TOP ! je suis ai alors vraiment très très satisfait de cette tondeuse ...plus de fil à la patte à savoir que le fil nous fat perdre la moitié bientôt du temps à tondre en plus. Arrivage rapide l'envoi est soigé rien à dire conseille e produit et le vendeur *****

Gingko Biloba Bio 300 gélules
Gingko Biloba Bio 300 gélules
Proposé par TOUT POUR VIVRE BIEN

5.0 étoiles sur 5 Gingko Biloba 300 gélules, 12 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gingko Biloba Bio 300 gélules (Beauté et hygiène)
Qualité prix au rendez vous, je conseille vivement ce produit ainsi que la rapidité de livraison d'emballage et une qualité prix irréprochable. Je recommande ce vendeur à toutes et à tous. clt Guy

Casio - AW-80D-7AVES - Montre Homme - Quartz Analogique - Cadran Blanc - Bracelet Acier Argent

1.0 étoiles sur 5 Monte Casio, 19 septembre 2014
Belle monte déçu par le mélange acier et plastique pour un montre de marque. Impossible de la régler pas de notice en Français c'était pour offrir lors d'un anniversaire j'ai été obligé de la reprendre et de choisir un autre cadeau. J ne la conseille pas tu tout à l'achat !!!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 9, 2014 4:52 PM MEST

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20