Profil de lectrice > Commentaires

Coque Gel transparent Blanc Wiko Highway Star 4G + Stylet + 3 Films OFFERTS
Coque Gel transparent Blanc Wiko Highway Star 4G + Stylet + 3 Films OFFERTS
Proposé par Buyus

3.0 étoiles sur 5 Coque correcte mais films inadaptés, 6 mai 2016
Comme déjà signalé dans des commentaires, la coque correspond au modèle highway star 4g mais les films en revanche ne sont pas du tout adaptés à ce modèle.

Melitta 100208 bk/rd Enjoy Therm- Cafetière filtre- verseuse isotherme- AromaSelector- rouge/noir

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 23 juillet 2014
Super cafetière, le thermos est très utile. Le café reste chaud environ 6 heures. Je recommande cet article et cette marque.

SIGMA PC 25.10 Cardiofréquencemètre Jaune
SIGMA PC 25.10 Cardiofréquencemètre Jaune
Proposé par ALLTRICKS

1.0 étoiles sur 5 Mauvaise qualité, aucun SAV de la marque, 23 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : SIGMA PC 25.10 Cardiofréquencemètre (Sport)
Cette montre a correctement fonctionné 1 mois puis elle a commencé à indiquer des mesures totalement fausses.
J'ai changé la pile mais le problème a persisté.
J'ai contacté le SAV de Sigma, sans réponse!
Bref, je regrette fortement cet achat. J'aurais dû investir un peu plus et acheter une montre Polar.
Très déçu par Sigma.

Ben Sherman - R861 - Montre Homme - Quartz Analogique - Bracelet Cuir Marron
Ben Sherman - R861 - Montre Homme - Quartz Analogique - Bracelet Cuir Marron

2.0 étoiles sur 5 mauvaise qualité, 26 décembre 2013
Mauvaise qualité du cadran, totalement rayé à peine 2 mois après l'achat. Je comprends maintenant pourquoi le prix était bas.

Polar WearLink+ Emetteur avec Bluetooth
Polar WearLink+ Emetteur avec Bluetooth

2.0 étoiles sur 5 durée de vie des piles lamentable !, 30 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Polar WearLink+ Emetteur avec Bluetooth (Sport)
Le produit marche plutôt bien, se connecte facilement... en revanche comme dit dans d'autres commentaire, la pile se vide en à peine 3 utilisations (3 x 1h pour mois) alors que la durée de vie supposée est de 150H !!!
Je précise qu'après chaque utilisation, je stocke l'émetteur et la ceinture dans des endroits séparés comme précisé dans la notice. Je ne sais pas si c'est un problème spécifique au lot que vend Amazon ou une généralité...
Bref, ca fait chère la sortie !

Sigma PC 15 Moniteur de fréquence cardiaque
Sigma PC 15 Moniteur de fréquence cardiaque

1.0 étoiles sur 5 Très mauvais, 22 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sigma PC 15 Moniteur de fréquence cardiaque (Sport)
En ce qui me concerne, le produit fonctionne très mal.
Perte de signal fréquente et mesures totalement fausses.
Retourné à Amazon dès la fin de la 1ere utilisation.