Profil de abdel106 > Commentaires

Ampel 24, Lot de 12 ressorts spirale 140x21mm pour moyens trampolines
Ampel 24, Lot de 12 ressorts spirale 140x21mm pour moyens trampolines
Proposé par Ampel 24

5.0 étoiles sur 5 Tres bien, 17 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ampel 24, Lot de 12 ressorts spirale 140x21mm pour moyens trampolines (Divers)
Excellente qualite pour remplacer des ressorts tres corrodes sur un Domyos MT365. Vont parfaitement et semblent de tres bonne facture.

Canon Objectif EF-S 18-135 mm f/3,5-5,6 STM
Canon Objectif EF-S 18-135 mm f/3,5-5,6 STM

5.0 étoiles sur 5 Impreccable, 7 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Canon Objectif EF-S 18-135 mm f/3,5-5,6 STM (Appareil-photos)
Un bon compromis pour les amateurs comme moi qui veulent en faire un peu plus qu' avec le 18-55 de base. Un peu lourd a la longue mais au moins on peut se balader et prendre des photos sans la corvee de changer d'objectif a chaque fois. Le stabilisateur fonctionne parfaitement et on a passe 10 jours memorables a New York ou j'ai vraiment put m'eclater avec. Je recommande

Captain Rugged
Captain Rugged

5.0 étoiles sur 5 Une album sublime, 11 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Captain Rugged (Téléchargement MP3)
Une tuerie. J'apprécie énomrmément keziah jones depuis une vingtaine d'années, et je suis absolument bluffé par la maitrise artistique qu'il lui a fallut pour nous pondre cette pépite. Un coup de maitre! un mélange Afro / Jazz / Funk absolument unique, trés inspiré et orchestré au couteau, porté par des mélodies et une voix captivante comme à l'accoutumée. J'ose le dire : son meilleur opus à ce jour. A voir en LIVE aboslument !

Samsung Galaxy Tab 3 Tablette tactile 10.1" Processeur Intel Atom dual-core 1,6 GHz 16 Go Android Jelly Bean 4.2.1 Bluetooth WiFi Blanc

5.0 étoiles sur 5 Pour le prix, que demander de plus, 3 janvier 2014
çà ne tient pas la comparaison avec un ipad air, que ce soit au niveau de la définition de l'écran ou des performances pures, mais beaucoup de jeux de bonne qualité tournent parfaitement, impeccable pour les messageries, des notes, la navigation internet ou pour mater un bon film, ou encore bouquiner ... alors que demander de plus ? Achetez une ferrari pour rouler sur piste si vous voulez ou en avez les moyens, moi ma galaxy tab me va trés bien ! et franchement, j'en avais marre de itunes et de l'impossibilité de transmettre directement des fichiers sur la tab en usb...

Gigabyte GA-990XA-UD3 Carte-mère ATX Socket AM3+ AMD 990X USB 3.0, FireWire Gigabit Ethernet audio HD (8 canaux) (Rev 3.0)

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 3 janvier 2014
Super carte mère achetée en remplacement d'une UD2H qui m'a claqué entre les doigts suite un nettoyage brutal et intempestif. A ce propos, évitez les bombes nettoyantes à l'air comprimé, c'est vraiment de la m.... ces machins et une souffrance pour les composants électroniques, surtout si çà commence à cracher de l'air cryogénique sur des composants encore chauds ! :) (mea culpa)

Bundle de qualité, çà respire le professionalisme, a fonctionné du premier coup en reconnaissant mon processeur AMD Athlon X2. Reste à changer le DD pour un SSD et il me semble que mon HTPC va faire parler la foudre..

Cahier de croquis du Seigneur des Anneaux
Cahier de croquis du Seigneur des Anneaux
par Alan Lee
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 3 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cahier de croquis du Seigneur des Anneaux (Relié)
Cadeau d'anniversaire pour une fan de l'univers de Tolkien, çà a fait son petit effet. Magnifique illustrations de ce grand monsieur qu'est Alan lee, dont j'adorais déja les dessins avant que PJ ne fasse appel à lui pour la trilogie.
Superbe bouquin.

Sony Casque à arceaux MDR-710LP Arceau pliable en plusieurs points Boîte transport Transducteurs HD

5.0 étoiles sur 5 une merveille nomade, 12 août 2013
Achete entre deux avions dans un aeroport, ce casque me suit depuis plus de 5 ans. Protege dans sa coque, dans mon sac a dos, ma malette ou mes valises, il delivre toujours un son etonamment puissant, clair et suffisamment gorge de graves pour combler mes oreilles exigeantes. Jamais un casque n'aura passe autant de temps en ma compagnie. Je l'ai range une fois pour le remplacer par un autre 3 fois plus cher et j'ai fini par le reprendre dans mes voyages. Bravo sony (pour une fois..)

Kit Me Out FR - Samsung Galaxy S2 II i9100 Android - Coque de Protection en Gel TPU Bloom Pourpre
Proposé par Kit Me Out FR

4.0 étoiles sur 5 Bonne qualité, 11 août 2013
Toujours fonctionnel chez ma fille après plusieurs mois. Qualité correcte et prix plus que compétitif. Je recommande vivement. Expédition top comme d'hab chez amazon

God of War 3 - collection essential
God of War 3 - collection essential
Proposé par bestprice45

5.0 étoiles sur 5 Ce jeu c'est de la bombe, 11 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : God of War 3 - collection essential (Jeu vidéo)
Graphisme et jouabilité au top. A ce prix, franchement, INDISPENSABLE pour les possesseurs de ps3. Quoi dire d'autre, achetez le les yeux fermés.

LCS - Switch HDMI 3 Ports Ultra Slim - 3 sources HDMI vers 1 écran - Full HD 1080p - HDMI v1.3b - Signal Audio HD (Dolby digital, DTS, 5.1, etc..)
Proposé par Link-Cable-Store ( LCS )

4.0 étoiles sur 5 Nickel pratique et pas cher, 11 août 2013
Marche super bien pour connecter la ps3, le satellite et le DD mulimédia sur mon vieux Toshiba qui ne possédait que 2 entrées HDMI. Quelques fois, pas de detection auto, un coup de poussoir sur le bouton pour selectionner a source suffit et c'est instantané. Aucune perte de qualité visible en HD 1080p. Super