Profil de B. Olivier > Commentaires

B. Olivier

Babyliss Brosse Soufflante avec 2 Accessoires 800 W
Babyliss Brosse Soufflante avec 2 Accessoires 800 W

5.0 étoiles sur 5 top pratique et bien adapté!!!!!, 13 octobre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Babyliss Brosse Soufflante avec 2 Accessoires 800 W (Beauté et hygiène)
top 2 brosses. j'ai les cheveux au carré et ca fonctionne parfaitement pour la longueur. secher un peu les cheveux avant pour que ce soit plus rapide. ne tourne pas automatiquement mais je ne trouve pas ca utile.

Femmes En Forme De Cœur Pendentif Décore Élastique Taille Ceinture Chaîne Ton Argent - Argenté, Femme, Taille Unique
Proposé par sourcingmap

1.0 étoiles sur 5 tres jolie; mais la boucle a rapidemment cassé! dommage, 13 octobre 2016
jolie, boucle mal finie, avec des fils de fer qui rentrent dans la robe et l'abimme. de plus la boucle a rapidemment cassé. utilisé 3x puis fichue

Dujardin - 41299 - Jeu d'action et de Réflexe - Chrono Bomb
Dujardin - 41299 - Jeu d'action et de Réflexe - Chrono Bomb

1.0 étoiles sur 5 inadmissible, 4 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dujardin - 41299 - Jeu d'action et de Réflexe - Chrono Bomb (Jouet)
inadmissible de profiter du consommateur au moment de noel! un prix à 97e c'est une honte! j'espere que tout le monde boycott ces procédés! tant pis on ne l'aura pas pour noel, je prefere leur donner une enveloppe pour l'acheter plus tard!!!!!!!

Panasonic Lumix DMC-SZ1EF-V Appareil photo numérique 16,1 Mpix Violet
Panasonic Lumix DMC-SZ1EF-V Appareil photo numérique 16,1 Mpix Violet

5.0 étoiles sur 5 parfait, 5 décembre 2012
tres simple d'utilisation, images de belle qualité, prise de vue rapide, film hd, la couleur mauve est tres jolie. appareil photo qui tient dans une poche, parfait pour les personnes qui ne maitrisent pas trop les technologies, du fait de sa grande simplicitée! amazon livre rapidemment comme d'habitude! tres bon achat

exclusive artificiel sapin de noel arbre de noel 210 cm
exclusive artificiel sapin de noel arbre de noel 210 cm
Proposé par RS Trade GmbH & Co. KG

5.0 étoiles sur 5 très joli, bien fourni, 5 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : exclusive artificiel sapin de noel arbre de noel 210 cm (Cuisine)
le sapin arrive en trois parties à monter il faut ensuite tout étendre les branches. Il est très joli, d'une bonne taille et bien fourni.