Profil de olive91 > Commentaires

Contenu rédigé par olive91

olive91

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Ce hamac est certifié pour mes siestes !, 22 août 2016
J'ai reçu le colis, bien empaqueté.
Déballage, lecture rapide du mode d'emploi par les dessins.
1/ "de l'air dans les voiles"
on déroule la toile, et on tente de la gonfler avec l'air environnant. Alors, pas besoin de courir avec si le vent est nul : il suffit de bien le dérouler et faire un geste sec pour faire rentrer un peu d'air. Abandonner l'idée de gonfler à fond ! Au début, j'ai couru dans le jardin avec les enfants (très marrant) pour tenter de gonfler un peu plus ces deux pans de toile... Ca ne semblait pas marcher, même en refermant vite le clapet pour conserver l'air.

Ensuite, il faut enrouler les deux fermetures pour réduire l'espace et donc, forcément cela fait grossir les deux boudins et les rend plus durs.
Enfin on clipse les deux sangles.

2/ On trouve très rapidement dans quel sens poser le hamac grâce aux poches de rangement.
Par contre, au premier essai de "vautrage" de hamac, on roule sur le côté (très drôle aussi !).

Points positifs
Après avoir trouvé la technique pour le gonflage, c'est super rapide à installer et à replier !

Matière vraiment résistante. On est bien dedans,
Que se soit sur l'herbe, le sable, le béton...

Samsung Galaxy Core Prime Etui - [Pissenlit] Coque en Cuir Portefeuille Housse de Protection Étui à Rabat Case pour Samsung Galaxy Core Prime SM-G360F / Core Prime VE Value Edition SM-G361F
Proposé par Bee Biz

4.0 étoiles sur 5 Design sympa, odeur désagréable et rentre à force, 19 mars 2016
Design sympa. Par contre, le téléphone doit être rentré à force et puis cela sent très fort le produit chimique pendant un bon moment après déballage.

Godox Ving v860 C Flash E-TTL HSS Speedlite Flash pour appareil photo Canon 7D, 60D, 600D, etc..

4.0 étoiles sur 5 Très bon flash mais cordon d'alim américain !!!, 26 février 2016
Ce flash est pour un membre de ma famille. Il lui a été recommandé par par un professionnel.
Par contre, ATTENTION le cordon d'alimentation du chargeur est de type américain !!! Donc inutilisable. Amazon peut-il renvoyer un cordon avec une fiche française svp ? Ce serait le minimum.

Philips AEA2700 Adaptateur Hi-Fi Bluetooth, NFC et Multipair universel avec prise RCA et audio, facile à utiliser, désign compact, Gris

5.0 étoiles sur 5 Très heureux de ce produit, 16 janvier 2016
Exactement ce que je voulais, très réactif facile à connecter et, étant mélomane, j'affirme que la qualité est bien là. Le son est pur, pas d'artefacts, pas de coupures.

Etui de protection pour disque dur HDD 6.35cm (2.5 Inch)
Etui de protection pour disque dur HDD 6.35cm (2.5 Inch)
Proposé par U-POP

3.0 étoiles sur 5 Bonne protection mais odeur agressive de plastique brûlé, 1 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Etui de protection pour disque dur HDD 6.35cm (2.5 Inch) (Personal Computers)
Dimensions et protection correctes pour mon disque dur portable. Par contre cet étui sent vraiment très mauvais et pique les yeux (odeur persistante et agressive de plastique brûlé).

TecTake - 400550 - Support mural Pour écran plat de 27" - 55" - VESA 400x400
TecTake - 400550 - Support mural Pour écran plat de 27" - 55" - VESA 400x400
Proposé par TecTake France

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour remplacer un support Framsta 42 pouces devenu introuvable !, 3 janvier 2015
Mon support TV LCD 32 pouces d'Ikea de 2009 n'était plus adapté un LCD 42 pouces acheté récemment.
Malheureusement, le support FRAMSTA n'est plus fabriqué ! (quelle honte, quand même, aucune pièce en stock)
J'ai donc :
- laissé les deux brackets verticaux du support TV Framsta (pour 32pouces) sur la gouttière métallique horizontale.
- fixé le support horizontal TecTake sur les brackets verticaux FRAMSTA avec les vis Ikea.
- fixé la télé (une LG LED 42') sur ce support TecTake grâce aux baguettes verticales.
Le tout est plutôt solide !

Stagg 10m High Quality XLR to XLR Plug Microphone Cable
Stagg 10m High Quality XLR to XLR Plug Microphone Cable

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 3 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Stagg 10m High Quality XLR to XLR Plug Microphone Cable (Appareils électroniques)
Utilisé avec des micros Rode NT5, aucun souci de fonctionnement. Connectique tout à fait correcte. Bref, je pense que c'est un très bon rapport qualité prix.

AmazonBasics Rallonge Câble USB 3.0 mâle A vers femelle A 2 m
AmazonBasics Rallonge Câble USB 3.0 mâle A vers femelle A 2 m

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 3 janvier 2015
Je précise que cette rallonge fonctionne parfaitement.
Elle est utilisée avec mon disque dur USB 3 de 1To qui se connecte bien en mode USB 3 (LED Bleue au lieu de LED blanche pour USB2). La qualité de fabrication est au rendez vous : câble blindé, connectique solide.

E14 Ampoule Lampe Spot 3528 SMD 27 LEDs Blanc Chaud 85-265V 3W 3600K Pr Maison
E14 Ampoule Lampe Spot 3528 SMD 27 LEDs Blanc Chaud 85-265V 3W 3600K Pr Maison
Proposé par PGTA

2.0 étoiles sur 5 Pas adapté pour remplacement veilleuse, 3 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : E14 Ampoule Lampe Spot 3528 SMD 27 LEDs Blanc Chaud 85-265V 3W 3600K Pr Maison
J'ai voulu tenter l'expérience de la LED pour remplacer les petites ampoules de veilleuses pour enfants. Si l'ampoule en elle-même fonctionne bien, j'ai relevé plusieurs choses gênantes :
- niveau SECURITE : la partie haute du culot dépasse du logement dans lequel on le visse, je trouve cela dangereux pour des petites mains qui peuvent etre en contact avec la partie métallique
- niveau GABARIT : l'ampoule est carrément plus grosse que l'ampoule standard, donc on ne peut pas remettre le cache plastique de la veilleuse.
- niveau PUISSANCE : elle ne délivre pas assez de lumière par rapport à une ampoule de veilleuse classique
- niveau REFERENCE : aucune inscription sur la lampe ! Rien !
- niveau LIVRAISON : presque un mois pour la recevoir... de Chine ! Emballée au strict minimum dans une enveloppe bulle minuscule et un petit carton renfermant l'ampoule qui a une grosse rayure sur le cache plastique.
Bref, décu. La prochaine fois, j'irai acheter au plus près !

La Belle au Bois dormant (Livre)
La Belle au Bois dormant (Livre)
par Disney
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Pas le DVD mais beau livre, 21 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Belle au Bois dormant (Livre) (Relié)
Reçu très rapidement par librairie Polyglot44. C'est un très beau livre mais déception car notre recherche initiale portait sur les DVD qui lui est difficile à trouver.
Donc 5 étoiles pour la librairie, mais zéro pointé pour Amazon, même si je reconnais que j'aurais du vérifier tout le descriptif.