Profil de La fille aux cheveux rouges > Commentaires

Contenu rédigé par La fille aux c...
Classement des meilleurs critiques: 120

La fille aux cheveux rouges
(TOP 500 COMMENTATEURS)    (MEMBRE DU CLUB DES TESTEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
ZAFFIRO ORGANICA Sérum Visage Anti âge.Sérum Jeunesse BIO Anti-Rides et Anti âge,à l'Extrait de Lavande,Tomate, Concombre et Huile d'Olive. Hydratant.Traitement pour Femme et Homme.30ml.
Proposé par Zaffiro Organica

5.0 étoiles sur 5 Texture un peu épaisse pour un sérum... mais laisse la peau bien hydratée... Compo à 99% d'origine naturelle, 20 août 2016
Je n'ai pas spécialement de problèmes de peau, mais l'été venant, avec le soleil, plage et sel marin, ma peau a tendance à tirailler et s'assécher rendant plus visibles mes vilaines rides et ridules !!...

Je suis une grande fan et consommatrice de soin du visage, donc quand la marque ZAFFIRO m'a contacté pour tester les produits, je n'ai pas pu résister à la tentation de tester de nouveaux produits, surtout que ceux-ci sont bio et surtout non testés sur nos amis et les Z'animos.

Le packaging est simple, pas de fioriture... tout en plastique blanc avec une pompe doseuse argentée qui diffuse juste la bonne quantité de produit qu'il faut pour hydrater visage, cou et décolleté. La texture est assez épaisse comme une crème et non comme un sérum traditionnel. Il faut vraiment avoir la main légère car elle forme comme une plaque blanche qu'il faut bien masser pour faire pénétrer dans la peau, Elle ne laisse pas sensation collante mais je trouve que ma peau est brillante, c'est pour cette raison que je l'utilise principalement la nuit accompagné de la crème anti âge de la même marque.

J'aime bien les produits de cette marque car ils ne sont pas traités sur les animaux, la compo est 99% d'origine naturelle, ne contient ni paraffine, paraben, pétrole, sulfates et autres cochonneries chimiques. Je ne fais pas spécialement attention à la compo mais si je peux éviter de l'étaler des produits chimiques, c'est que mieux pour ma peau. Quant à l'odeur, elle est légère, fraîche et très subtile

Après plusieurs semaines de test, en utilisant le sérum accompagné de la crème anti-âge et du contour des yeux ; j'ai pu constaté que ma peau est mieux hydratée et lumineuse. Même mister Doudou l'a adopté ... il croit que je ne l'ai pas vu me le piquer en douce (^_^)
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Simon & Tom Pure Hydra Multi Active Recovery Night Cream, Soin de Nuit Réparateur lissant Anti-Âge et Anti Rides, 50 ml
Proposé par Beauty Solutions Ltd

5.0 étoiles sur 5 Crème de nuit confortable et hydratante dans une jolie boule dorée, 20 août 2016
Je tiens à remercier Simon & Tom de m'avoir permis de tester cette bonne crème hydratante de nuit qui se présente dans une jolie boule dorée, recouverte d'un opercule de protection en plastique et accompagnée d'une spatule bien pratique pour les personnes qui m'aiment pas tremper leurs doigts dans le pot. Perso, je ne les utilise rarement car j'ai la flemme de les nettoyer à chaque utilisation, je trouve plus simple de me laver les mains avant d'utiliser ma crème. Le design est similaire à la crème de jour, qui pour les différencier à un liseret et l'écriture en blanc, celle de nuit est en noir.

La texture est un peu épaisse, onctueuse, une petite noisette suffit à hydrater tout le visage, cou et décolleté. Cette s'étale assez facilement, ne laisse pas la peau collante et permettre assez rapidement.Quant à l'odeur, elle est assez subtile, fraîche et fleurie ; similaire à celle de jour.

Je l'utilise depuis plusieurs semaines, en combo avec la crème hydratant de jour et le contour des yeux de la même marque et j'ai pu constater que ma peau était plus reposée, mieux hydratée et mes traits plus lissés... Certes, les miracles n'existent pas, je n'ai pas rajeunie de 5 ans (^_^) mais cette crème est confortable et agréable à utiliser et en plus le packaging est magnifique sur ma coiffeuse.

Un bon produit hydratant et anti âge avec un joli packaging luxueux pour moins de 15 €... que demandez de plus ?!!!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Simon & Tom - Pure Hydra Firming Day Cream SPF15. Hydratation 24h. Tonifie, Lisse, Adoucit. Anti âge et Anti rides. 50ml
Proposé par Beauty Solutions Ltd

5.0 étoiles sur 5 Bonne crème de jour dans une jolie boule dorée, 20 août 2016
Je tiens à remercier Simon & Tom de m'avoir permis de tester cette bonne crème hydratante de jour qui se présente dans une jolie boule dorée, recouverte d'un opercule de protection en plastique et accompagnée d'une spatule bien pratique pour les personnes qui m'aiment pas tremper leurs doigts dans le pot. Perso, je ne les utilise rarement car j'ai la flemme de les nettoyer à chaque utilisation, je trouve plus simple de me laver les mains avant d'utiliser ma crème. Le design est similaire à la crème de nuit, pour les différencier celle de jour à un liseret et l'écriture en blanc, celle de nuit en noir.

La texture est un peu épaisse, onctueuse comme un yaourt (^_^), une petite noisette suffit à hydrater tout le visage, cou et décolleté. Cette s'étale assez facilement, ne laisse pas la peau collante et me permet de me maquiller de suite, ce que j'apprécie quand je suis pressée d'aller bosser le matin. Quant à l'odeur, elle est assez subtile, je la trouve fraîche et fleurie.

Je l'utilise depuis plusieurs semaines, en combo avec la crème "multi-active" de nuit et le contour des yeux de la même marque et j'ai pu remarquer que ma peau était plus reposée, mieux hydratée et mes traits plus lissés... Certes, les miracles n'existent pas, je n'ai pas rajeunie de 5 ans (^_^) mais cette crème est confortable et agréable à utiliser et en plus le packaging est magnifique sur ma coiffeuse.

Un bon produit hydratant avec une protection solaire SPF 15, un joli packaging pour moins de 15 €... que demandez de plus ?!!!

Tomkit Toqueur à Oeufs Coupe-œufs Oeuf pour Touper oeuf en Acier Inoxydable
Tomkit Toqueur à Oeufs Coupe-œufs Oeuf pour Touper oeuf en Acier Inoxydable
Proposé par Tomnet

5.0 étoiles sur 5 L'art de bien décapiter son oeuf ... Et épatez vos convives en leur proposant... des coquilles d’oeufs farcies !, 19 août 2016
Ce toqueur permet de couper le haut d’une coquille de manière nette et propre que ce soit sur oeuf dur ou cru. Fini les petits morceaux vicieux qui viennent s'inviter dans ma bouche quand je veux déguster mon oeuf à la coque pour faire des pâtisseries ou autres.

Le principe est simple : mettre son oeuf dans le coquetier la face pointue vers le bas, positionner son toqueur sur le sommet, remonter la boule qui est relativement lourde et ... tchac !!!... la relâcher d'un coup !!... C'est l'onde de choc qui va créer une fissure nette sur le sommet de l'oeuf. Au début, ce n’est pas évident à manier, mais le geste vient vite !!!... Si on a bien pris le coup de main, une seule fois est suffisante pour avoir une cassure propre et nette.

Cet appareil m'est bien utile aussi bien pour déguster mes oeufs à la coque, que pour casser les oeufs frais car çà m'évite d'avoir des petits morceaux de coquilles dans mes pâtisseries, omelettes ou autres. En plus, cette technique est bien pratique si vous souhaitez garder la coquille intacte pour vous en servir de déco. De cette façon, j'ai pu garder les coquilles pour les remplir d'oeufs brouillés, de purées diverses... et pourquoi pas du chocolat pour Pâques ?!... çà fait une jolie déco dans l'assiette qui sort de l'ordinaire. Bien pratique aussi, si on souhaite plus facilement isoler le blanc du jaune pour cuisiner.

Un ustensile qui, même pour un cuisinier amateur débutant, permettra de présenter des plats de manière originale et en un tour de main. Car dans la cuisine, la présentation est primordiale pour ouvrir l’appétit du convive !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

LED Lumière Capteurs du Corps Humain induction 10 LED Lampe de mur, de capteurs sans fil de luminaires de placard, Applique murale,Veilleuse
Proposé par iitrust

5.0 étoiles sur 5 Pratique pour se déplacer la nuit tombée sans avoir besoin d'allumer la lumière., 19 août 2016
Ce détecteur de mouvement fonctionne à l'aide de 3 piles LR6 non fournies, il est muni d'un support amovible qui se fixe à l'aide d'un double face à coller à l'arrière où on vient fixer la veilleuse en la coulissant dessus. (J'ai eu de la chance... le mien en comptait un de plus...)

Il est assez efficace et se met en route au moindre déplacement dans son champ de vision. La luminosité blanche est assez forte pour permettre de se déplacer dans une pièce sans avoir besoin d'allumer la lumière. Je l'ai installé dans la salle de bain, dans une niche de mon armoire où ce détecteur me sert surtout comme lumière d'ambiance quand je prend ma douche. Je vous conseille d'éviter de la mettre trop haut car la nuit la luminosité à tendance à éblouir et faire mal aux yeux. Il est tellement efficace qu'il arrive même à détecter nos mouvements quand on passe devant la salle de bain, ce qui est bien pratique pour aller aux toilettes sans avoir à réveiller tout le monde.

L'avantage c'est que l'on peut l'éteindre, choisir de la mettre en détecteur de mouvement ou le laisser allumer en continu telle une veilleuse. L'inconvénient, comme la plupart de ce style de détecteur, c'est que ce sont des dévoreurs de piles !!... J'ai donc opté pour des piles rechargeables, beaucoup plus économique. Si non, les piles ne durent pas plus de 2 à 3 jours, bien sûr tout dépend aussi de la fréquentation de passage devant le détecteur.

Côté design, les finitions en plastique sont bien faites, le fait qu'il soit blanc le fait s'adapter à toutes les pièces, il est juste un peu épais, donc tout dépend où on l'installe. Je le trouve tellement pratique que j'en ai installé 2 dans ma salle de bain et j'en suis ravie !!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

GROHE Flexible de Douche 1,5 m Silverflex 28364000 (Import Allemagne)
GROHE Flexible de Douche 1,5 m Silverflex 28364000 (Import Allemagne)

5.0 étoiles sur 5 Facile à installer, pratique, esthétique et... assorti à mon mitigeur, 17 août 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Je viens d'installer un mitigeur GROHE dans ma douche et mon ancien flexible blanc faisait vraiment trop moche, donc celui-ci tombe à pic !!...

Le fait qu'il mesure 1m50 permet de se doucher facilement. L'installation est hyper simple, même pas eu besoin de l'aide de Mister Doudou... Je l'ai fait toute seule !!!... Et en plus, il s'adapte avec mon pommeau de douche lumineux qui change de couleurs.

J'aime bien le faite qu'il ne fasse pas de vilains scratch-scratch quand je me lave et qu'il frotte sur le carrelage, par contre je trouve sa texture un peu rigide, plus rigide que mon ancien, au moins çà lui donne l'avantage de ne pas s'enrouler sur lui-même quand je me douche(^_^). La surface lisse devrait être résistante aux chocs et aux rayures, à voir avec le temps, vu que çà fait que quelques jours que je l'utilise.

Pour l'instant, j'en suis ravie et en plus il est assortie avec mon mitigeur de la même marque et je le trouve assez joli, malgré qu'il soit en plastique, on dirait qu'il est métallique.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

TDOLAH Femme Tankini Bikini Maillot de Bain 2 pièces Sexy Mode avec Rayures Bikini Grande Taille S-3XL (FR38 M, Rayure Noir)
Proposé par Tdolah

4.0 étoiles sur 5 Parfait pour cacher mon bidon (^_^), 17 août 2016
La cinquantaine arrivant avec son lot de joie... tel que les rondeurs autour de la taille et 2 kilos de plus (-_°) ... Je cherchais un maillot de bain qui cache tout çà, sans pour autant faire mémère et ringard !!!... Ce maillot est tout à fait ce qu'il me fallait !!... Je l'ai choisis en noir et blanc. Il nous arrive dans une pochette transparente zippée bien pratique pour l'emmener en voyage et pour le ranger dans son armoire.

Commençons par la culotte... Le tissus est élastique et assez fin, j'ai l'impression qu'une fois mouillé, on va voir à travers. Elle possède un lien de chaque côté à nouer, ce qui est pas mal selon sa taille, par contre je ne suis pas fan de l'aspect "couche culotte" que donnent les élastiques situés autour des cuisses et de la taille, je ne trouve pas çà très esthétique et flatteur... surtout avec mes rondeurs... du coup je l'ai filé à ma belle fille et je porte le haut avec un autre bas de maillot noir plus adapté à ma morphologie.

Par contre, le haut est sympa et original. Les bretelles sont réglables, l'intérieur est rembourré, le tissus est identique à la culotte. Cà donne l'impression que je porte un débardeur par dessus mon maillot de bain.

Conclusion, ce maillot de bain me plait beaucoup, il me permet de cacher mon bidon et camoufler un peu mes hanches, certes ce n'est pas l'idéal pour la bronzette mais il est pas mal pour ce balader sur la plage sans trop complexer. J'ai beaucoup aimé porter le haut en camping accompagné d'une jupe ou d'un short en jean.

Le cri
Le cri
par Nicolas Beuglet

5.0 étoiles sur 5 Une belle découverte truffée d'intrigues et de rebondissements, 15 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le cri (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Je ne connaissais pas du tout ce romancier et c'est avec grand plaisir que j'ai dévoré ce gros pavé. La lecture est facile et on se prend vite dans l'intrigue qui se passe d'un hôpital psychiatrique où le corps d'un patient est retrouvé étranglé dans sa cellule. Les énigmes se succèdent... Pourquoi la victime a t elle une cicatrice formant le chiffre 488 sur le front ?... Que signifient les dessins sur le mur de sa cellule ?... Pourquoi personne n'a rien entendu ?... Sur le dos du livre, l'auteur nous indique que cette histoire est inspirée des des découvertes et des événements réels.

Pour ne pas spolier l'histoire et gâter votre plaisir de la découverte de ce roman, je ne vous en dirait pas plus !!!... Mais sachez que ce roman est truffé de rebondissements et d'intrigues.

J'ai dévoré ce roman policier... non à la plage ou le soir à la maison mais pendant mes pauses repas au boulot, tellement j'avais pas la patience d'attendre le soir pour lire la suite (^_^)

SUNYDEAL 20000mAh Batterie Externe/Chargeur Portable avec 2 USB Ports(5V 1A; 5V 2.1A), 2 Connecteurs et Fonction de Lampe de Poche pour iPhone, iPad, ipod, Samsung Galaxy et Les Autres Smartphones, Tablettes PC, Kindle etc.
Proposé par Aigo GmbH

4.0 étoiles sur 5 Pour ne plus être en panne de batterie à l'extérieur, 15 août 2016
C'est une batterie tout de blanc vêtue est tout en plastique, ce qui ne l'a mettra pas à l'abri de la casse lors d'éventuelle chutes. Elle est livrée avec un long cordon blanc USB et chose intelligente, que je n'avais pas avec mon ancien chargeur... 2 embouts supplémentaires de différentes formes dont 1 compatible avec mon iPhone 4S, çà tombe bien vu que le mien a rendu l'âme !...

Malgré sa grande taille, avec ses 329,5 g, ce chargeur n'est pas très lourd et je peux aisément le glisser dans mon sac à main pour le boulot, sac à dos pour la rando ou pour la plage...

Il possède un témoin de charge lumineux avec 4 LED bleutées qui indiquent le niveau restant par 1/4 : 1 pour 0 à 25 %, 2 pour 26 à 50, 3 pour 51 à 75 et 4 pour 76 à 100. Ce qui est bien pratique pour savoir ce qu'il reste avant de quitter la maison, tout en permettant de recharger 2 appareils en simultané.

Cette batterie me permet de recharger complètement 4 à 5 fois mon Smartphone et il m'en reste encore un peu pour les écouteurs. Par contre, je lui reproche de recharger beaucoup moins vite mes appareils par rapport à d'autres chargeurs que je possède déjà, ce qui lui coûtera une étoile en moins.

Pour conclure, c'est une bonne batterie avec de belles finitions et qui m'est bien utile, aussi bien en randonnée qu'en voyage et en plus en 2 clics (comme la plupart des batteries externes) elle se transforme en lampe de poche.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Glovion Style de chien pot de bureau Jardinière BonSai Culture (Dog)
Glovion Style de chien pot de bureau Jardinière BonSai Culture (Dog)
Proposé par Novostore

5.0 étoiles sur 5 Trop mignon !!... Mini coin de verdure sur mon bureau, 15 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Glovion Style de chien pot de bureau Jardinière BonSai Culture (Dog) (Cuisine)
Ce petit teckel en porcelaine blanche d'une quinzaine de centimètres par environ 4 cm de haut est livré avec un petit sachet qui sert de terre et 2 autres petits contenant les graines. Vu la taille du pot, il n'est pas très facile à remplir, je vous recommande de prendre une feuille de papier, de la plier en deux, de verser le petit sachet de terre dessus et ensuite de servir du papier plié comme d'un entonnoir... Ce qui évitera dans mettre de partout comme moi (^_^) ... Il y a suffisamment de "terreau" et de graines pour permettre de faire 2 utilisations.

Si on n'oublie pas de l'arroser, au bout de 3 jours commencent à apparaître des petites pouces vertes qui mettront un peu de verdure et de gaieté sur mon bureau. L'avantage c'est qu'il ne tient pas de place et demande peut d'entretien, juste quelques gouttes d'eau de temps en temps.

Je l'ai installé sur mon bureau au boulot, ce qui me donne un peu de zénitude pendant mes heures de travail. Et il faut reconnaître qu'il est trop mignon ce ti'toutou *\(^_^)/*

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20