Profil de Virginie Moreau > Commentaires

Contenu rédigé par Virginie Moreau

Virginie Moreau (Lille, France)

Page : 1 | 2
Voberry® Sportif Bracelet Remplacement en Acier Inoxydable avec Fermeture en Métal pour Misfit Shine Bracelet Smart WristBand (Misfit Shine 2, Noir)
Proposé par DDLBusiness

4.0 étoiles sur 5 Enfin un bracelet sûr !, 2 juillet 2016
Le Misfit Shine 2 est un outil de suivi d'activité que j'aime beaucoup : il est précis et léger, élégant, et donc facile à garder sur soi 24h/24. Sauf que... le bracelet fourni n'est pas adapté, et le Shine 2 passe son temps à s'en échapper. Aucune solution viable n'a pour l'instant été proposée par la marque. D'où cet achat.
Certes, avec une monture de ce type, le Shine 2 est moins discret, mais son port reste tout aussi confortable, et surtout sûr : je ne passe plus mon temps à vérifier à chaque mouvement si j'ai perdu mon tracker - ce qui m'est malheureusement arrivé une paire de fois avec le bracelet en silicone souple d'origine.
Le bracelet en mailles d'acier serrées est confortable et assez long, réglable, et la monture est solide et accueille bien le Shine 2. Elle le bloque fermement grâce à un joint, mais on peut quand même l'en sortir sans endommager l'appareil.
Bref, je ne suis pas déçue, même si on pourrait reprocher au bracelet d'être un peu long à sécher quand il est mouillé - quand on se lave les mains, par exemple.
Si les mailles d'acier venaient à s'abimer, je remplacerais le bracelet par un autre en 15 mm de large, et conserverais la monture !

Samsung Original Coque de protection pour Samsung Galaxy S4 Vert
Samsung Original Coque de protection pour Samsung Galaxy S4 Vert
Proposé par fiducia-shop Preise inkl. MwSt

5.0 étoiles sur 5 La sécurité avant l'esthétique..., 25 août 2014
Dos rigide pour protéger la très fine coque arrière du S4, coin en plastique souple pour amortir les chocs, couleur vive pour le retrouver dans le sac : cet étui remplit son contrat : il protège le téléphone, mais ne l'embellit pas...

Samsung Original Batterie pour Samsung Galaxy S4 Blanc
Samsung Original Batterie pour Samsung Galaxy S4 Blanc

5.0 étoiles sur 5 Utile au quotidien, 25 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung Original Batterie pour Samsung Galaxy S4 Blanc (Accessoire)
La batterie est une authentique batterie Samsung.
Le boitier de chargement peut sembler gadget, mais il permet de charger une batterie pendant qu'on utilise le téléphone avec l'autre. C'est donc très, très pratique, et vite indispensable !

Star Trek: the Next Generation [Import anglais]
Star Trek: the Next Generation [Import anglais]
DVD ~ Patrick Stewart
Proposé par HarriBella.UK.Ltd

5.0 étoiles sur 5 Tout TNG en un seul coffret !, 25 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Star Trek: the Next Generation [Import anglais] (DVD)
Le prix abordable et le fait que ce soit une intégrale qui ne prend presque pas de place en font un incontournable !

Baby Art Magic Box - Taupe et Azure
Baby Art Magic Box - Taupe et Azure

5.0 étoiles sur 5 Parents ravis !, 25 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Baby Art Magic Box - Taupe et Azure (Puériculture)
J'ai acheté ce kit pour un cadeau de naissance qui a été apprécié. J'ai vu le résultat récemment et c'est vrai que c'est assez joli !

JVC Xtrême Xplosives HA-FX1X- Ecouteurs intra-auriculaires
JVC Xtrême Xplosives HA-FX1X- Ecouteurs intra-auriculaires

5.0 étoiles sur 5 Petits mais puissants, 25 août 2014
Des graves vibrantes, des aigus pas agressifs : ces petits écouteurs très transportables (fournis avec leur boitier) ont un look particulier, mais sont terriblement confortables et tiennent bien en place.

Panasonic - Jet dentaire Panasonic Dentacare EW DJ40
Panasonic - Jet dentaire Panasonic Dentacare EW DJ40
Proposé par ELECTRO BUY

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 25 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Panasonic - Jet dentaire Panasonic Dentacare EW DJ40 (Beauté et hygiène)
Léger, efficace et transportable. Simple d'utilisation. Tient bien la charge. Franchement, je ne vois pas ce qu'on pourrait lui demander de plus.

MANNA - Étui / housse luxe de protection pour Samsung Galaxy S4 S IV GT-I9500 | EN CUIR VÉRITABLE* surpiqûres en rouge très élégant | Protection épargnée & sure
Proposé par LEICKE Allemagne

5.0 étoiles sur 5 Beau et pratique, 25 août 2014
Il protège efficacement l'écran et les angles de mon Samsung Galaxy S4 sans pour autant l'épaissir ni l'alourdir.
Il est très bien fini.
À 16€, il est d'un rapport qualité/prix imbattable.

Braun  Silk-epil 7 7681 Wet & Dry Jambes. corps et visage Utilisable sous l'eau
Braun Silk-epil 7 7681 Wet & Dry Jambes. corps et visage Utilisable sous l'eau

5.0 étoiles sur 5 Une merveille !, 2 août 2014
Efficace, il m'a permis diviser par deux le temps nécessaire à l'épilation.
Ses accessoires sont pratiques et bien conçus.
Je n'ai jamais eu à le recharger en cours d'épilation.
C'est sincèrement le plus rapide, le plus indolore, le plus pratique, le plus efficace et le plus silencieux des épilateurs électriques que j'ai acheté en 25 ans.

Panasonic - EW0955 - Buse de Rechange pour Jet Bucco-Dentaire EW-DJ10, EW-DJ40 et EW1211
Proposé par Sobetel Store

2.0 étoiles sur 5 Ce n'est pas le produit attendu, même s'il est compatible., 2 août 2014
Les buses que j'ai reçues ne sont pas celles de la photo : ce sont des EW0950, leur base est plus large, et leur bague est bleue. Elle sont cependant compatibles avec le jet EWDJ40.
Sur le site de Panasonic, les buses EW0955 comme EW0950 authentiques sont vendues 4€ la paire, soit 3 fois moins cher que celles-ci. On les trouve au même prix au rayon accessoires de la plupart des grandes enseignes de petit électroménager.
On ne m'y reprendra pas.

Page : 1 | 2