Profil de La fille aux cheveux rouges > Commentaires

Contenu rédigé par La fille aux c...
Classement des meilleurs critiques: 107

La fille aux cheveux rouges
(MEMBRE DU CLUB DES TESTEURS)    (TOP 500 COMMENTATEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Fashionvictime - Boucles D'Oreilles Femme "Coeur" - Argent Plaqué Rhodium - Bijou Intemporel
Proposé par FASHIONVICTIME BIJOUX

4.0 étoiles sur 5 Jolies BO en argent, 21 août 2016
Ces boucles d'oreilles sont livrées accompagnées d'une petite pochette grise en toile argenté ainsi qu'une autre cartonnée, c'est pas mal pour faire un cadeau, mais vu le prix j'aurai préféré un écrin, c'est plus classe pour offrir, çà donne moins l'impression d'être un bijou fantaisie, surtout que ce n'est pas le cas vu qu'elles sont en argent... Enfin, bref, ce n'est pas le plus important... puisque c'est pour môa !!! (^_^)

Venons en à l'essentiel... le bijou en lui-même... Ces boucles sont vraiment très jolies, le motif coeur ajouré est assez épais, même si il est creux sur la face arrière, ce qui lui confère plus de légèreté une fois porté. Elles sont très confortables et finissent par ce faire oublier. Seul petit reproche, un petit fermoir en silicone aurait été le bienvenu afin d'éviter de les perdre quand on les porte, car vu qu'il n'y ait aucune sécurité sur le fermoir, on risque de les perdre. J'en ai donc récupéré sur d'autres que je possède déjà.

En conclusion, c'est un bon produit de qualité malgré son prix de 50 € que je trouve un peu excessif.

Cars - DPL07 - McQueen Drapeau Super Action
Cars - DPL07 - McQueen Drapeau Super Action

4.0 étoiles sur 5 Jeu ludique mais ... bruyant et dévoreur de piles, 20 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cars - DPL07 - McQueen Drapeau Super Action (Jouet)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Avant d'offrir ce jouet à votre bambin, il faudra d'abord investir dans 8 piles... Oui !!!... Vous avez bien compris... 6 pour la voiture et 2 pour le drapeau qui sert de télécommande... bien sûr, elles ne sont pas fournies !!... Pour le prix Mattel aurait pu penser à faire une batterie rechargeable, au moins pour McQueen. Mon petit-fils est tellement fou de sa voiture que les piles n'ont même pas durées 2 jours, j'ai donc investie dans des piles rechargeables.

Malgré que mon petit-fils en est fan, je n'ai mis que 4 étoiles car :
-> le jeu est bruyant
-> dévoreur de piles
->il faut assez de place pour que l'enfant puisse jouer car il n'est pas fait pour l'extérieur
-> prix assez élevé pour un jouet tout de même "tout en plastique Made in China"

Le jouet en lui même est très sympa, de bonne qualité, fidèle au dessin animé et trop mimi avec ses gros yeux. Le jeu est très ludique avec son drapeau télécommande.

Enceinte Portable Bluetooth EC Technology Aluminium Stéréo sans Fil Haut-Parleur Speaker 15 heures  d'Autonomie  pour Smartphones, PC, Laptops, etc
Proposé par EC Technology FR Store

5.0 étoiles sur 5 Bluffée par la qualité du son pour une si petite enceinte, 20 août 2016
Cette enceinte nous arrive dans un emballage cartonné accompagnée d'une petite notice en français, (ce qui n'est pas toujours le cas pour ce type de produit), le traditionnel câble USB ainsi qu'une fiche Jack qui m'a permit de la raccordé à mon PC portable qui a un son pourri !!... L'apairage n'a pris que quelques secondes sur mon Iphone 4S sous le nom S1021001.

Cette petite enceinte en métal brossé m'a bluffée !!... Déjà par sa petite taille qui la rend nomade, la qualité du son et son look minimaliste est bien réussi. J'aime bien son côté original avec sa LED bleutée qui s'illumine tout autour du socle. Ne cherchez pas les boutons de commande... Y en a pas... Hi Hi Hi... tout est caché sous le socle !!... Rigolez pas, je l'ai retourné un bon moment avant de m'apercevoir que c'était dessous et tactile !!...

Niveau son, il est clair, bien équilibré, stable, ni trop grave, ni trop aigu ... Parfait pour écouter ma playlist, Youtube... Elle a même une fonction kit-mains libres pour répondre au téléphone avec un micro intégré.

Une vraie petite merveille qui ne me quitte plus sur mon bureau car elle fonctionne aussi bien en Bluetooth que raccordée en directe. Un bon produit de qualité pour un prix plus que raisonnable.

Je tiens a remercier EC Technology de m'avoir permis de tester cette belle découverte contre un avis honnête et impartial de ma part.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Simpeak Lampe de Bureau LED Rechargeable , Veilleuse Led Lumière Tactile, 3 niveaux de luminosité au choix, protection des yeux - Blanc
Proposé par Simpeak.F Store

5.0 étoiles sur 5 Bras flexible, éclairage LED, sans fils, rechargeable via USB... Petite et que des atouts (^_^), 20 août 2016
Je cherchais plus une lampe pour travailler sur mon PC, qu'une lampe de chevet ou pour diffuser un large éclairage. Donc c'est lampe possède tout ce dont j'avais besoin.

Elle mesure 17 x 10 x 31 cm et ne prend pas de place sur mon bureau. Ses 162,4 g et sa petite taille permet de la déplacer où bon me semble et même de l'emmener en vacances. Elle a été bien utile à mes ados quand ils sont partis en toile de tente cet été, car elle a l'avantage de se recharger via USB, donc on peut aussi bien être recharger sur secteur que sur l'allume-cigare de son auto, ordinateur portable et même batterie de secours...

Point de vue luminosité, j'ai rien à lui reprocher !!!... Elle est totalement silencieuse et la luminosité est modulable d'un simple touché sur le carré qui se trouve sur le socle, pas besoin de tapoter, il suffit juste de laisser poser son doigt pour choisir l'intensité désirée. Elle diffuse une lumière blanche qui ne fait pas mal aux yeux, même en pleine puissance, ce qui m'est bien pratique pour travailler sur mon PC car elle n'éblouit pas.

J'aime beaucoup l'originalité de son système d'éclairage qui me fait penser à un cou et bec de cygne (^_^). Le fait que son cou soit flexible permet de l'orienter dans toutes les directions, certes il n'est pas très grand, mais pour l'utiliser au dessus de mon clavier, çà me convient tout à fait !!

Point de vue autonomie, tout dépend de l'intensité utilisée, il faut compter environ 5 h pour un éclairage d'environ 3 h => luminosité forte, 6 h => moyenne, 8 h => faible). Elle se recharge via USB mais peut aussi fonctionner raccorder à son cordon USB joint (par contre la fiche n'est pas livrée avec) et fonctionne aussi raccorder directement à mon PC.

Pour conclure, cette une mignonne petite lampe d'appoint idéale pour un bureau. Elle ne tient pas de place, fonctionne sans fil, on n'est donc pas gêné par un câble, elle peut s'emmener de partout. même quand il n'y a pas de prise électrique à proximité. J'adooOoore *\(^_^)/*
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Couverture de pique-nique Bramble grand format pliable et étanche avec sac de voyage - Rouge
Proposé par Acacia Products

5.0 étoiles sur 5 Grand format dépliée ... mais toute petite repliée, 20 août 2016
L'avantage de cette couverture est dans le fait qu'une fois dépliée, elle peut recevoir 3 à 4 adultes et qu'une fois repliée dans son petit sachet, elle ne tient pratiquement pas plus de place que mon étui à lunettes et chose bien pensé, l'étui à un petit mousqueton qui permet de l'accrocher où bon nous semble comme après un sac à dos. Le tout se glisse facilement dans un sac à dos, de plage ou dans la boîte à gants de son auto.

J'ai pu la tester aussi bien à la maison pour faire jouer mon petit-fils de 10 mois dessus, que pour des piques-niques improvisés pour les rando entre copains.

La texture me fait penser à l'intérieur des chambres qui se trouvent dans les toiles de tentes, une matière plastifiée et imperméable. Les 4 coins sont renforcés et munis de crochets si on souhaite fixer la bâche au sol à l'aide de sardines (non fournies). Pour le nettoyage, pas de prise de tête, un simple coup d'éponge humide suffira.

Le prix peut paraître un peu élevé, mais cette couverture le vaut bien de part sa qualité et ses multi-fonctions.

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 Pas mal pour la plage ou... comme nappe de table (^_^), 20 août 2016
Il faut reconnaître que le motif est sympa... Etant fan d'Homer Simpson, je n'ai pas pu résister à ce Donut's géant !!!...

La matière me fait penser à la doublure des vêtements en polyester, le tissus est léger et se plie facilement dans un sac de plage. Le design est sympa et çà change de la traditionnel serviette éponge sur la plage. Le donut's est assez large pour pouvoir s'y installer à plusieurs.

J'ai pu la tester sur la plage, c'est assez confortable, le tissus sèche assez rapidement. Et une fois, les vacances terminées, je l'ai recyclé en nappe sur ma table ronde, ce qui met un peu de couleur et de fun sur la terrasse.

Un bon produit mais attention... çà ne remplacera pas une serviette de plage, c'est plus à utiliser comme une couverture.

ZAFFIRO ORGANICA.LA MEILLEURE Crème Visage BIO Raffermissante Hydratante Anti-âge, Anti Rides, de Jour et Nuit.Avec l'Extrait de Tomate, Huile d'Amande Douce, Huile d'Olive et Huile de Macadamia.Pour Femme et Homme.Non Comedogene.50 ml.
Proposé par Zaffiro Organica

5.0 étoiles sur 5 Bonne crème hydratante avec 99% de produits naturels et non testée sur les animaux, 20 août 2016
Je n'ai pas spécialement de problèmes de peau, mais l'été venant, avec le soleil, plage et sel marin, ma peau a tendance à tirailler et s'assécher rendant plus visibles mes vilaines rides et ridules !!...

Je suis une grande fan et consommatrice de soin du visage, donc quand la marque ZAFFIRO m'a contacté pour tester leurs produits, je n'ai pas pu résister à la tentation de tester de nouveaux produits, surtout que ceux-ci sont bio et surtout non testés sur nos amis et les Z'animos.

Le packaging est simple, pas de fioriture, un pot tout en verre avec son bouchon bien pratique car il peut se transformer en miroir. La texture est spéciale, quand on la voit comme çà dans le pot, on a l'impression qu'elle est épaisse, mais surprenant, quand on plonge le doigt dedans, elle parait plus légère.. comme de la chantilly... Cette crème est assez économique, car il en faut très peu pour hydrater tout le visage, cou et décolleté. Elle ne laisse pas de sensation collante et pénètre assez rapidement, ce qui me permet de me maquiller quelques secondes après l'avoir appliquer.

J'aime bien les produits de cette marque car ils ne sont pas traités sur les animaux, la compo est 99% d'origine naturelle, ne contient ni paraffine, paraben, pétrole, sulfates et autres cochonneries chimiques. Je ne fais pas spécialement attention à la compo mais si je peux éviter de m'étaler des produits chimiques, c'est que mieux pour ma peau. Quant à l'odeur, elle est légère, mais un peu bizarre !!... Pas désagréable, mais bizarre... un léger mélange d'olive et de lavande, elle est pas tenace et fini vite pas disparaître.

Après plusieurs semaines de test, en l'utilisant matin et soir, en combo avec le sérum et contour des yeux de la même marque, j'ai pu constaté une meilleur hydratation de ma peau, un meilleur confort, les ridules me semblent moins visibles, mon visage plus radieux comme reposé.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

ZAFFIRO ORGANICA.MEILLEURE-Soin Contour des Yeux et Lèvres Bio Anti-Rides,Anti-Poches et Anti-Cernes à l'Extrait de Gingembre, Huile d'Olive, Camomille et Thé Vert.Pour Femme et Homme.15 ml
Proposé par Zaffiro Organica

5.0 étoiles sur 5 Pour un regard plus radieux... sans cochonneries chimiques et non testé sur les animaux, 20 août 2016
Je n'ai pas spécialement de problèmes de peau, mais l'été venant, avec le soleil, plage et sel marin, ma peau a tendance à tirailler et s'assécher rendant plus visibles mes vilaines rides et ridules autour des yeux !!...

Je suis une grande fan et consommatrice de soin du visage, donc quand la marque ZAFFIRO m'a contacté pour tester les produits, je n'ai pas pu résister à la tentation de tester de nouveaux produits, surtout que ceux-ci sont bio et surtout non testés sur nos amis et les Z'animos.

Le packaging est simple, pas de fioriture... tout en plastique blanc avec une pompe doseuse argentée. La texture est assez épaisse et il faut vraiment avoir la main légère car il en faut vraiment très peu pour hydrater le contour de l'oeil, Elle ne laisse pas sensation collante et pénètre assez rapidement, ce qui me permet de me maquiller quelques secondes après l'avoir appliquer.

J'aime bien les produits de cette marque car ils ne sont pas traités sur les animaux, la compo est 99% d'origine naturelle, ne contient ni paraffine, paraben, pétrole, sulfates et autres cochonneries chimiques. Je ne fais pas spécialement attention à la compo mais si je peux éviter de l'étaler des produits chimiques, c'est que mieux pour ma peau. Quant à l'odeur, elle est légère, fraîche et très subtile

Après plusieurs semaines de test, en l'utilisant matin et soir, j'ai pu constaté que mon contour de l'oeil est mieux hydraté, les ridules sont moins visibles, mon regard parait plus lumineux.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

ZAFFIRO ORGANICA Sérum Visage BIO Anti âge.Soin Jeunesse contre Imperfection,Anti Taches,Anti Acné et Anti Rides à l'Extrait de Lavande,Tomate, Concombre et Huile d'Olive. Hydratant. MEILLEUR Traitement pour Femme et Homme.Non Gras.30ml.
Proposé par Zaffiro Organica

5.0 étoiles sur 5 Texture un peu épaisse pour un sérum... mais laisse la peau bien hydratée... Compo à 99% d'origine naturelle, 20 août 2016

Le packaging est simple, pas de fioriture... tout en plastique blanc avec une pompe doseuse argentée qui diffuse juste la bonne quantité de produit qu'il faut pour hydrater visage, cou et décolleté. La texture est assez épaisse comme une crème et non comme un sérum traditionnel. Il faut vraiment avoir la main légère car elle forme comme une plaque blanche qu'il faut bien masser pour faire pénétrer dans la peau, Elle ne laisse pas sensation collante mais je trouve que ma peau est brillante, c'est pour cette raison que je l'utilise principalement la nuit accompagné de la crème anti âge de la même marque.

Après plusieurs semaines de test, en utilisant le sérum accompagné de la crème anti-âge et du contour des yeux ; j'ai pu constaté que ma peau est mieux hydratée et lumineuse. Même mister Doudou l'a adopté ... il croit que je ne l'ai pas vu me le piquer en douce (^_^)
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Simon & Tom Pure Hydra Multi Active Recovery Night Cream, Soin de Nuit Réparateur lissant Anti-Âge et Anti Rides, 50 ml
Proposé par Beauty Solutions Ltd

5.0 étoiles sur 5 Crème de nuit confortable et hydratante dans une jolie boule dorée, 20 août 2016
Je tiens à remercier Simon & Tom de m'avoir permis de tester cette bonne crème hydratante de nuit qui se présente dans une jolie boule dorée, recouverte d'un opercule de protection en plastique et accompagnée d'une spatule bien pratique pour les personnes qui m'aiment pas tremper leurs doigts dans le pot. Perso, je ne les utilise rarement car j'ai la flemme de les nettoyer à chaque utilisation, je trouve plus simple de me laver les mains avant d'utiliser ma crème. Le design est similaire à la crème de jour, qui pour les différencier à un liseret et l'écriture en blanc, celle de nuit est en noir.

La texture est un peu épaisse, onctueuse, une petite noisette suffit à hydrater tout le visage, cou et décolleté. Cette s'étale assez facilement, ne laisse pas la peau collante et permettre assez rapidement.Quant à l'odeur, elle est assez subtile, fraîche et fleurie ; similaire à celle de jour.

Je l'utilise depuis plusieurs semaines, en combo avec la crème hydratant de jour et le contour des yeux de la même marque et j'ai pu constater que ma peau était plus reposée, mieux hydratée et mes traits plus lissés... Certes, les miracles n'existent pas, je n'ai pas rajeunie de 5 ans (^_^) mais cette crème est confortable et agréable à utiliser et en plus le packaging est magnifique sur ma coiffeuse.

Un bon produit hydratant et anti âge avec un joli packaging luxueux pour moins de 15 €... que demandez de plus ?!!!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20