Profil de sirkoss > Commentaires

Lioncast Câble contrôleur pour Xbox/PS4 Noir
Lioncast Câble contrôleur pour Xbox/PS4 Noir
Proposé par GIGA Fixxoo

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 11 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lioncast Câble contrôleur pour Xbox/PS4 Noir (Accessoire)
Il est absolument parfait :) si je doit en racheter un je prendrais le meme très bonne qualité pour ce produit

Sacoche Rigide 'Retro NES' pour New 3DS XL
Sacoche Rigide 'Retro NES' pour New 3DS XL

5.0 étoiles sur 5 terrible, 21 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sacoche Rigide 'Retro NES' pour New 3DS XL (Jeu vidéo)
vraiment super. robuste , de qualité ce n'est pas le vieux modele chinois contrefais avec une image imprimé de mauvaise qualité.c'est vraiment bien. fermeture solide aussi.

Splatoon + Amiibo 'Splatoon' - Squid
Splatoon + Amiibo 'Splatoon' - Squid

5.0 étoiles sur 5 excellent, 21 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Splatoon + Amiibo 'Splatoon' - Squid (Jeu vidéo)
Et voila , pour une fois il y a un bon jeux sur wii u.... ^^ tres simpa , recherche de games rapides, coloré, vivant :) tres bien

Mod8 Klan, Bottines fille - Rouge (18 Bordeaux), 27 EU
Mod8 Klan, Bottines fille - Rouge (18 Bordeaux), 27 EU

3.0 étoiles sur 5 taille vraiment petit, 21 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mod8 Klan, Bottines fille (Chaussures)
envoi rapide d'amazon, retour rapide aussi... Dommage, achetée en 26 taille trop petit on ne peut les fermer avec un pantalon (pourtant ma fille est une abeille) je met quand meme 3 etoiles car elle sont belles et de bonne qualitée mais prevor une taille sup pour ne pas etre embeté.

X-Men: Battle of the Atom
X-Men: Battle of the Atom

2.0 étoiles sur 5 bof, 20 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : X-Men: Battle of the Atom (App)
c'est plutot moche, lent , et ennuyant heureusement qu'il y a une fonction desinstalle sur le telephone meme pas traduit,

Pokémon - POXY01 - Cartes À Collectionner - Starter XY01 - Modèle aléatoire
Pokémon - POXY01 - Cartes À Collectionner - Starter XY01 - Modèle aléatoire
Proposé par Distristore

5.0 étoiles sur 5 super, 22 mai 2014
les deux deck XY sont bien simpas en en prennant deux j'ai recu un de chaque cool un xerneas et un yveltal

Sac à dos 'Mario' pour 3DS
Sac à dos 'Mario' pour 3DS

5.0 étoiles sur 5 super pratique, 22 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sac à dos 'Mario' pour 3DS (Accessoire)
tres pratique ya de la place pou tout mettre, meme la boite avec toute mes cartouche en plus de la console j'adore , produit en plus de qualité

Kid Icarus : Uprising + support console Nintendo 3DS
Kid Icarus : Uprising + support console Nintendo 3DS

5.0 étoiles sur 5 super, 22 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kid Icarus : Uprising + support console Nintendo 3DS (Jeu vidéo)
Tres beau jeux , magnifique, les cartes ne servent pas a grand chose a par faire beau unefois scannées dommage mais le jeux est excellent, en solo ou multi internet

Levi's® - legging - bébé fille - bleu (indigo) - 18 mois
Levi's® - legging - bébé fille - bleu (indigo) - 18 mois

5.0 étoiles sur 5 super ma fille adore :) elle se la pete pepette lol, 20 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Levi's® - legging - bébé fille (Vêtements)
acheter en 18 mois je vais en recommander un en 24 mois parce que ma fille l'adore , il est super strech et bien conformable avec un aspect levis comme papa et maman :) vraiment un super produit a prix tres correct

SteelSeries Shift Clavier pour gaming USB 2.0 Câble 2m
SteelSeries Shift Clavier pour gaming USB 2.0 Câble 2m

5.0 étoiles sur 5 robuste pratique tres beau et qualitatif, 28 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : SteelSeries Shift Clavier pour gaming USB 2.0 Câble 2m (Personal Computers)
tres biens, les prises usb derriere le claviers sont pratiques le son aussi .j'aime pour la partie detachable le nettoyage facile la qualité de plastique des touche et de la base ont peu bourriner c'est du lourd :) je n'est pas tester les maccros mais c'est vraiment du beau clavier

Page : 1 | 2 | 3