Profil de Roussel > Commentaires

Contenu rédigé par Roussel

Roussel (france)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
[5500 DPI Souris de Jeu LED Optique] VicTsing Zelotes 7 Boutons Souris Gaming Filaire Profesionnel Gaming Mouse USB avec 5 Niveux DPI Réglable Souris Filaire pour Pro Gamer
Proposé par VICTSING

5.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité/prix, 25 août 2016
Je cherchais une "grosse" souris pour le travail bureautique. Je ne suis pas déçu, tous mes doigts repose sur la souris. Pouvoir modifier le DPI est un plus appréciable (même s'il faut un petit temps d'adaptation). La qualité globale de la souris est bonne même si les boutons argentés font un peu cheap. La glisse est agréable, avec un DPI élevé on fait peu de mouvement de poignet. Le prix est très attractif. Seul hic c'est que je me fais remarquer au bureau avec ce type de souris.

Ferplast Maison en bois Sin - S
Ferplast Maison en bois Sin - S
Proposé par Barocco

2.0 étoiles sur 5 Pas adapté, 12 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ferplast Maison en bois Sin - S (Divers)
Le modèle S n'est pas adapté au hamster doré (à l'âge adulte), mon hamster va être à l'étroit dans quelques mois. Ce modèle est plus adapté pour les hamster de petit gabarit. C'est une maison à monter soit moi-même.

Mad Max - édition spéciale Ripper
Mad Max - édition spéciale Ripper
Proposé par momox fr

5.0 étoiles sur 5 BON JEU, 7 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mad Max - édition spéciale Ripper (Jeu vidéo)
J'avais une petite appréhension concernant ce jeu, je me suis laissé tenter suite aux commentaires enthousiastes écoutés sur Game One. Je l'ai commencé hier et je dois dire que pour l'instant je suis plus que satisfait du jeu. On retrouve beaucoup d'éléments d'autres jeux (Assassin's Creed, Batman, Just Cause). Pour les graphismes on a vu plus beau mais ça reste plus qu’honnête (surtout pour une adaptation de licence) avec quelques détails bien trouvé (des flammes qui sortent du pot, tempête de sable, ect). La carte du jeu semble grande et promet beaucoup de temps de jeu. Point de vue activité on trouve différents défis répartis sur la carte pour faire descendre l'influence de l'ennemi (détruire des tours, tuer des snipers, capturer des bases, champ de mine, attaque de convoi, visiter des décharges pour piller les ressources, ect) qui permettent de débloquer des améliorations pour la voiture et Max. Un système de synchronisation de la carte (une mini montgolfière) pour permettre de dévoiler les activités de la carte (comme dans Assassin's Creed). On peut capturer les véhicules, une fois ramener au fort on peu s'en servir, de quoi motiver les collectionneurs à passer du temps dans le jeu. Il y a aussi la présence de défis (comme les trophées ou les succès) qui permettent de booster les caractéristiques de Max (plus de vie, consommer moins de carburant, ect). Le système de combat est outrageusement pompé sur Batman, mais il faut dire que c'est très agréable à jouer, même si pour le moment ça n'est pas aussi diversifié que dans Batman (mais je n'ai pas beaucoup avancé dans le jeu encore, je pense que ça va s'enrichir en achetant des capacités). Il y a la présence de fort que l'on peu améliorer en allant récupérer des plans et des ressources (une réserve d'eau, une réserve de carburant, ect), là aussi ça promet pas mal de temps de jeu (surtout s'il y a plusieurs forts, pour l'instant je n'en ai trouvé qu'un). La conduite demande un petit temps d'adaptation car je trouve qu'il y a une certaine inertie quand on tourne, c'est assez déroutant. Concernant la difficulté, pour l'instant c'est très accessible, mes rares gameover ont été causés par des sauts loupés (le saut est mappé sur la touche L2, c'est assez inhabituel). Je ne me suis encore jamais retrouvé à court d'eau (qui permet de vous soigner), et encore moins de carburant (la jauge commence a diminuer alors que j'avais déjà eu la possibilité de remplir le réservoir 2 ou 3 fois). Pour les combats aussi, pour l'instant pas de grosse difficultés si ce n'est que le timing pour les contres (parfait) est nettement plus serré que dans le dernier Batman. Il y a aussi un petit soucis de caméra qui bouge toute seule pour se recadrer tout de suite après. Le jeu n'est pas parfait (Batman est nettement plus aboutie, proche de la perfection) mais il très agréable et je compte bien continuer à y jouer et tout débloquer. Si comme moi vous appréciez les jeux "bac à sable" (Assassin's, Batman) avec une bonne dose d'action, vous pouvez vous laisser tenter vous ne le regretterez pas (j'espère). Si en plus vous êtes du genre à tout débloquer, tout visiter vous en aurez largement pour votre argent.

e-TIGER 6601004 Kit alarme S4-CV
e-TIGER 6601004 Kit alarme S4-CV
Proposé par Alloalarme

4.0 étoiles sur 5 BONNE ALARME POUR LE PRIX, 31 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : e-TIGER 6601004 Kit alarme S4-CV (Outils et accessoires)
Point de vue design, l'ensemble est assez élégant. La centrale donne accès à de nombreux paramètres. Le petit écran d'affichage permet une configuration simple et rapide. La possibilité de brancher l'alarme sur la ligne fixe et au réseau GSM (carte SIM à part) permet une meilleure sécurité. Les badges permettent un désarmement (seulement, pas d'armement) rapide et simple de l'alarme. La télécommande est rudimentaire (armer, désarmer, mode maison, SOS) mais elle fait le boulot et je lui en demande pas plus. La caméra IP est de bonne qualité et simple à configurer. On a accès à certains paramètres par dialogue SMS avec la centrale. Malheureusement les applications de la caméra et de la centrale ne fonctionne pas sur mon téléphone (qui est trop ancien). Sur tablette l'application de la caméra fonctionne, la possibilité de se connecter sur un PC n'est pas négligeable non plus. Petit point négatif, je trouve le niveau sonore un peu faible pour une alarme. Je trouve que c'est une bonne alarme étant donné le prix demandé.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 4, 2015 9:31 AM MEST

Logitech G29 Volant de course pour PC, PS3 et PS4, en cuir et métal - noir
Logitech G29 Volant de course pour PC, PS3 et PS4, en cuir et métal - noir

4.0 étoiles sur 5 Très bon volant, 9 août 2015
Salut, mon précédent volant était le Driving Force GT, j'en suis très content mais malheureusement il n'est pas compatible avec la PS4. Comme d'autres commentaires l'ont signalé il faut repasser à la caisse à chaque nouvelle génération. Mais nous sommes dans une société de consommation. Quid des manettes, caméra et autres accessoires des consoles. Logitech n'est pas le seul à faire ça ! Parce que vous changez de téléphone que tous les 10 ans? Pour en revenir au volant, il est de très bonne facture, le système de fixation est nettement mieux que le Driving Force. De vrai palettes (contrairement au Driving Force), heureusement vu que le levier de vitesse est en option (là c'est un peu abusé), personnellement je trouve que ça manque (j'attend son expédition) ! Je le trouve particulièrement réussi d'un point de vue esthétique. Point de vue sensation pour l'instant je n'ai joué qu'à Project Cars (je n'ai modifié aucun réglage pour l'instant). Je trouvais ce jeu trop typé arcade à la manette mais maintenant au volant ça change tout. Le retour de force fonctionne très bien (on sent les vibreurs, le hors piste, le dérapage, la perte de contrôle, ect). Je trouve plaisant ce jeu maintenant. Le pédalier est de bonne facture aussi, là encore c'est mieux que le Driving Force. C'est un bon volant haut de gamme pour la PS4, ne reste plus qu'à attendre d'autres jeux optimisés (Gran Turismo).

Dead or alive 5 : last round
Dead or alive 5 : last round
Proposé par -- eGames --

4.0 étoiles sur 5 A QUAND LE 6, 4 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dead or alive 5 : last round (Jeu vidéo)
Encore une nouvelle version (c'est déjà la 4ème si je ne me trompe pas). Ayant passé mon tour sur la version Ultimate, je me retrouve avec juste les costumes de bases. Impossible (pour le moment?) de récupérer mes achats de costumes des versions 5 et 5+. Sinon le jeu est toujours aussi agréable, un léger mieux côté graphisme (surtout les personnages). La manette PS4 est agréable pour les jeux de combat. La possibilité d'acheter un DLC pour avoir plus de 230 costumes mais ça ne débloque malheureusement pas tous les costumes. MAIS ça reste très élevé, 90€ c'est vraiment énorme surtout pour ne pas tout débloquer. ça permet d'attendre les futures jeux new-gen de combat.

300 : la naissance d'un empire [SteelBook Ultimate Édition - Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD + Copie digitale]
DVD ~ Sullivan Stapleton
Proposé par CKDO77

4.0 étoiles sur 5 Bien, 11 août 2014
En cran en dessous de 300, peut être que 300 à mis la barre tellement haute qu'il était trop difficile de faire mieux. Peut être que les grecs ne valent pas les Spartiates. Peut être que Snyder aurai dû rester au commande. Mais ça reste un film très agréable qui complète l'histoire de 300 (ça se déroule en parallèle de l'histoire de Léonidas). En tout cas Eva Green brille particulièrement ici. J'aimerai bien un troisième volet pour retrouver des batailles terrestres et voir le destin de Xerxès que lui réserve les scénaristes.

Douceur d'Intérieur Coussin Déco Jacquard Eclipse Polyester/Fibre Taupe 40 x 40 x 15 cm

1.0 étoiles sur 5 Déçu, 11 août 2014
"Coussin déco", je confirme. Il n'y a pas assez de rembourrage à mon avis. Il peut servir de décoration mais pas de Coussin.

Watch Dogs
Watch Dogs
Proposé par Multimedia Services

2.0 étoiles sur 5 Grosse déception, 11 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Watch Dogs (Jeu vidéo)
Le marketing a fait son job sur moi. J'avais cru en toute leurs promesses mais finalement ça a été une déception pour moi. On nous vendait le jeu comme une tuerie graphique mais je n'ai pas été transcendé sur ce point (à mon sens GTA V est nettement plus impressionnant pour de l'ancienne génération). Certes c'est détaillé et il y a pas mal d'activité sur la route et les trottoirs mais j'ai trouvé ça très froid et terne. Pour l'instant je n'ai pas trop avancé dans l'aventure (je dois m'introduire dans la prison pour les connaisseurs) mais je trouve qu'il lui manque du pep's et du charisme, je n'ai pas trouvé de quoi accroché. Dommage. Ça me rappelle Miror Edge, du gros potentiel mais gâché par un manque de je n'ai sais quoi pour devenir une licence majeur à l'image des Assassin's Creed.

Pompéi - Blu-ray 3D [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray 2D]
Pompéi - Blu-ray 3D [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray 2D]
DVD ~ Kit Harington
Proposé par Smartphones & DVD

3.0 étoiles sur 5 Déçu, 11 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pompéi - Blu-ray 3D [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray 2D] (Blu-ray)
Je suis un peu resté sur ma faim, tout me semblait convenu en visionnant le film, pas de réelle surprise. Un méchant, un gentil, une belle à sauver, de la vengeance. Rien de bien nouveau dommage. Le volcan est bien trop secondaire.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6