Profil de Charline > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Buffalo S017A 9, Sandales femme - Noir (Black 01), 41 EU
Buffalo S017A 9, Sandales femme - Noir (Black 01), 41 EU

2.0 étoiles sur 5 bof, 6 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Buffalo S017A 9, Sandales femme (Chaussures)
finalement aspect moyen.
Buffalo qui est ma marque fétiche, me déçoit sur les tailles ! Cela ne taille jamais pareil !
Pour cette paire il faut prévoir une pointure de plus.

Moi moche et méchant & Moi moche et méchant 2, l'intégrale des mini films
Moi moche et méchant & Moi moche et méchant 2, l'intégrale des mini films
DVD ~ Kyle Balda

5.0 étoiles sur 5 très bien, 6 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moi moche et méchant & Moi moche et méchant 2, l'intégrale des mini films (DVD)
Cadeau de Noël
Les Minions n'ont plus rien à prouver, ils sont drôles et peu importe l'âge que l'on a !
Livraison rapide et soignée comme d'habitude

Pleaser Tee43/cr-gnpu, Escarpins Femme, Beige (cream/olive Green), 41.5
Pleaser Tee43/cr-gnpu, Escarpins Femme, Beige (cream/olive Green), 41.5

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 6 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pleaser Tee43/cr-gnpu, Escarpins Femme (Vêtements)
Je connais bien cette marque et j'aime beaucoup leur style. Il faut cependant prévoir 1 pointure en plus...
Elles sont très jolies et agréables à porter.

L'Oréal - Soin renaxil anti-chute avancée 125 ml -
L'Oréal - Soin renaxil anti-chute avancée 125 ml -
Proposé par LiBUTÉ

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 6 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Oréal - Soin renaxil anti-chute avancée 125 ml - (Beauté et hygiène)
J'ai les cheveux très abimés, et qui tombent beaucoup. Ma coiffeuse m'a recommandée ce produit pour les hommes qui s'est avéré très efficace !
Je recommande, la chute de cheveux est désormais minime, même au brossage !

Fantasia IC - Soin Cheveux & Cuir Chevelu - Soin hydratant sans rinçage à l'Aloe 355 ml
Proposé par Stylish & Beautiful

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 6 juin 2016
Très bon produit, pour les cheveux qui s’emmêlent beaucoup, démêle très bien. Cela fait plusieurs années que je l'utilise et je suis très satisfaite.
Son parfum est très agréable (aloe vera).

LOTUS Style - Shamballa Armband, LS3019-2/4
LOTUS Style - Shamballa Armband, LS3019-2/4
Proposé par JOYERIA TERRONES

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 6 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : LOTUS Style - Shamballa Armband, LS3019-2/4 (Bijoux)
Livraison ultra rapide (3 jours) alors que le bracelet venait d'Allemagne ! Très satisfaite !
Le bracelet est très joli, la cordelette est peut être un peu fine (risque de casse). Sinon rien à redire, très bien.

Lindy Bop 'Bella' : Vintage 1950's Chic Robe de Soiree. Style Rockabilly. Parfaite Pour Soiree Dansante. La framboise rose Bengaline. (42 (L))

4.0 étoiles sur 5 Jolie, 12 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lindy Bop Bella Vintage 50's Robe de Soiree Style Rockabilly (Vêtements)
Très jolie robe, tissu de très bonne qualité, prix très attractif mais renvoyée car la coupe de m'allait pas. Dommage,

Vintage Militaire Double Breasted Evasée Tea Party Robe Lindy Bop 'Viola' (42, Noir)

4.0 étoiles sur 5 Jolie, 12 décembre 2014

Bama - Embauchoirs mixte adulte - Marron - 42/43
Bama - Embauchoirs mixte adulte - Marron - 42/43

3.0 étoiles sur 5 Erreur d'achat, 12 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bama - Embauchoirs mixte adulte (Chaussures)
Renvoyé à Amazon, car je pensais que ces embauchoirs servaient à agrandir la chaussure mais en fait non. Sinon bien pour le prix !

Caraselle - Rallonge de soutien-gorge à 3 agrafes de Bra Angel, blanc/noir/peau
Caraselle - Rallonge de soutien-gorge à 3 agrafes de Bra Angel, blanc/noir/peau

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 12 décembre 2014
Vraiment très bien, très pratique quand on change de tour mais pas de bonnet, ça évite de racheter des soutiens-gorge !

Page : 1 | 2 | 3 | 4