Profil de La fille aux cheveux rouges > Commentaires

Contenu rédigé par La fille aux c...
Classement des meilleurs critiques: 125

La fille aux cheveux rouges
(TOP 500 COMMENTATEURS)    (MEMBRE DU CLUB DES TESTEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
VersionTech Enceinte Bluetooth avec LED Haut-Parleurs Bluetooth Haut-Parleurs Stéréo avec un télécommande Speaker Bluetooth Haute-Parle Sans Fil Puissant et Kit Main Libre TF avec une autre des fonctions d'entrée audio Compatible avec Tous Les Appareils Bluetooth
Proposé par VersionTech FR

4.0 étoiles sur 5 Enceinte au look "galaxie" ... 2 en 1 ... Son et lumière d'ambiance, 4 juillet 2016
Ce qui m'a d'abord attiré dans cette enceinte, c'est sa forme originale et le fait qu'elle change de couleur, non pas uniformément, mais en diffusant comme des milliers de petites paillettes. Son look me fait penser à une galaxie avec ses milliers d'étoiles brillantes quand elle est allumée ... et à un gros diamant éteinte, car elle est facettée comme une pierre précieuse (^_^) ... On a la possibilité de la faire défiler les 8 couleurs ou d'en choisir qu'une seule et même de jouer sa playlist musicale sans.

L'originalité ne s'arrête pas là !... Elle fonctionne à l'aide d'une petite télécommande livrée avec sa pile CR2025 qui a l'intelligence de se ranger dans un petit compartiment situé à l'arrière... plus besoin de la chercher de partout !! ... Celle-ci permet bien sûr de régler le son, mais aussi de changer de plages et modifier les jeux de lumières jusqu'à 5 m de l'appareil.

Seconds points positifs !!... On a la possibilité de rajouter une mini carte SD à l'arrière et si on ne possède pas d'appareil fonctionnant en Bluetooth ?... No problemo !!!... L'enceinte est livrée avec une prise Jack permettant de raccorder son appareil !!...

Côté son ?!!... Il reste correcte, parfait pour écouter ma playlist via mon iPhone 4... Pas trop de grave, ni trop aigu, les basses sont pas trop présente mais le son reste tout de même agréable pour une si petite boule !!... En plus il sort en stéréo car elle est équipée de 2 petites sorties de 3 W chacune. En plus, elle cause (^_^)... Elle nous signale quand elle trouve le Bluetooth.

Certes le son n'est pas extraordinaire, mais il me convient pour écouter la playlist de mon Smartphone et il faut reconnaître qu'une fois éteinte le fait qu'elle soit tout en plastique peut faire un peu cheap... Mais j'aime bien !!! ...En plus elle peut être utiliser sans musique telle une lampe d'ambiance ... 2 en 1 pour un prix qui reste raisonnable.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

The Friendly Swede Parapluie Automatique Pliable avec Bande Réfléchissante (Lot de 2 Parapluies) - GARANTIE A VIE
Proposé par The Friendly Swede [FR]

5.0 étoiles sur 5 Pour être au sec & bien visible sous la pluie en duo *\(^_^)/*, 3 juillet 2016
A l'ouverture du coffret cartonné, j'ai pu découvrir pas un... mais 2 parapluies... accompagnés de 2 petits autocollants, 1 feuillet avec quelques instructions en plusieurs langues dont le français et un petit cerf en plastique réfléchissant la lumière des phares que j'ai accroché au sac à dos de mon petit-fils (^_^)

Vous me direz "un parapluie est un parapluie"... et b1 non !!... Ceux là sont différents de ceux que j'ai pu avoir... Déjà, ils ont l'avantage d'être 2... pas de jaloux... chacun le sien... un pour Mister Doudou et l'autre for me !!... Ils sont assez petits pour ce glisser facilement dans la portière de la voiture, le sac à main ou la valise. La housse de protection est munie d'un petit crochet permettant de le fixer où bon nous semble ou y rajouter une dragonne et en plus pour ne pas la chercher partout, système D, je l'accroche après mon sac à main ou sac à dos quand je pars en rando.

Le manche a une forme ergonomique, facile et agréable à tenir, muni d'une dragonne bien utile pour le tenir qu'il soit ouvert ou fermé, et en plus il est assez léger. L'ouverture se fait facilement à l'aide du petit bouton situé sur le manche, un clic et il s'ouvre automatiquement... un autre clic... et hop !!... Il se referme, il y a plus qu'a rapprocher les deux embouts l'un contre l'autre jusqu'à entendre le petit clic de verrouillage.

J'aime bien le fait que pour le tenir attacher ce ne soit pas une bande velcro comme la plupart des parapluies mais une attache munie d'une pression, je trouve ce système plus fiable pour le maintient bien fermé.

Avec le temps pourri qu'on a eu en région Rhône Alpes au mois de juin, j'ai bien pu le tester et je vous assure qu'il protège bien de la pluie et tient bien ses promesses de ne pas se retourner aux moindres souffles de vent. Et chose intelligente, que je n'ai jamais vu sur d'autres parapluies, celui-ci à une bande réfléchissante qui fait tout le tour, c'est sécurisant quand on doit se balader sous la pluie la nuit tombée, et surtout çà fonctionne !!...

Côté qualité, ce parapluie me parait assez solide, les finitions sont bien faites, les baleines robustes pour résister au vent et le tissus est bien imperméabilisé.

Pour conclure, bon rapport qualité/prix, ouverture et fermeture facile sans prise de tête et en plus ils sont garantis à vie !!

Briquet pipe hadson Kansas Pipe avec couverts de pipe intégré Chromé Décor Pipe
Briquet pipe hadson Kansas Pipe avec couverts de pipe intégré Chromé Décor Pipe

3.0 étoiles sur 5 Le couteau suisses pour les amateurs de pipe, 2 juillet 2016
Je ne savais pas quoi offrir à mon Daddy qui à 76 ans pour la fête des pères car cet âge là, il a pratiquement tout... tout ?!!... Et b1 non !!!... Il n'avait pas de briquet pour allumer sa pipe, il se servait d''allumettes ou d'un briquet classique, ce qui n'est pas très pratique et il devait si reprendre à plusieurs fois pour allumer son tabac.

Premier bon point => Le briquet est livré dans un joli écrin, ce qui m'a été parfait pour lui offrir. C'est un joli objet chromé, tout brillant avec des petites pipes incrustées dessus.

Deuxième point positif => On ne se brûlera plus les doigts !!... Pas besoin de resté appuyé sur le bouton pour allumer sa pipe, le briquet reste allumé automatiquement et la flamme horizontale facilite également l'allumage.

Troisième point positif => tel un couteau suisse, sur le côté se trouve tous les ustensiles nécessaires pour l'entretien de sa pipe.

Par contre, il n'y avait pas de gaz à l'intérieur, heureusement que j'avais prévu le coup en lui offrant une petite bombe pour le remplissage.

Modification de mon commentaire même pas 1 mois après utilisation, d'où la perte d'une seconde étoile !!... Mon père a déjà dû changer la pierre du briquet (0_°) .. Pas cOOl pour un briquet à ce prix là !!

Revlon Addictive Curls & Waves Fer à Boucler Céramique 200° C
Revlon Addictive Curls & Waves Fer à Boucler Céramique 200° C

4.0 étoiles sur 5 Validé par mon Z'hom qui est coiffeur !!, 2 juillet 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Pour moins de 20 €, on aura ici un bon fer à friser qui est très facile d'utilisation. Pas de prise de tête pour régler la température... y a juste à tourner la petite molette pour choisir celle qui nous conviendra allant de 140 à 200°... Ce qui est déjà pas mal !!... Celle-ci sera atteinte en à peine une minute, point positif pour les pressée et impatiente (^_^)

L'appareil est assez léger, facile à manier et est équipé d'un câble de 2,5 m de long avec rotation à 360°, ce qui est bien pratique pour ce coiffer. Ayant les pointes sèches, je préfère le régler au minimum tout en n'ayant pas oublier de mettre un produit de protection anti-chaleur.

Le cylindre fait 19 mm de diamètre, ce qui est parfait pour faire des petites boucles, styles anglaises mais pas pour faire des boucles américaines qui sont un peu plus grosses pour donner un effet "coiffé-décoiffé". Mes cheveux sont mi-longs et le fait que le diamètre du fer ne soit pas trop gros permet de faire de belles boucles.

Mon Z'Hom qui est coiffeur l'a testé sur ma tignasse et l'a trouvé "pas mal", ergonomique, avec une chaleur constante pour de belles boucles serrées qui tiennent bien toute la journée.

True Instinct Original Adult Mini Poulet Nourriture pour Chien 2 kg
True Instinct Original Adult Mini Poulet Nourriture pour Chien 2 kg

5.0 étoiles sur 5 Croquette à peine reniflées ... de suite avalées par mamie, 2 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : True Instinct Original Adult Mini Poulet Nourriture pour Chien 2 kg (Target)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Kâli est un vieux Bearded Collie de 16 ans. Elle a ses habitudes de mamie et est assez difficile... elle ne veut que ses Fido, mais comme la plupart des mamies ses dents commencent à la faire souffrir et elle a de plus en plus de mal avec ses grosses croquettes habituelles où je suis obligé de les humidifier. Ce sac de 2 kg arrive à point pour changer son alimentation.

Lorsqu'on l'ouvre pour la 1ère fois, pas besoin de ciseaux, l'ouverture est facile, il suffit juste de tirer dessus. La fermeture est assez originale (comme pour la nourriture de chat de la même marque), le sachet est équipé d'un système qui ressemble à une bande velcro en plastique, ce qui permet de bien maintenir le sachet hermétiquement fermé.

Ce sont des croquettes de toutes petites tailles, un peu comme des croquettes pour chat. Elles ne contiennent ni colorant, ni maïs, ni blé, ni soja, ni autres cochonneries, que des ingrédients naturels tels que du poulet frais, du riz complet, orge et avoine ainsi que des fruits et légumes.

Côté odeur... çà sent bien le poulet sans pour autant empester la cuisine quand la gamelle est remplie, de toute façon avec Kâlï, elles ne reste pas pleine longtemps !!... Elle adore ses nouvelles croquettes !!...

Pour être franche, même si Kâlî adore sa nouvelle nourriture, je ne sais pas si je vais lui en racheter... car 16 € pour 2 kg qui vont être dévorer en une semaine... çà fait quand même un coût... Bon, c'est sûr quand on aime, on compte pas !!... mais quand même, le prix peut me faire réfléchir pour un prochain achat.

True Instinct Original Adult Sterilized Saumon Nourriture pour Chat 1,25 kg
True Instinct Original Adult Sterilized Saumon Nourriture pour Chat 1,25 kg

5.0 étoiles sur 5 Croquettes adoptées par Nala & Sîtâ !!!, 2 juillet 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
J'ai 2 petites jumelles qui ont 4 ans et qui sont super difficiles surtout Nala qui est une petite crevette qui a souvent du mal à grignoter certaines croquettes trop grosses pour sa petite bouche. Habituellement, les 2 frangines ne veulent que leur Whiskas et rien d'autres !!...

Ces croquettes sont livrées dans un sachet contenant 1,25 kg de croquettes. Lorsqu'on l'ouvre pour la 1ère fois, pas besoin de ciseaux, il suffit juste de tirer dessus, l'ouverture se fait facilement. Le sachet possède une fermeture vraiment bien pensée, c'est d'ailleurs la 1ère fois que je vois ce système en plastique qui me fait penser à une bande velcro... au moins le sachet reste bien fermé et les croquettes bien protégées !!... Ce qui peut être aussi pratique pour le voyage, on risque pas de le renverser.

Parlons maintenant des croquettes...certes je ne les ai pas goûter !!... Mais à peine le sachet ouvert, Nala, la plus difficile est venu ce frotter contre le sachet... Elle n'a mis que quelques minutes pour avaler la poignée déposée dans sa gamelle !!... Les croquettes sont beaucoup plus petites que celles que j'achète habituellement, ce qui est plus facile pour elle. Quant à Sîtâ ?!!... Elle s'est ruée dessus !!

Les croquettes ont toutes la même forme et de la même couleur, ne contiennent ni colorant, ni arômes artificiels, ni blé, ni soja. Elles ont une faible teneur en matières grasses, contiennent des protéines et des fibres alimentaires issues de céréales complètes riz complet, orge et avoine, afin de contrôler le poids de notre animal stérilisé. Point de vue odeur, çà sent le poisson !!... mais sans être trop tenace et désagréable !!... Cà évitera de sentir la marée basse dans la pièce où on a installer la gamelle de son chat (^_^)

Côté goût, je ne pourrais pas répondre pour elles, mais elles ont l'air d'apprécier la composition de cette gamme au saumon associé à des céréales complètes => riz, orge et avoine ainsi que des fruits et légumes... cuits à la vapeur !!... Dis comme çà, çà donnerait presque envie d'y goûter !! ... Il ne reste plus rien dans leur assiette !! (^_^)

Seul petit bémol !!... Peut être le prix !!... Vu qu'elles sont 2... le paquet descend assez vite !!.. Je leur donne en complément, un peu comme des friandises.

Disney Princesses - B5837Eu40 - Mini-Princesses - Tour De Raiponce
Disney Princesses - B5837Eu40 - Mini-Princesses - Tour De Raiponce

5.0 étoiles sur 5 Trop mignon !!!, 2 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Disney Princesses - B5837Eu40 - Mini-Princesses - Tour De Raiponce (Jouet)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ces figurines sont recommandées aux petites filles à partir de 4 ans car il y a plein de petites pièces, ma petite-fille n'a que 3 mois mais je n'ai pas pu résister à la petite bouille trop mignonne de Pascal le caméléon... Entre nous, j'ai surtout choisis ce set pour lui...

Ce set est très mignon, que l'on soit fan du dessin animé ou non ... C'est une espèce de petite tour sur 2 étages où l'enfant pourra ranger les accessoires, tels que perruques, miroirs, accessoires et personnages à l'intérieur.

Pour l'instant ma petite-fille est trop jeune pour jouer avec, mais çà fait une belle déco dans sa chambre et entre nous... c'est son petit frère qui adore jouer avec ... surtout avec le mignon caméléon Pascal !!!

[Nouvelle Version, Ecouteur Bluetooth] Syllable D900S Oreillette Bluetooth 4.0 Mains Libres pour Sport/Voiture Ecouteurs Vraiement Sans Fil Casque de Sport Stéréo Resistant à la Sueur Compatible avec iPhone, iPad, iPod, Samsung Galaxy, et d'autres Appareils Bluetooth
Proposé par Syllable Direct FR

5.0 étoiles sur 5 A peine essayé... tout de suite adopté !!!, 2 juillet 2016
Etant une droguée de la musique, j'ai toujours une paire d'écouteurs dans mon sac, à côté du lit... un peu partout !!... même pendant mes séances de sports, j'ai donc pu tester pas mal d'écouteurs ... mais pas comme celui-ci !!!...

Cet écouteur Bluetooth est vraiment bien pensé !!!... On peut porter seulement les petits écouteurs ou les relier à un câble fourni, pour ma part ce sera sans câble c'est beaucoup plus pratique.

Il nous arrive dans une petite boite qui sert à les ranger mais surtout à le recharger à l'aide d'un traditionnel câble USB. L'appairage avec mon iPhone 4 et mon Huawai sous le nom "SYLLABLE TIP" n'a pris que quelques secondes, l'installation et l'utilisation est hyper simple, par contre pour mon iPhone 4, j'ai dû appairer les 2 oreillettes, sinon une seule fonctionne.

Les 2 oreillettes nous arrivent dans un joli emballage cartonné (parfait si on souhaite faire un cadeau) accompagnés d'une boite de rangement servant également à les recharger, 1 câble USB plat; 1 câble permettant de relier les 2 oreillettes, 1 paire d'embouts de rechange, 1 pochette de rangement en feutrine ainsi qu'un mode d'emploi en Français.

Côté son... Je suis assez bluffée !!!... Il est assez agréable, ni trop aigu, ni trop grave, il n'est pas plat... juste comme j'aime pour écouter ma playlist quand je fait du sport, en rando... ou écouter Youtube le soir sans réveiller Mister Doudou.

Points forts... Oreillettes assez confortables, on peut juste en utiliser une (ce que je fais au bureau), possibilité de les raccorder à un cordon, petite pochette de rangement, ayant les cheveux longs je n'ai pas de cordon qui me gène.

Petit point négatif... Il faut penser à emmener la petite boite avec soi, si on compte les recharger car il n'y a pas d'autre moyen de le faire.

Pour conclure, je suis vraiment fan de mes nouveaux écouteurs, je ne les quitte plus, ils sont confortables, faciles à utiliser, le son reste correcte, le concept est assez original. Je les ai adopté dans tous mes déplacements et en plus ils permettent de répondre aux appels téléphoniques.

jeansian Homme Chemises Casual Shirt Tops Mode Men Slim Fit 2028
jeansian Homme Chemises Casual Shirt Tops Mode Men Slim Fit 2028
Proposé par jeansiangb

4.0 étoiles sur 5 Jolie chemise noire et vermillon, 2 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : jeansian Homme Chemises Casual Shirt Tops Mode Men Slim Fit 2028 (Vêtements)
Mon Z'Hom est enchanté de sa chemise. Le tissus est assez léger, la couleur est un peu différente de celle du site, elle est bien noire mais c'est un rouge un peu vermillon qui tire vers le saumon, le rendu est assez joli.

Les coutures sont bien faites, hormis vers le col où le bouton est un peu en décalage ... mais bon, on l'attache rarement jusqu'en haut... Cette chemise est assez originale avec ses coutures de couleurs assorties aux boutons.

La matière est assez légère et a tendance à se froisser, mais elle est quand même assez confortable à porter, certes avec cette chaleur de juillet Doudou la réserve plutôt pour cet hiver.

Il a tout de même porté 2 fois et en est assez content, attention tout de fois à bien choisir la taille car la coupe est ceintrée et assez prêt du corps donc l'idéal est de choisir une taille au dessus.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

ZANZEA Femme Dentelle Coton Manches Courtes Col V Epaule Nue Casual Lâce Shirt Haut Tops Blouse Chemise Blanc EU 38
Proposé par Quqe

4.0 étoiles sur 5 Agréable à porter, 2 juillet 2016
Ce tee-shirt est assez original avec les épaules dénudées et le haut en dentelle. Les finitions sont bien faites, bon... il y a quelques petits fils qui pendouillent... mais pour ce prix la qualité reste correcte.

Il est évasé vers le bas, ce qui est sympa porté sur un jean... et çà cache mes rondeurs (^_^) et il n'est pas droit mais en forme arrondi.

Le tissus est léger et assez confortable à porter cet été, petit bémol, je n'aurai pas dû le prendre en blanc car on voit légèrement à travers, comme la marque des sous-vêtements, et il faut reconnaître que çà fait pas très classe. Je vais donc tenter de le teindre en noir, on verra peut être moins à travers. Attention, il est recommandé de le laver à 40° ou à la main si vous voulez conserver la dentelle en bon état.

Produit reçu à tester contre un avis honnête et impartial

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20