Profil de La fille aux cheveux rouges > Commentaires

Contenu rédigé par La fille aux c...
Classement des meilleurs critiques: 120

La fille aux cheveux rouges
(TOP 500 COMMENTATEURS)    (MEMBRE DU CLUB DES TESTEURS)

Page : 1-10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21-30
Enceinte Bluetooth, Archeer Enceinte Portable Haut-parleur Étanche Imperméable Waterproof IPX5 Enceinte Extérieur Bluetooth avec Microphone Basse Robuste pour Douche/Sports, A106 Noir
Proposé par Archeer-FR

5.0 étoiles sur 5 2 en 1 ... Ecouter sa playlist et kit mains libres... sous la douche, piscine, playa, rando..., 26 juin 2016
Elle nous est livrée accompagnée d'une dragonne en silicone souple (que j'ai eu du mal à installer car elle se plie et a du mal à s'insérer dans l'encoche qui lui est réservée), le classique câble de charge USB, une prise Jack qui permet de la raccorder à un appareil ne possédant pas de Bluetooth ainsi qu'un manuel en Anglais.

L'utilisation est si simple que je n'ai pas eu besoin de consulter le manuel et l'appairage avec mon iPhone 4 n'a pris que quelques secondes, sous le nom A106. Elle a la particularité de résister aux projections d'eau et à la poussière, mais attention toute fois à ne pas l'immerger complètement, elle n'y survivrai pas.

Cette enceinte Bluetooth à la forme carré et au look épuré est recouverte de gomme, ce qui la protégera bien en cas d'éventuelle chute et la rend bien stable et antidérapante.

Elle nous permet d'écouter notre playlist et de répondre au téléphone. Par rapport à sa petite taille, le son est assez puissant, ni trop aigu, ni trop grave ; la qualité n'est pas dégradée même si je trouve les basses sont peu trop présentes à mon goût pour certaines musiques. Le son est bien repartit en stéréo du fait que les enceintes sont situées sur les 2 faces. Il est juste parfait pour écouter ma playlist que ce soit sous la douche, la piscine, la rando... ou juste quand je bosse sur PC.

Bien sur, la portée du Bluetooth est variable selon l'environnement, mais en général la musique se dégrade ou se coupe à partir d'une dizaine de mètres, par contre je peux la balader dans toute la maison sans avoir aucun soucis de coupure ou de grésillement.

L'autonomie d'une dizaine d'heures d'écoute pour une charge de 5 heures reste correcte. Quant au kit mains libres, il est très pratique, on entend bien son interlocuteur et lors de mes appels personne ne s'est plein du retour de ma voix.

Cette enceinte est assez légère, me parait de bonne qualité et assez résistante pour être trimbaler un peu partout. Un bon rapport qualité/prix pour écouter sa playlist de façon nomade et chanter sous la douche *\(^_^)/*
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

LifeSky Sport en acier inoxydable bouteille d'eau 950ml Double Paroi Isolation sous vide Big Mouth, anti-fuite, garder chaud ou froid Plus de 12 heures Idéal pour le vélo, camping & randonnée
Proposé par LifeSky UK

4.0 étoiles sur 5 950 ml de boisson chaude ou froide pendant une douzaine d'heures..., 26 juin 2016
Avec ses 23 cm de haut et ses 9,5 cm de diamètre, et près d'un litre de boisson, çà fait déjà un beau thermos isotherme, qui tient pas mal de place dans un sac à dos et trop volumineux pour renter dans l'emplacement prévu pour une gourde sur mon vélo, mais qui s'avère fort utile pour le bureau, le camping et la plage... mais pas pour le sport... il prend trop de place et ce n'est pas pratique pour boire du fait qu'il n'ait pas de bouchon verseur ou de gobelet, il est donc préférable d'avoir un récipient pour pouvoir déguster sa boisson, ce qui n'est pas toujours pratique quand on pratique certain sport !!...

C'est un bel objet tout en acier inoxydable avec un bouchon en plastique qui se dévisse et retenu par un lien entourant le goulot du thermos, ce qui évitera de l'égarer. Par contre, si le lien est bien pratique pour retenir le bouchon, il gène un peu de par sa semi-rigidité pour l'ouverture.

Il est accompagné d'un petit manuel d'utilisation en anglais où il est déconseillé de le passer au micro-ondes (ce qui est logique puisque qu'il est acier) et de mettre à l'intérieur des liquides contenant du sel telle que la soupe, bien que le revêtement soit en acier inoxydable 18/8, le sel peut provoquer de la rouille, entraînant la perte de l'isolation thermique.

Le goulot est assez large pour pouvoir y glisser des glaçons, ce qui va m'être bien utile pour cet été à la plage. Pour l'instant, je l'utilise principalement au bureau, je prépare mon thé favori à 7h du matin et peut le déguster chaud jusqu'à 17h. Que ce soit une boisson chaude ou froide, la température est bien conservée et sans BPA et autre cochonneries, ni mauvais gout que peuvent transmettre certaines gourde et bouteille en plastique.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

MadameParis - Brosse Lissante Chauffante Haut de Gamme - Elu Produit de l'Année 2016 Blog Beauté - Edition MIRACLE - Lisseur Céramique de Qualité Supérieure - Chauffage Rapide
Proposé par GreenTomatoMedia

5.0 étoiles sur 5 Mieux que mon fer à lisser... pour des cheveux lisses et brillants en quelques passages..., 26 juin 2016
Petit aperçu de l'appareil... Cet une grosse brosse qui s'utilise comme un fer à lisser avec l'avantage de ne pas se brûler, le revêtement brosse 100% céramique est isolant et anti-châleur. Sur le manche se trouve le bouton MARCHE/ARRET et le réglage + et - de la température, sur le dessus se trouve un écran LCD indiquant la température. Elle possède un cordon assez long et rotatif à 360°, ce qui est bien pratique pour se coiffer confortablement. Dommage qu'il n'y est pas une pochette de rangement.

Coté efficacité... La température maximum est de 230° ce qui est déjà pas mal !! ... Vu que j'ai les pointes sèches, je préfère la régler à 180° et je suis tout à fait satisfaite du résultat. L'appareil est prêt à être utiliser en 15 secondes... 1 mn pour arriver à 180° et 8 secondes pour avoir des beaux cheveux lisses et soyeux... Plus rapide qu'avec mon fer à lisser. La brosse s'arrête automatiquement après 5 secondes d'inutilisation, il suffira de presser 2 fois le bouton d'alimentation pour la déverrouiller et afin d'éviter toute surchauffe, il est équipé d'un système d'arrêt automatique après 60 mn d'activité constante.

Côté entretien... Juste un petit passage avec une brosse à poils souples pour nettoyer et enlever les petits cheveux qui seraient restés accrochés dans les picots.

Jusqu'à présent j'utilisais toujours un fer à lisser, mais ces appareils ont le sale défaut de finir par se fendiller au niveau du plastique qui recouvre les plaques, ce qui a pour effet désagréable de tirer les cheveux. Avec cette brosse ce n'est pas le cas !!!... Au début, je reconnais que j'ai été un peu déranger par le fait que les picots soient assez durs sur le cuir chevelu, mais avec un peu de douceur et de pratique, j'ai la main plus légère (^_^)

Je suis vraiment conquise par l'efficacité et le résultat obtenu sur mes cheveux secs, je les trouve plus doux, brillants et ils sont lissés en quelques passages, plus rapidement qu'avec un fer à lisser... et sans brûlure !!

Masterplug ProXT Kabeltrommel Robust L 25m
Masterplug ProXT Kabeltrommel Robust L 25m

5.0 étoiles sur 5 Enrouleur au couleur fun, pratique à l'intérieur comme à l'extérieur..., 25 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Masterplug ProXT Kabeltrommel Robust L 25m (Outils et accessoires)
Malgré ses 25 m de long, cet enrouleur ne prend vraiment pas de place et pèse à peine 3,3 kg, ce qui le rend assez maniable quand on veut l'utiliser pour jardiner ou autre, il est muni d'une poignée antidérapante pour plus de confort.

Le câble fait 1,5 mm d'épaisseur et me parait assez costaud, Mister Doudou l'utilise pour passer la tondeuse et il n'a rencontré aucun soucis et mes ados l'utilisent dans la grange pour faire des teufs avec les copains car ils peuvent brancher tous leurs matériels dessus ... consoles de jeux, sons et lumières... et barbecue électrique dans le jardin. Il permet de brancher 4 appareils en même temps et possède un disjoncteur, ce qui est sécurisant en cas de surchauffe électrique, il s'éteindra tout seul.

Le rembobinage est très facile, il suffit juste de tourner la poignée, vous me direz "comme la plupart des enrouleurs"... mais celui-ci à un petit plus intelligent... une petite encoche pour retenir la prise, ce qui évite au câble de se dérouler. Il possède aussi un bouton ON/OFF pour le mettre en route ainsi qu'un voyant nous signalant quand il est sous tension, ce qui n'était pas le cas pour mon ancien.

Pour conclure, je suis conquise par cet enrouleur qui est léger, facilement portable et qui peut être aussi bien être utilisé en intérieur qu'en extérieur. Et en plus, j'aime bien sa couleur noir et vert fluo, çà change !!! Celà fait déjà plusieurs mois que je l'utilise et je n'est rencontré aucun soucis avec.

Tommee Tippee Ultra Biberon 340 ml
Tommee Tippee Ultra Biberon 340 ml

5.0 étoiles sur 5 Biberon adopté par ma petite fille de 3 mois, 23 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tommee Tippee Ultra Biberons, taille au choix (Puériculture)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce biberon est destiné à ma petite fille qui vient d'avoir 3 mois. C'est sûr, que çà change des biberons que j'ai utilisé pour mes enfants dans les années 90 (^_^) Sa forme me fait plus penser à une gourde qu'à un biberon. Malgré sa "petite" taille il contient tout de même 340 ml et le fait de sa forme un peu lui donne une meilleur stabilité.

Premier avantage, la forme de la tétine en silicone sans BPA imite parfaitement le sein, permettant à Bébé de mieux la garder en bouche pour une tétée confortable et d'alterner plus facilement du sein au biberon sans occasionner de gène au nourrisson. Le fait que l'embout soit décalé et non centré comme la plupart des biberon évite au bébé d'avaler de l'air et donc de lui provoquer des coliques, et en plus, le débit reste identique qu'il soit incliné dans n'importe quel sens.

Second avantage, sa forme permet de bien le tenir en main, que ce soit pour la personne qui nourrit, que pour bébé et il pourra le tenir plus facilement quand il sera en âge de boire seul.

Et dernier avantage, le fait qu'il soit assez large permet de le nettoyer plus facilement qu'un biberon classique et il passe même au lave-vaisselle en basse température.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

DBPOWER Caméra IP Extérieur de Sécurité 720P HD H.264 P2P Waterproof Caméra IP étanche Extérieure Sans-fil de Surveillance Vision Nocturne IR 3.6mm Stockage de 8 Go Intégré Détection de Mouvements Notification Push Vidéo iOS/Android ONVIF 2.3
Proposé par DJSPOWER Official

4.0 étoiles sur 5 Caméra wifi pour la surveillance de son intérieur comme extérieur, 19 juin 2016
Cette caméra nous arrive accompagnée d'un mini guide d'installation de 4 pages dans un français approximatif, vis+chevilles de fixation, une clef Allen, une antenne wifi ainsi qu'un mini CD comprenant le programme d'installation.

Elle est assez discrète avec ses 20 cm dépliée, il n'a fallu à peine quelques minutes à mon Z'hom pour l'installer, un peu plus pour la programmation où je reconnais avoir pas mal galéré, d'où sa perde d'une *étoile.

La définition n’est pas très précise, mais bon... pour une caméra de surveillance, 720 HD,c'est largement suffisant !! ... Quant à la vision nocturne, les images par infrarouge seront en noir et blanc, mais assez nettes sur une dizaine de mètres, ce qui est pas mal pour surveiller devant le portail d'une résidence, une porte d'entrée ou l'allée du jardin ... ainsi que l'intérieur d'une pièce ou d'un magasin...

Cette caméra peut être raccorder par WiFi à l'aide d'un câble Ethernet (non fourni) et fonctionne avec une application mobile compatible sous Android et Ios, sa mémoire interne est de 8 Go.

Par contre, elle est fixe et ne peut pas pivoter, donc il faudra bien réfléchir à l'endroit où souhaite l'installer et autre point négatif, il faudra percer un gros trou pour camoufler le câble d'alimentation et la fiche RJ45, ainsi que s'équiper d'un cordon électrique assez long pour la raccorder.

Pour conclure, c'est une bonne caméra, compacte, légère qui fonctionne aussi en intérieur qu'en extérieur avec vision de nuit et détection de mouvement et pour le prix la qualité d'images est correcte pour surveiller son lieu de habitation ou commerce à condition d'être équipé d'un routeur.

Mon Hom l'a installé dans son salon de coiffure et pour l'instant il en est satisfait.

Rightwell Mignon Runaway Clock Hide et Seek Réveil Courir Clock Deux Roues Réveil Pour Gens Paresseux (gris)
Proposé par RIGHTWELL

4.0 étoiles sur 5 Gadget rigolo pour faire sortir du lit les gros dormeurs ou les flemmards au son de R2D2, 19 juin 2016
Ce réveil rose chamallow tout en plastique fonctionne à l'aide de 4 piles non incluses. Il me fait penser à un gros bonbon et je le voyait un peu plus grand que je le pensais. Il est livré avec un manuel tout en anglais et en... chinois, mais çà va, ce n'est pas très compliqué, il suffit de visionner les dessins pour comprendre le fonctionnement.

Son objectif est totalement atteint !!!... Nous obliger à se lever pour pouvoir l'éteindre, à condition de l'avoir installer hors de portée !!... C'est très fun ou stressant pour les gros dormeur... (^_^) ... Dès que le réveil sonne, il prend ses roulettes à son cou et se sauve hors de portée du dormeur. On a tout de même possibilité de le régler => soit uniquement avec la sonnerie en le laissant à ses côtés, soit actionner la sonnerie + le mouvement et tant ce cas il faudra se lever pour rattraper le réveil qui prendra la fuite.

Côté sonnerie, on risque pas de traîner au lit, tellement le son est insupportable mais après tout c'est ce qu'on lui demande... nous obliger à se lever. *\(^_^)/* ... Les bruitages de la sonnerie me fait penser à R2D2

Gadget fun et sympa, pas mal pour réveiller les gros dormeurs ou le flemmard !!!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Coomatec Spotlight solaire Lumière Lampe Solaire Led , Lumière LED solaire jardin extérieur rechargeable étanche avec 180 ° Angle réglable led Spot(lot de 2)
Proposé par Livingstone-EU

4.0 étoiles sur 5 Idéal pour illuminer écologiquement son jardin, même par temps couvert., 19 juin 2016
Ce lot de 2 lampes est accompagné d'un manuel en français, un piquet en plastique ainsi que 3 vis et 3 chevilles car on peut aussi bien la fixer sur un support que la piquer dans le sol, pour ma part ce sera dans un pot de fleurs. Ce produit est très simple à monter : un peu comme un légo... même pas eu besoin de la notice.

L'orientation de la lampe se règle à l'aide d'un petit écrou qui permet de la régler dans la position souhaitée, idem pour le panneau solaire (ne pas oublier d'ôter le film de protection). Le bouton on/off se situe sous le panneau solaire avec 2 options de luminosité, on a aussi la possibilité de la désactiver.

Elle est dotée de 4 LED qui dégage une douce et belle lumière au milieu de mes arbres, elles dégagent une lumière sur une distance de 2m, ce qui est déjà pas mal. Le capteur solaire fait bien son travail, car la lampe diffuse sa lumière jusqu'au levé du jour, de 8 à 14h selon la météo.

Elle s'éclaire dès la nuit tombée, attention c'est un spot et non un détecteur de mouvement, ce qui signifie qu'elle reste allumée toute la nuit. Je l'ai disposé face à mon énorme platane, et de mon lit je peux apprécier ce joli spectacle lumineux.

Malgré que je les trouve efficaces et écologiques... j'ai tout de même enlevé une étoile car sur une que j'ai reçu le panneau solaire est abîmé dans les 2 angles et le pas de vis tournait dans le vide, j'ai du la changer et le prix ma parait élevé pour 2 lampes tout en plastique.

L'Oréal Paris Make Up Designer 109 Infaillible Sexy Baume à Lèvres
L'Oréal Paris Make Up Designer 109 Infaillible Sexy Baume à Lèvres
Proposé par GB Gifts

5.0 étoiles sur 5 Le confort d'un baume, la précision d'application d'un crayon pour un rouge qui donne bonne mine, 19 juin 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
J'aime beaucoup le fait qu'il s'applique comme un gros crayon, la pointe est aussi large qu'un rouge à lèvres mais plus précise du fait qu'elle soit pointue. Pas besoin de tailler comme un crayon, puisque comme un tube de rouge à lèvres, il suffit de tourner l'embout pour faire sortir le raisin. Certes, il est pratique mais je ne le trouve pas très esthétique, voir ... moche !!!... mais bon je lui pardonne, il est tellement facile et agréable à utiliser.

Quant à la texture, elle me fait plus penser à celle d'un baume, style Carmex, une texture crémeuse, sans laisser cette sensation de "gras comme si tu avais manger du beurre"... ou t'être badigeonner de gloss, mais plutôt une sensation de bouche bien hydratée et non collante.

C'est le 2ème baume que je teste, contrairement au n°111 un groseille, celui-ci est un peu plus soutenue, un joli rouge qui peut convenir à n'importe quelle carnation... blonde... brune... rousse... ou cheveux rouge comme môa (^_^). Pour que l'intensité soit plus soutenue, il suffit dans mettre plusieurs couches.

Côté tenue ?!!... Cà reste correcte, tel un baume à lèvres, 2 à 3h. Pour conclure, je vais reprendre la phrase de L'Oréal "Le confort d'un baume, la couleur d'un rouge à lèvres, la précision d'application d'un crayon". J'aime beaucoup le fait de pouvoir hydrater mes lèvres tout en leur donnant une petite touche de couleur et donne toute de suite bonne mine. Parfait pour la plage cet été, un peu couleur sans avoir l'air d'être tombée dans un pot de peinture.

The Book
The Book
par Caroline

4.0 étoiles sur 5 Petit guide pour être bien dans son corps comme dans sa tête, 19 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Book (Broché)
C'est un livre ultra positif avec des conseils pour être bien dans son corps et dans sa tête. Caroline et Safia, 2 jeunes YouTubeuses, partagent leurs conseils pour être plus positif, se relaxer, avoir confiance en soi... Mais aussi des conseils pour le sport, la beauté... et même des recettes !... Ces thèmes se divisent en 2 parties : l'âme et le corps. Même si la partie sur l'âme est plus courte que celle sur le corps, elle reste tout de même assez complète avec de vrais conseils pour positiver et être happy(^_^) en toute circonstance !

Ce livre est assez bien écrit et se lit facilement. Il est accompagné de photos et imprimé sur un papier de bonne qualité. Elles nous livrent des petites anecdotes qu'elles n'ont jamais révélé sur leurs chaînes et nous montrent des photos d'elles avant d'être connues.

Un livre facile à lire, idéal à feuilleter quand on ne veux pas se prendre la tête. Certes, ce n'est qu'un bouquin de plus écris par des énièmes Youtubeuses beauté mais j'ai quand même pu apprendre quelques astuces pour positiver, relativiser, et même faire des granolas pour le ti'déj.

Que vous connaissiez Caroline & Safia ou pas, mais que vous souhaitez faire plus attention à vous, que ce soit sur le plan physique ou mental, ou que vous avez décidé de faire plus attention aux produits que vous consommez et être un peu plus éco-responsable alors ce livre est aussi fait pour vous.

Page : 1-10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21-30