Profil de La fille aux cheveux rouges > Commentaires

Contenu rédigé par La fille aux c...
Classement des meilleurs critiques: 122

La fille aux cheveux rouges
(TOP 500 COMMENTATEURS)    (MEMBRE DU CLUB DES TESTEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Tonsee® Femmes Floral imprimé Splice Mousseline de Soie Châle Kimono Cardigan Tops Couvrez-vous
Proposé par TONSEE

3.0 étoiles sur 5 Taillé beaucoup trop large..., 19 juillet 2016
Sur la photo, je trouvais le kimono assez sympa !!... Mais c'est sur la photo !!!...

Déjà, il arrive tout froissé, dans un espèce d'emballage en plastique type sac poubelle... mais bon ce n'est pas le plus gênant... Ce qui me dérange plus, s'est la coupe vraiment trop large, le rendu n'est pas le même que sur la photo. Je prend toujours la taille 38, mais là... je ressemble à une montgolfière qui va prendre son envole. Même si le modèle est original et léger à porter car le tissus est assez fin, je reconnais que la coupe n'est pas du tout flatteuse !!...

Certes, il y a quelques petits fils parsi parla, mais dans l'ensemble les coutures sont bien faites. Pour le défroisser un peu (vu que c'est un tissus brillant, je n'ose pas le repasser) je l'ai lavé à la main dans le lavabo et heureusement que je l'ai fait car l'eau était toute noire comme si il le tissus venait de dégorger.

Mais bon vu le prix, çà reste acceptable et çà change du classique gilet pour porter le soir en bord de plage.

Play-doh - B3417eu40 - Town - Marchand De Glaces
Play-doh - B3417eu40 - Town - Marchand De Glaces

4.0 étoiles sur 5 Camion et marchand de glaces trop mignons, 19 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Play-doh - B3417eu40 - Town - Marchand De Glaces (Jouet)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Mes enfants qui ont aujourd'hui 21 et 25 ans étaient très fan de Play-doh (moi aussi d'ailleurs). Cette pâte est très facile à modeler même pour les plus petites mains, l'odeur est divine et en plus sa composition est non toxique pour l'enfant qui risquerait d'en avaler... Elle est principalement composée de farine de blé, d'eau, de kérosène inodore (ou tout autre distillat de pétrole qui procure une texture douce au toucher), du sel, d'un dessicant pour éliminer la moisissure (borax par exemple), d'un agent de durcissement à base d'alun, de colorant et de parfum. Mon plus jeune fils adorait en manger (^_^) et il n'a jamais été malade.

Donc quand j'ai vu ce petit marchand de glaces, je n'ai pas pu résister à sa petite bouille rigolote et de l'offrir à mon petit-fils de 3 ans qui en est raide dingue, il adore aussi faire rouler son petit camion.

L'enfant peut faire marcher son imagination en fabriquant des esquimaux colorés, des cônes façon glaces italiennes, des petits fruits, en créant des coiffures à la petite figurine... à l'aide des 3 pots. Le kit est vraiment très mignon !!... On aurait presque envie de manger les glaces après les avoir faites (^_^) Le kit ne comporte pas de petites pièces superflues qui risqueraient d'être avalées ou tout simplement égarées.

J'adore ce kit !!! Mais je lui ai tout de même ôté une étoile car je trouve que les pots sont vraiment très petits avec leur 56 g chacun. Je ne me souviens pas que mes enfants aient eu de si petits pots !! ... Mais bon, la qualité légendaire de Play-Doh est toujours au rendez-vous.

Wenko 53410100 Épices Porte-Rouleau Magnétique avec Support de Rangement Métal Multicolore 28 x 28 x 13 cm

3.0 étoiles sur 5 Pas mal... mais sans plus !!!, 18 juillet 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce porte-rouleau peut être fixé au mur à l'aide des vis et chevilles à placo fournies ou à l'aide d'une bande de double face que l'on doit découper en plusieurs morceaux et les fixer sur la plaque en métal, mais vu son poids et que je compte y rajouter quelques petits pots d'épices, j'ai préféré la fixation à vis, je n'ai pas très confiance aux autocollants et craint qu'avec le poids ma tapisserie se déchire...

Ce support est tout en métal fin avec un plaque représentant des épices, le design est sympa dans ma cuisine. Il est fourni avec 2 aimants si on souhaite y accrocher des penses bêtes sur le décor qui recouvre le tableau métallique, l'idée est bonne mais ils ne tiennent pas trop bien sur la plaque, ils sont plus efficace sur la paroi de mon frigo ...

Je regrette qu'il n'y est rien pour retenir le rouleau d'essuie-tout car il est juste poser comme çà à l'intérieur et en plus il ne faut pas qu'il soit trop épais sinon il ne rentrera pas. Attention, aussi à la hauteur où vous l'installez car les coins sont assez pointus et légèrement coupants !!... Mister Doudou s'est déjà cogné la tête dans le coin qui maintient le rouleau !!

Le haut permet de ranger quelques petits pots à épices, ce qui est bien pratique pour les avoir toujours sous la main quand on cuisine.

Pour conclure, ce porte rouleau est pratique mais sans plus !!...

E-PRANCE Filtre à Café Permanent Filtre à Café Réutilisable Coffee Filter en acier inoxydable avec Support amovible pour 4 tasses
Proposé par EPRANCE

5.0 étoiles sur 5 Ecologique et économique... Bien pratique que ce soit pour déguster un café moulu, qu'un thé en poudre ou en feuilles, 18 juillet 2016
Côté design => Ce filtre est vraiment bien réussi !!... Tout en inox, avec un socle qui permet de le poser dessus quand il est au-dessus d'un récipient, mais aussi pour le ranger. Il ne tient pas trop de place, perso, je l'ai ranger au dessus de ma cafetière expresso, comme çà je l'ai toujours sous la main. Chose intelligente, il est muni d'une petite protection en silicone orange qui nous évitera de nous brûler quand on souhaitera le retirer qui en plus est amovible pour un nettoyage pour facile.

Utilisation facile => Après l'avoir poser sur un mug, thermos, tasse, théière... Il suffira juste verser jusqu'à 4 tasses d'eau frémissante sur son café moulu ou thé en poudre préféré. C'est le même principe qu'avec un filtre en papier, sauf que celui-ci à l'avantage d'être économique vu qu'il peut être utilisé à l'infini et écologique car il ne possède pas de traitements chimiques comme ceux en papier.

Je suis une grande adepte de thé Chaï, un thé indien avec de la cardamome et clou de girofle réduit en poudre très fine que j'accompagne avec un nuage de lait et de sucre roux. Le problème c'est qu'avec une infusette traditionnelle et même un filtre à papier spécial thé, je me retrouve avec autant à manger qu'à boire dans mon mug. Avec ce filtre, ce n'est pas le cas !!... Certes, il y a toujours quelques petits grains qui arrivent à se faufiler mais je peux boire sans en avoir plein la bouche.

Ce filtre est vraiment pratique, que ce soit pour le café, que pour le thé en poudre ou en feuilles car les trous sont beaucoup plus fins qu'une passoire classique. Pour le nettoyer, il suffit juste d'un passage sous le robinet avec un peu de produit à vaisselle.

Je suis vraiment conquise par la facilité d'utilisation et la qualité de ce petit cône !!!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Wostu Reine Bijoux Silver Charms Bracelet avec des perles de la Couronne de la Reine pour Teen Girls
Proposé par Wostu

4.0 étoiles sur 5 Joli bracelet fantaisie, 18 juillet 2016
Je suis une grande fan de ce style de bracelet à charm avec des thèmes et des couleurs différentes, que je porte selon mon humeur. Il nous arrive dans une petite pochette en suédine noir, ce qui peut-être un petit plus si on souhaite l'offrir.

Celui-ci est sur le thème de l'amour, avec des petits coeurs, ancre marine, couronnes, petit sac à secret... 4 charms possèdent des strass dont 2 en rouges et 2 roses, et on trouvera une perle en verre avec tons de dégradé rose, une avec des motifs florales pastel et une autre dans les tons rouge/bordeaux dont les motifs me font penser à des pétales de fleurs... C'est sûr, que chaque modèle doit être différents... mais c'est pour vous donnez un petit aperçu du bijou.

Les finitions sont bien faites, il y a une petite chaînettte de sécurité autour de la fermeture. La seule chose qui me gène, c'est qu'il n'est pas facile à ouvrir, la 1ère fois j'ai dû me munir de la pointe d'un... couteau (^_^) ... Il faut prendre le coup de main, je tire sur l'ouverture avec l'ongle de mon pouce... ce qui n'est pas des plus pratiques !!!... Et comme tous ces styles de bracelet, ce n'est pas évident de l'attacher toute seule et d'une seule main, je suis toujours obligée de demander de l'aide à Mister Doudou.

Attention au tour de poignet car celui-ci est assez petit avec ces 18 cm de long.

Hormis, cet inconvénient, c'est un beau bracelet fantaisie pour les personnes qui, comme môa, aime ce style de bracelet et qui ne veulent pas se ruiner dans un Pandora. A voir après la solidité dans le temps, çà fait plus d'une semaine que je le porte et il n'a pas bouger.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

AUDEW Universal Housse Protection Couverture Etanche Soleil Pluie UV Extérieure 5.2x2x1.8m XL Pour SUV Voiture
Proposé par Evcirle

5.0 étoiles sur 5 Pas mal pour protéger son véhicule, 17 juillet 2016
Cette housse est livrée bien protégée dans une enveloppe à bulles. Et chose bien pratique, elle se range dans une espèce de pochette de rangement zippée.

Elle me parait de bonne qualité avec des coutures assez solides, à voir après avec le temps et les utilisations répétées. La housse s'installe facilement, il y a même des emplacements réservés aux rétroviseurs, sa forme enveloppe bien ma Rover, elle est équipée d'élastique dans les angles pour lui permettre de bien rester en place.

La première fois, j'ai pas mal galéré pour l'installer car une fois déplié, je ne trouvais pas le devant de l'arrière !!... System D...J'ai fait une marque sur l'emplacement réservé à l'avant, comme çà plus de prise de tête les autres fois.

Là ou çà se corse, c'est pour le repliage... c'est un peu comme pour les toiles de tentes (^_^) ... Au départ, tout tient bien dans la housse mais une fois replié, il faut forcer et s'y reprendre plusieurs fois pour tout faire tenir en place !!!...

Bon rapport qualité/prix pour toutes les personnes qui souhaitent protéger leur véhicule de la poussière, intempéries, du soleil...

Aspirateur pour voiture 12V 120W (Noir)
Aspirateur pour voiture 12V 120W (Noir)
Proposé par leacreecd

4.0 étoiles sur 5 Petit, maniable, pas besoin de prise électrique... pas mal en entretien ..., 17 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aspirateur pour voiture 12V 120W (Noir)
Cet aspirateur fonctionne sur l'allume cigare, pas besoin de prise électrique !!...Le cordon de 5m est assez long pour pouvoir le passer facilement dans toute la voiture et même dans le coffre, les différents accessoires permettent de nettoyer aussi bien les tapis, que les sièges et les petits recoins.

Ayant un Bearded Collie, cet aspirateur m'est bien utile pour enlever ses longs poils qui s'accrochent aux sièges et au sol, par contre il faut s'armer de patience et passer plusieurs fois au même endroit pour arriver à tout aspirer. La brosse est bien pratique et nettoie bien le sol, par contre où çà se complique c'est pour les petits gravillons, ils restent accrocher dans les bouclettes des tapis de sol.

Pour conclure, c'est un aspirateur léger, facile à manipuler, sa petite taille permet de le ranger dans le coffre. Il est parfait pour un entretien quand on veut enlever le plus gros comme quelques poils de chien ou des miettes de pain... mais je trouve que ma voiture n'est pas aussi propre qu'avec mon aspirateur classique, et en plus il est assez bruyant. Pas mal en dépannage !!

Abeil Traversin Sérénité anti-acarien antitache Coton 90 cm
Abeil Traversin Sérénité anti-acarien antitache Coton 90 cm

4.0 étoiles sur 5 Assez confortable... même si je le trouve un peu mou à mon goût, 17 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Abeil Traversin Sérénité anti-acarien antitache Coton 90 cm (Housewares)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Le tissus de ce traversin est tout doux, certes ce n'est pas le plus important puisqu'on le recouvre d'une taie, les coutures sont assez fines pour ne pas gêner et être désagréable pendant le sommeil.

Je préfère que la garniture soit en 100% polyester et non en plumes car çà évite la gratouille et côté hygiène, je pourrais le laver en machine à 40° ce qui n'est pas le cas avec les traversins en plumes. Second point positif, le fait qu'il soit traité anti-acarien est idéal pour mon fils qui est allergique,

Seul petit bémol, je le trouve un peu mou à mon goût !!... Sur le dos çà passe, mais quand je suis couché sur le côté, je trouve que ma tête s'enfonce un peu trop à l'intérieur... mais à part ce petit détail... il est assez confortable. J'aime bien l'utiliser pour bouquiner car la nuque est bien maintenue en place.

Polti Aspirateur sans Sac Cyclonique Forzaspira C110
Polti Aspirateur sans Sac Cyclonique Forzaspira C110

4.0 étoiles sur 5 Léger, compact, lOOk sympa, bonne aspiration ... mais assez bruyant ..., 14 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Polti Aspirateur sans Sac Cyclonique Forzaspira C110 (Cuisine)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Commençons par les points positifs (^_^)
- J'aime bien son design compact et futuriste, ce n'est pas le plus important mais... j'aime bien !!
- Ses 4,5 kg le rendent assez léger et sa petite taille permet de le déplacer facilement même dans les escaliers.
- Plusieurs brosses sont livrées avec, même un suceur plat bien pratique pour aspirer les poils que mes minettes m'ont caché dans les recoins du canapé.
- Le câble d'alimentation se range facilement à l'intérieur et il est assez long avec ses 4,5 m de long.
- Sa capacité de 2 litres permet de faire plusieurs aspirations avant d'avoir besoin de le vider.
- Aspiration efficace sur le carrelage et même sur mon tapis d'entréeTapis d'entrée casa pura® anthracite-noir | très absorbant + lavable | plusieurs tailles au choix - 90x120cm malgré qu'il soit déconseillé pour les tapis.
- Le réservoir est facile à enlever et à nettoyer.
- Possède un filtre à air

Passons maintenant à ce que j'ai moins aimé (0_°)
- Etant habituée à mon aspiration murale, je le trouve assez bruyant... Bon, ce n'est pas plus désagréable que çà... C'est un aspirateur avant tout, mais ce qui me dérange plus, c'est le bruit des petites roulettes en plastique de la brosse !!
- Certes, on fait des économies... plus besoin d'acheter de sac... mais il faut reconnaître que même si c'est facile de vider le réservoir, ce n'est toujours pas évident de le faire sans voir le contenu se répandre un peu partout ... Je le fais donc dehors au dessus de la poubelle pour être sûr de ne pas me retrouver avec de la poussière et des petites cochonneries partout sur mon carrelage tout propre qui vient juste d'être aspiré (^_^)

Pour conclure. Cet aspirateur au lOOk original est compact, léger, puissant, parfait si on souhaite un aspirateur sans sac avec des finitions de qualité, mais à éviter si vous cherchez un appareil silencieux !!

Abeil Sur Matelas Mémoire de Forme Blanc 140 x 190 x 5 cm
Abeil Sur Matelas Mémoire de Forme Blanc 140 x 190 x 5 cm

5.0 étoiles sur 5 Pour un meilleur relâchement musculaire ce qui va permettre de diminuer les douleurs et soulager le mal de dos !, 14 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Abeil Sur Matelas Mémoire de Forme Blanc 140 x 190 x 5 cm (Cuisine)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Quand le livreur est venu toquer à ma porte avec un carton plus grand que moi (bon entre nous, il n'a pas trop de mal, je ne dépasse 1m47) ... Je me suis demandé "Kezako (O_0)?... En faite, le surmatelas nous arrive bien emballé dans du plastique et enroulé comme un rouleau à tapisserie. Il est bien compacté et protégé pour le transport, une fois déballé il ne fait pas plus de 1 cm d'épaisseur... Ce qui est bien trompeur !!!...

A peine reçu... A peine installé sur mon matelas BULTEX qui n'a que 5 ans mais qui marque des signes de faiblesse, pourtant je l'ai payé 2 yeux et 1 jambes mais il y a des endroits où il est trop dur et je tourne sur moi même pendant des plombes avant de trouver la bonne position pour m'endormir et je me lève souvent avec des douleurs dans le bas du dos et dans la nuque où j'ai de l'arthrose.

Le fait qu'il soit équipé de gros élastiques dans chaque coin le maintient bien en place et l'empêche de bouger pendant le sommeil et point positif il est déhoussable et passe en machine à 30°. Par contre, je n'ai pas encore tenté de le laver, je reviendrais modifier mon commentaire quand je l'aurai fait.

Quelques heures après l'avoir installé, gros étonnement !!... Le surmatelas a gagné en volume, il fait maintenant près de 5 cm d'épaisseur. C'est vraiment surprenant de se coucher dessus, la texture est moelleuse sans être toute molle, c'est assez agréable et confortable. J'avais peur d'avoir trop chaud en ce mois de juillet, mais non !!...

Conclusion après près d'une semaine de test... Du fait que le surmatelas épouse la morphologie du corps, celui-ci ne va pas ressentir de gênes, et le relâchement va être plus rapide et plus efficace. Le dormeur va passer moins de temps à rechercher une position de sommeil qui sera plus ou moins confortable. Je reconnais que depuis que je l'utilise, je me réveille moins souvent dans la nuit et j'ai pu remarqué que lorsque je suis couchée sur le dos pour bouquiner mon dos est moins creusé car le matelas prend la forme du corps, ce qui m'évite d'avoir de mauvaises positions et des douleurs comme avant. Je suis vraiment enchanté de ce surmatelas, je passe moins de temps à me retourner pour trouver une position confortable et plus de temps à me reposer.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20