Profil de La fille aux cheveux rouges > Commentaires

Contenu rédigé par La fille aux c...
Classement des meilleurs critiques: 127

La fille aux cheveux rouges
(TOP 500 COMMENTATEURS)    (MEMBRE DU CLUB DES TESTEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
CampTeck Pack de 3 Bougies LED à Piles en Cire Véritable Sans Flammes avec Minuterie et Télécommande
Proposé par igadgitz_fra

5.0 étoiles sur 5 Bougies au rendu naturel et parfumée qui s'allument à distance comme par magie, 28 août 2016
Ce lot de 3 bougies nous arrive bien protégé dans un emballage cartonné où chaque bougie y est protégée individuellement. En les recevant, je craignait qu'elles fassent trop factices... Et là, belle surprise !!... On dirait presque des vraies, même la texture est trompeuse, et en plus elles dégage une légère odeur de cire comme les vraies.

Elles sont livrées avec une télécommande qui fonctionne avec une pile CR2025 (fournie), ce qui est bien pratique pour allumer et éteindre les bougies à distance. Par contre, il faut penser à les éteindre car si l'on utilise que le off de la télécommande, elles consomment quand même de l'énergie et du coup les piles se retrouvent vites déchargées.

Ces bougies ont pas mal d'avantages... Pas besoin de briquet ou d'allumettes !!!... Pas d'odeur de fumée, ni de cire qui coule sur les meubles, et c'est très rassurant quand on a de jeunes enfants car ils ne risquent pas de se brûler... Elles possèdent un minuteur permettant de les laisser allumer pendant 4 ou 8h, on peut aussi choisir de laisser la lumière fixe ou tremblotante comme les vraies et de choisir l'intensité. Que demandez de plus ?!!! (^_^)

J'adore voir la tête de mes convives quand d'un seul coup de télécommande, comme une baguette magique, j'allume devant leurs yeux ébahis mes 3 bougies... Ils sont buffés car ils sont toujours persuadés que ce sont des vraies, bien sûr quand on les regarde de plus près, on s'aperçoit qu'il n'y a pas mèche, mais au 1er regard c'est trompeur !!!

Je remercie CampTeck de m'avoir permis de tester ce bon produit contre un avis honnête et impartial.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

CampTeck LED Pendentif de Collier Lumineux Clignotant Nuit Sécurité pour Chien Animaux avec 3 Mode D'éclairage - Bleu
Proposé par igadgitz_fra

5.0 étoiles sur 5 Bien pratique pour ne pas perdre son petit animal la nuit mais pas que..., 27 août 2016
Ce petit médaillon lumineux est bien pratique pour ne pas perdre son petit animal la nuit tombée. Il est équipé de 2 grosses piles plates 3V déjà installées, le boitier s'ouvre pour pouvoir les remplacer une fois vides. Il se clips au collier à l'aide d'un crochet dont je reconnais galéré pour l'installer car le crochet force un peu mais après avoir pris le coup il s'installe plus facilement. Il possède 3 modes de clignotements, fixe, lent et rapide. est hyper léger et pas volumineux pour l'accrocher au collier de mon chien.

J'habite à la campagne au milieu des corbeaux où il n'y a aucun éclairage et ce pendentif lumineux m'est bien pratique pour suivre ma Kâlî qui se ballade dans les fourrées à la nuit tombée, et aussi bien utile pour les voitures qui nous croisent, les conducteurs peuvent nous apercevoir plus facilement. Il m'arrive aussi de l'accrocher à mon sac à dos quand je pars en randonnée à pieds ou en vélo, comme çà on me voit de loin.

Un petit gadget bien utile et sécurisant que j'ai reçu à tester comme un avis honnête et impartial.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

BigBlue 26 LEDs Lampe Solaire Étanche sans Fil avec Détectuer de Mouvement pour Jardin, Escalier ,Terasse ,Cour, Accueil, Exterieur, Dehors Mur etc (5.2W)
Proposé par BigBlue-FR

5.0 étoiles sur 5 BigBlue !!... Efficace et écologique !!!, 25 août 2016
Cette lampe solaire nous est livrée avec 2 vis + 2 chevilles de fixation ainsi qu'une notice d'utilisation dans un français approximatif... mais au moins en français... d'ailleurs certains passages m'ont bien fait rire (voir ma photo) ... tel que "ne pas l'installer à l'intérieur"... oui c'est sur que çà ne fonctionnera pas sans être rechargé au soleil... (^_^) ... "essuyez le bord de l'abat jour avec une serviette humide chaque semaine"... donc en faite il ne faut pas oublier de lui faire sa toilette... *\(^_^)/*

Trêve de plaisanterie... Alors çà donne quoi cette lampe ?!...

Habitant à la campagne dans un coin perdu, j'avais besoin d'une lampe solaire pour éclairer le chemin qui mène à la maison, donc quand BigBlue m'a proposé de tester cette lampe solaire, j'ai sauté dessus !... Pas besoin de faire d'installation électrique et en plus c'est écolo.

Cette lampe avec ses 20 x 8 x 12 cm à de bonnes dimensions pour bien éclairer mon jardin à la nuit tombée, son look me fait penser à un gros Toblerone (c'est mon côté gourmande qui ressort). Ces 26 LEDs diffusent une lumière assez forte. On a la possibilité de choisir entre 2 modes d'éclairage, à droite le mode "été" où la luminosité dure 10 s avant de se mettre en veille avec un détecteur de mouvements sur 10 m (entre nous je n'ai pas vérifié) et à gauche le mode "hiver" qui se met en économiseur d'énergie en détectant les mouvements que sur 8 mètres et s'éteint au bout de 10 s. Plus besoin d'épingle pour l'éteindre, il y a juste à utiliser l'interrupteur situé à l'avant de la lampe.

Vu la luminosité de ce mois d'août, la lampe se met en route dès la nuit venue et s'éteint au petit matin. J'aime beaucoup le fait qu'elle possède un économiseur d'énergie pour l'hiver et habitant à la campagne au milieu des corbeaux, c'est très rassurant qu'elle détecte le moindre mouvement.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

GOgroove BlueSYNC BXL Haut-Parleur Bluetooth Sans Fil avec NFC Taper pour Appairer , Design Rétro Boombox , Double haut-parleurs stéréo , Batterie Rechargeable & et Poignée de transport Compatible avec Samsung Galaxy S6, S6 Edge, Grand Prime / Apple iPhone 6, 6S, 6S plus, 5S, 5C / Huawei P8 Lite... Clés USB, Tablettes, Lecteurs MP3 et bien plus d'appareils Bluetooth/AUX 3.5 mm
Proposé par Accessory Genie

4.0 étoiles sur 5 Bonne enceinte au lOOk vintage mais... l'autonomie serait à revoir, 24 août 2016
Quand Accessory Power m'a contacté pour tester cette enceinte, je n'ai pas pu résister à son lOOk vintage qui me fait penser à ce vieux transistor que j'avais dans les années 70.

Elle est nous livrée avec son manuel traduit dans un français approximatif, un câble USB, une prise Jack et sa batterie que j'ai eu un peu de mal à insérer car çà force un peu. L'apairage avec mon iPhone 4S n'a pris que quelques secondes sous le nom BlUESYNC BXL.

Malgré que ce haut parleur soit tout en plastique, je trouve son apparence bien réussie, au premier regard on a l'impression que le caisson est en cuir. J'aime beaucoup ce noir et or qui lui donne malgré son aspect rétro, une petite touche de modernité. Le son se change à "l'ancienne" en tournant le gros bouton doré.

Je suis fan de cette enceinte, pourtant j'ai hésité à lui ôter une étoile pour son autonomie qui serait à revoir. La petite batterie 3,7 V mettra 3 h à charger pour une autonomie de 4 à 6 h, ce qui fait un peu juste à mon goût, j'en possède plusieurs qui tiennent le double. Alors pourquoi ne pas enlever cette étoile ?... Parce que l'enceinte fonctionne quand même lorsqu'elle est en charge.

Du fait de sa taille un peu conséquente (24,5 x 10 x 10 cm) pour un poids conséquent (env 340 g), je l'utilise plus à la maison qu'en mode nomade.

Côté son ?!!... Je le trouve ni trop grave, ni trop aigu, les basses sont bien restituées, mais je le trouve tout de même un peu plat avec un manque de relief. Certes, ce n'est pas un son de OUF... Il me convient pour écouter ma playlist mais cette fois ci je lui fait sauter une étoile (^_^)

En conclusion, je suis tout de même fan de cette enceinte qui me permet d'écouter la zic de mon Smartphone et de raccorder mon PC portable qui a un son pourri via la prise Jack.

Labebe - Cheval a bascule blanc en bois classique 12-48 mois (blanc )
Labebe - Cheval a bascule blanc en bois classique 12-48 mois (blanc )
Proposé par Labebe flagship store

5.0 étoiles sur 5 Joli cheval en bois de mon enfance, 24 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Labebe - Cheval a bascule classique en bois (Jouet)
Le cheval est livré en kit prêt à monter, dans un emballage cartonné bien épais, les pièces en bois sont protégées individuellement, ce qui évite aux diverses pièces de se frotter les unes aux autres, ce qui risquerait de rayer le bois.

Dans le kit se trouve tout le nécessaire au montage, pas besoin de s'équiper d'outil, tout est dans le paquet. Un plan de montage est fourni, mais c'est tellement simple que je n'ai même pas eu besoin de le consulter.

Toutes les pièces s'assemblent parfaitement bien, le bois est de bonne qualité. Quelques petits coups de clé hexagonale sur les vis et une pointe de colle blanche (les 2 sont fournies) pour faire tenir les tourillons en bois et voilà en quelques minutes c'est monté, pas besoin d'être un grand bricoleur.

Le petit cheval est tout mignon, le bois est de bonne qualité. Il sera parfait pour un enfant qui tient déjà tout seul assis, car il n'y a aucune sécurité pour le maintenir.

Joli objet de qualité qui peut aussi bien servir de jouet à un enfant de 12 à 48 mois et être ensuite détourné en objet de décoration. Il est tellement mignon que je l'ai utiliser en déco dans mon salon où j'ai poser une plante verte.

Quand la société Labebe m'a contactée pour tester ce cheval contre un avis honnête de ma part, je n'ai pas pu résister à ce joli cheval en bois qui me fait penser à celui que j'avais petite.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Tomkit Guirlande Lumineuses Boules 10 Mètres 100 LEDs Blanc Décoration Pour Noël Anniversaire Mariage Fête
Proposé par Tomnet

5.0 étoiles sur 5 Jolie guirlande lumineuse à l'installer aussi bien en intérieur qu'en extérieur, 22 août 2016
Cette guirlande de 10 m est recouverte de petite boules blanches en plastique qui diffusent une jolie lumière chaude. Sur le transfo se trouve le bouton permettant de choisir parmi les 8 modes d'éclairage.

Je me pose la question de savoir si la guirlande continuera de fonctionner si une LED finit par griller, car les boules et les LED sont collées ensemble, on n'a donc pas la possibilité de la changer, comme pour certaines guirlandes que je possède.

L'avantage de cette guirlande est de pouvoir l'installer aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur. Je n'ai pas eu la patience d'attendre Noël pour profiter de la lumière de ses 100 petites boules et l'ai installée près de la piscine où la nuit tombée le rendu est du plus bel effet.

Produit reçu à tester contre un avis honnête et impartial de ma part.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Rxment Ruban à LED Lumineux , 10m 5050 RGB 300LEDs kit Complet Souple Coloré, y compris Télécommande 44 touches, Boîtier de Commande RGB, Alimentation 24V 3A, Idéal pour une Utilisation Domestique Comme la Décoration d'une Pièce

5.0 étoiles sur 5 10 m de ruban lumineux pour décorer son intérieur, 22 août 2016
Le kit arrive bien protégé dans une enveloppe à bulles. On y trouvera le transformateur, une prise française + une pour les pays anglo saxons, le boitier infrarouge et la télécommande dont il ne faudra pas oublier d'enlever la protection des piles pour la faire fonctionner, ainsi que le mode d'emploi en anglais, mais avec le petit schéma et l'utilisation facile du produit, l'installation est un jeu d'enfant.

Il suffit de raccorder le transformateur au secteur et le ruban au boîtier qui sert de récepteur à la télécommande en faisant coïncider les flèches. En faite, on passera plus de temps pour coller le ruban que faire le montage, petite conseil... choisissez une surface bien lisse sinon la bande adhésive 3M n'adhérera pas correctement et vous aurez la surprise de retrouver le ruban par terre... Oui !!! Cà sent le vécu (^_^).

La télécommande a une porter d'une dizaine de mètre et permet de changer les couleurs à sa convenance avec plusieurs modes, tels que fixe, clignotants rapide ou plus lents... On a la possibilité de couper le ruban, si par exemple on veut faire un angle. Il existe des raccords spéciaux. C'est ce que j'ai fait autour de la bibliothèque de mon salon.

Précautions à prendre => Ce ruban est a réservé pour une déco intérieur car non waterproof, ne pas le laisser sans surveillance car le transfo à tendance à chauffer et pour finir ne pas laisser le ruban allumer si il n'est pas complètement dérouler car au bout de quelques secondes le rouleau commence à chauffer.

Le rendu est très sympa, çà crée une ambiance que je peux moduler selon mon humeur. Pas besoin d'attendre Noël ou une fête spéciale pour utiliser ce ruban lumineux.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Lixada 5M / 16.4ft SMD5050 300LEDs RGBW Flexible Ruban à LED bande étanche IP68 DC 12V 12W / mètre avec Télécommande de 44 touches pour le Festival Décoration Célébration
Proposé par Lixada-FR

5.0 étoiles sur 5 Ruban à LED pour décorer son intérieur, 22 août 2016
Le ruban nous arrive dans un étui cartonné, à l'ouverture on découvre une gentille petite attention de la marque => une petite carte nous remerciant de notre achat. Tout y est bien rangé : le cordon d'alimentation, un transformateur non étanche, une télécommande permettant d'allumer et éteindre le ruban, de choisir l'ambiance qui nous plait en passant du blanc à 20 couleurs programmées, la vitesse de clignotement et même créer sa propre couleur et sa propre programmation, et choses que je n'avais pas dans celui que j'avais acheté l'an passé... 10 petites cales en silicone à accrocher au mur pour retenir le câble électrique.

Par contre, il n'y a pas de mode d'emploi. Mais OUF !!...L'installation reste assez simple. il suffit de raccorder le transformateur au secteur et le ruban au boîtier qui sert de récepteur à la télécommande. Le plus ardu sera de bien positionner la face autocollante du ruban sur la surface choisie.

Il est possible de couper la guirlande à la taille désirée en y rajoutant des raccords spéciaux non fournis. attention à ne pas le laisser éclairé sans surveillance car le transformateur a tendance à chauffer. Il est donné pour être étanche, je ne prendrais pas le risque, je pense que le ruban peut être installer en extérieur, mais je reste sceptique en voyant la prise qui n'a pas l'air de résister aux intempéries

Ma belle fille l'a installé dans son salon de coiffure pour décorer ses meubles et la vitrine du magasin, elle en est très contente et c'est du plus bel effet.

Un bon produit qui fait de l'effet, que ce soit en période de fêtes ou juste pour créer une ambiance, avec un prix qui reste raisonnable.

iMusi Câble Micro USB LED OD 4.0mm Chargeur Rapide Nylon Tressé Pour Samsung Sony HTC LG Smartphone - 1 mètre - Rose d'or
Proposé par iMUSi

5.0 étoiles sur 5 J'adore sa couleur rose gold et sa LED d'indicateur de charge., 22 août 2016
Ce câble est vraiment très original du fait qu'il possède une LED qui change de couleur selon la charge de son appareil : rouge quand il est charge et devient vert quand la charge est arrivée à son maximum. Plus besoin de se lever pour voir si son appareil est charger... Y a plus qu'à jeter un oeil sur la LED.

Il est assez long et de très bonne qualité. Je l'emmène de partout avec moi, que ce soit pour charger mon Smartphone dans la voiture, qu'au bureau ou à la maison. En plus de recharger mon appareil plus rapidement, je trouve son design très sympa tout de rose vêtu avec ses embouts en rose gold. Il a aussi l'avantage de ne pas s'enrouler dans mon sac et d'éviter de me prendre la tête à défaire les noeuds.

Un très bon rapport qualité/prix !!...
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Picun P6 Casque BASS Bluetooth 4.0 Sans Fil, Casque Supra-Auriculaire, Stéréo, Léger et Pliable, Casque Audio à Réduction de Bruit avec Micro et Commande du contrôle pour téléphones intelligents (iPhone/Samsung)/PC/iPod/iPad et la plupart des appareils Bluetooth, Support carte TF&Radio FM (Noir/Or)
Proposé par Yiwin Network

5.0 étoiles sur 5 Joli casque noir & or + kit mains-libres, 21 août 2016
Ce casque nous arrive dans un joli coffret cartonné accompagné du classique cordon de charge USB, d'une prise Jack avec un cordon assez long et tissé qui sera bien pratique si on souhaite se servir du casque sur un appareil ne possédant de Bluetooth ou tout simplement quand on est en panne de batterie. Le manuel d'utilisation est en anglais et en ... chinois... pas de français !!!... Mais bon, ce n'est pas très compliqué à installer.

Un simple appui sur le bouton ON/OFF situé sur l'oreillette droite et hop !!... L'apairage c'est effectué en quelques secondes avec mon iPhone 4S et mon HomTom H17 sous le nom P. Une voix anglaise retenti pour signaler quand le Bluetooth est connecté, quand on allume et éteint le casque.

Ce qui m'a attiré en premier dans ce casque c'est son look sobre mais élégant, j'aime beaucoup sa couleur noir et or qui lui donne une touche d'originalité.

Côté confort, rien à redire !!... Il est réglable et tient très bien sur ma petite tête, la plupart des casques que je possède sont un peu trop grand et je dois souvent les réajuster. Les oreillettes sont bien rembourrées et très confortables, une fois sur les oreilles et la musique en route, on se sent isolée de se qui nous entoure, on n'entend que ce qui passe dans le casque, sans pour autant que les personnes autour de nous entende quelque chose et soit déranger. Ce qui m'est bien pratique quand je veux visionner la TV au lit sans réveiller Mister Doudou qui roupille à côté !!!

Quant au son, il est très agréable, les graves et les aigus sont bien équilibrés, les voix claires et bien retransmises. Le son n'est pas plat et ne manque pas de relief comme certains casques que j'ai pu tester. Toutes les commandes se trouvent accessibles sur la même oreillette. Il nous offre aussi la possibilité de rajouter une carte SD.

Une fois replié, il ne tient pas beaucoup de place. Au début, du fait qu'il soit neuf, j'avais peur de le casser, mais non il a tenu le coup !!! ...(^_^)... Maintenant, no problemo, il ne coince plus !!

Côté autonomie rien à lui reprocher. Seulement 1h30 de charge, nous permettra jusqu'à 30 h d'écoute, à peu près 6 h en mode conversation car ce casque fait aussi kit mains libres, après c'est sûr que tout dépend de l'intensité du volume utilisée.

Franchement, pour le prix je suis bluffée par sa qualité !!... Je ne dis pas çà parce que j'ai eu ce casque à tester contre une réduction fournie par le constructeur, mais juste par honnêteté.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20