Profil de Stfd > Commentaires

Contenu rédigé par Stfd

Stfd (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Little Mary Shoot, Chaussures premiers pas bébé garçon - Gris (Icarus Acier), 20 EU
Proposé par Philippe et Véronique

5.0 étoiles sur 5 Sandales premiers pas pour garçon esthétiquement réussies !, 24 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Little Mary Shoot, Chaussures premiers pas bébé garçon (Chaussures)
Bonne qualité, belles finitions, solidité... Rien à dire si ce n'est qu'elles chaussent un peu grand
Parfaites pour les premiers pas de l'enfant
Prix élevé (comme toutes les chaussures bébé de qualité)

Sound Intone MS200 Casque Stéréo - Nouvelle Génération, Casque Audio supra-auriculaires, anti-bruit, léger et pliable - Compatible avec PC, téléphones portables intelligents (iPhone/Samsung/HTC), PSP, tablettes (Ipad), Ipod, mp3 et mp4 (Blanc/Vert)
Proposé par Yinbo Tech

4.0 étoiles sur 5 Parfait !, 22 janvier 2016
Très bon rapport qualité/prix
Design et coloris sympa
S'adapte à la plupart des tablettes
Rangement facile (pliable)
Acheté pour un enfant de 6 ans, il correspond parfaitement à mes attentes

Dr Brown's - Biberon 2X240Ml En Verre
Dr Brown's - Biberon 2X240Ml En Verre

3.0 étoiles sur 5 A essayer, pourquoi pas..., 1 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dr Brown's - Biberon 2X240Ml En Verre (Puériculture)
Pas vu de résultats significatifs sur les coliques et reflux de mon bébé mais on voit bien qu'il n'y a pas de bulle d'air dans le biberon lors de la tétée.
Prix un peu élevé et nettoyage un peu plus long qu'un biberon classique
Verre très épais.

Biolane Gel Vaisselle Bébé 500ml - Lot de 2
Biolane Gel Vaisselle Bébé 500ml - Lot de 2

5.0 étoiles sur 5 Bon produit vaisselle, 1 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Biolane Gel Vaisselle Bébé 500ml - Lot de 2 (Beauté et hygiène)
Gel vaisselle sans odeur, très dégraissant. Idéal pour les biberons et autres vaisselles bébé
Spray très pratique pour une utilisation quotidienne

Jane 080256 475 Ombrelle Anti UV
Jane 080256 475 Ombrelle Anti UV

5.0 étoiles sur 5 Idéal par forte chaleur, 1 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jane 080256 475 Ombrelle Anti UV (Puériculture)
Tissu de très bonne qualité, système de fixation résistant au vent et adaptable à tout châssis (tube rond)
Je recommande

Lot de 2 tétines à goulot standard pour biberons du Dr Brown en verre - niveau 2

2.0 étoiles sur 5 Mauvaise qualité, 1 septembre 2015
Utilisation depuis moins d'un mois et pas à toutes les tétées, une des deux tétines s'est déchirée lors d'un lavage à la main ! Jamais vu ça.
Depuis confiance limitée envers ces tétines.
Je ne recommande pas

Monsieur Bébé  à Plan incliné 15 à déhoussable avec mousse à mémoire de forme anti-bactérien - Norme CE
Monsieur Bébé à Plan incliné 15 à déhoussable avec mousse à mémoire de forme anti-bactérien - Norme CE
Proposé par EGK Distribution

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 1 septembre 2015
Matière très douce et agréable
Idéal pour limiter les problèmes de régurgitation
Parfaitement adapté aux dimensions d'un berceau
Je recommande !

Batterie Téléphone Portable Compatible BL-4U / BL4U pour Nokia Asha 300, Asha 311, C5-03, 5250, and 3120 Classic

1.0 étoiles sur 5 Ne fonctionne pas, 21 août 2014
A près plusieurs tentatives de recharge, elle ne fonctionne que très peu de temps
Je déconseille vivement, préférez une batterie de la marque du téléphone

Mod8 Secaro, Boots fille - Noir (8), 27 EU
Mod8 Secaro, Boots fille - Noir (8), 27 EU

4.0 étoiles sur 5 Qualité, 21 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mod8 Secaro, Boots fille (Chaussures)
Chaussures de bonne qualité, idéales pour le quotidien, super jolies
Seul point négatif : fermeture éclair difficile à ouvrir et fermer pour les tout-petits
Soldés donc très bon rapport qualité/prix
Je recommande !

Braun Welch Allyn - BRAUNIRT4520MNLA - Thermoscan 5 Pack 1 - Thermomètre Auriculaire

5.0 étoiles sur 5 Trés bon thermo, 21 août 2014
Pratique, facile d'utilisation et assez fiable dans l'ensemble (doubler d'un thermo classique en cas de forte fièvre biensûr)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6