Profil de Creton Jean-marc > Commentaires

Crucial BX200 Disque Flash SSD Interne 2,5" 240 Go SATA III
Crucial BX200 Disque Flash SSD Interne 2,5" 240 Go SATA III
Proposé par IGNELEC

5.0 étoiles sur 5 Coup de jeune a votre ordinateur, 3 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crucial BX200 Disque Flash SSD Interne 2,5" 240 Go SATA III (Personal Computers)
Splendide pour donner une seconde vie à son ordinateur. Un simple clonage de votre vieux disque sur ce SSD et vous voilà avec un nouvel ordinateur. Je suis enchanté du résultat. Demaragge au moins 5 fois plus rapide, moins de bruit, ne chauffe pas, vitesse générale améliorée, ... que du bonheur.

Amicalement vôtre [Édition Ultime]
Amicalement vôtre [Édition Ultime]
DVD ~ Roger Moore
Proposé par kikidevarennes

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 20 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Amicalement vôtre [Édition Ultime] (DVD)
Un regal à voir et à revoir. les bonus sont riches d'enseignements. Indispensable pour les amateurs de séries, bon rapport qualité prix.

Dictionnaire Espagnol - Spécial Collège
Dictionnaire Espagnol - Spécial Collège
par Collectif

4.0 étoiles sur 5 Bien, 12 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dictionnaire Espagnol - Spécial Collège (Broché)
Complet et pratique, pourquoi charger d'avantage le cartable de nos petites têtes blondes. Bon rapport qualité/prix et agréable à parcourir.

L'échéance
L'échéance
par Francois De Closets

4.0 étoiles sur 5 J'adore, 12 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'échéance (Poche)
C'est toujours un plaisir de lire du François de Closet. Les choses sont dites simplement, clairement donc accessible au plus grand nombre, merci M. De Closets.

Les rivaux de sherlock holmes volume 1
Les rivaux de sherlock holmes volume 1
DVD ~ Donald Pleasance
Proposé par SFILMS

1.0 étoiles sur 5 Bof, 12 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les rivaux de sherlock holmes volume 1 (DVD)
Vraiment pour les inconditionnels et colloectionneurs de Sherlock qui veulent tout avoir. Ici la série n'arrive pas à la cheville des grandes séries, vous l'avez compris, je suis déçu.

FOSCAM Wifi IP Megapixel HD camera avec H.264 FI9821W 720P HD IP camera - De stockage de carte mémoire SD - Pan: 300 deg Tilt:120 deg - 1280*720 px,Boîtier blanc PN: FI9821W
Proposé par JFLK-2008

5.0 étoiles sur 5 Impeccable, 12 janvier 2014
Facile a installer, rétrospectivement l'option motorisée et accessoire, le pilotage via smartphone est capricieux... Caméra discrete et efficace. Qualité d'image très satisfaisante. Ravis du produit.

Aucun titre disponible

3.0 étoiles sur 5 Dommage, 7 janvier 2014
Le modèle semble correspondre sur tous les points à ma commande, mais avec la barrette reçue, l'ordinateur refuse de démarrer. Comme c'est une très vielle machine j'ai abandonné le projet de la remettre en service et la barrette me sert à rien.

Concernant le produit, le conditionnement et la livraison tout était parfait.

Samsung E1190 Téléphone Portable Bi-bande/GSM Rouge
Samsung E1190 Téléphone Portable Bi-bande/GSM Rouge

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 6 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung E1190 Téléphone Portable Bi-bande/GSM Rouge (Appareils électroniques)
Vraiment, je n'avais besoin que d'un téléphone. Ultra simple, qualité de son plus que correcte, inutile de chercher de midi à quatorze heure, associé à un abonnemnet Free, c'est le meilleur rapport qualité/prix

Severin - 3211 - Fer à sec - 1200 W - blanc
Severin - 3211 - Fer à sec - 1200 W - blanc

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 6 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Severin - 3211 - Fer à sec - 1200 W - blanc (Cuisine)
Parfait pour les dépannages nomades. Peu encombrant, ultra léger et efficace.Personnellement je l'embraque lors de mes déplacement ou en vacances.

Foscam FI9821W_V2_W Caméra IP Motorisée HD H.264 WiFi B/G/N Grand Angle 2,8 mm Blanc
Proposé par Elecsmart

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 6 décembre 2013
Camera de très bonne qualité. Facile à installer. D'un très bon rapport qualité prix. Seul petit bémol et le câble d'alimentation trop court si vous souhaiter positionner la camera au plafond.

Page : 1 | 2 | 3