Profil de Out Of Paprika > Commentaires

Contenu rédigé par Out Of Paprika
Classement des meilleurs critiques: 215

Out Of Paprika
(MEMBRE DU CLUB DES TESTEURS)    (TOP 500 COMMENTATEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Haltères en néoprène »Peso« haltères courts dans différents poids et choix de couleurs / 1,5 kg, vert

5.0 étoiles sur 5 Paire d'haltères 2 kg, 28 janvier 2017
Mon commentaire concerne les haltères de 2 kg. Le revêtement est légèrement granuleux permettant une bonne prise en main tout en évitant à l'haltère de glisser lorsque l'on a les mains qui transpirent pendant l'effort.

Les finitions sont bien faites, j'aime beaucoup le fait qu'elles soient recouvertes de néoprène, ce qui évite le bruit quand je les repose au sol et de bousiller mon carrelage. Et il faut reconnaître que le design et la couleur bleu turquoise est très jolie ... Oui je sais ce n'est pas le plus important mais c'est mon côté fille qui ressort (^_^)

Vu qu'elles ne sont pas très volumineuses, je peux les ranger dans un coin de la maison et même les emmener quand je pars en déplacement.

Je les utilise quotidiennement pour un entretient à la maison et j'en suis ravie.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Kettle Bell »Kylon« haltère boule 2 - 20 kg / haltère à main 100% fer avec surface en néoprène / Qualité studio High Performance / 2 kg / jaune

5.0 étoiles sur 5 Bonne prise en main, 28 janvier 2017
Déjà 1er bon point... Son revêtement en néoprène qui évite de bousiller mon carrelage et le bruit désagréable quand on la repose. Le second... La poignée antidérapante est assez large pour permettre de la tenir à 2 mains.

Les finitions sont bien faites, rien à redire sur la qualité, la poignée en fonte est bien lisse, donc confortable pour une bonne prise en main. Je l'ai choisis en 2 kg pour pouvoir faire des exercices à la maison et ils sont nombreux. Même si le poids lui paraît léger, Mister Doudou me la pique pour ses exercices d'entretien à la maison.

Je cherchais une KB de qualité à moindre frais et je suis ravie de celle-ci pour son rapport qualité/prix.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Sennheiser PC 360 Casque Gaming Edition Spéciale compatible avec entrée jack 3,5 mm

4.0 étoiles sur 5 Adopté !!!, 26 janvier 2017
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
♦ Côté design -> Il est épuré, pas de fioriture, pas de lumière clinquante qui clignote dans tous les sens quand il est raccordé à mon PC. Il est tout noir, simple, basique mais efficace.

♦ Côté confort, chose qui est aussi importante pour moi -> Le serre-tête est réglable à la morphologie de la personne. Pour moi qui est une petite tête çà va, mais pour mon homme il est trop serré, le rendant inconfortable. Les oreillettes sont toutes douces, non en simili ou cuir qui fait transpirer au bout d'un moment, mais en velours, le rendant assez confortable, à voir après plusieurs utilisations comment va vieillir le tissus. L'arceau aussi est dans la même matière. Le tout est assez rembourré pour permettre de le garder sans inconfort.

Le son se règle facilement avec une molette situé le côté droit et le micro se remonte le long de l'arceau coupant ainsi le son. Si vous êtes en communication la personne ne vous entendra plus.

♦ Parlons maintenant, du plus important, le son -> Pour ma part, le son est comme j'aime : avec du relief, les basses et les aigus sont bien équilibrés. Bon, après ce n'est pas un problème on pourra toujours effectuer directement les petits réglages sur sa carte son. Je l'utilise aussi bien pour écouter de la musique que pour visionner des films sur mon PC et j'en suis ravie.

♦Pour conclure -> C'est un très bon produit, j'ai apprécie sa légèreté, son confort et sa bonne restitution du son. Petit bémol, il n'isole pas des bruits extérieurs, qu'il soit en route ou pas, on entend tous ce qui nous entourent

Tony Moly Magic Food Banana Hand Milk
Tony Moly Magic Food Banana Hand Milk
Proposé par GetitbeautyUK

4.0 étoiles sur 5 Packaging original et rigolo... mais ..., 26 janvier 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tony Moly Magic Food Banana Hand Milk (Divers)
♦ Je vais commencer par ses points forts (^_^)
+ Avec sa forme de banane et l'étiquette aposée dessus, le tube est original, ludique, so girly et pratique
+ Sa texture semi-épaisse, s'applique et pénètre rapidement sans laisser de film gras et collant
+ La peau est toute veloutée et douce
+ Son odeur de banane sucrée est un délice olfactive et pour mes papilles, j'aurai presque envie d'en manger !! Elle me fait penser aux bonbons de la célèbre marque (^_^)

♦ Passons maintenant aux points faibles (0_°)
- Pas assez hydratant, surtout en ce mois de janvier où les mains sont à rude épreuve avec le froid
- Je n'ai constaté aucun effet réparateur quand mes mains sont très sèches, abîmées, gercées
- Dommage, l'odeur disparaît trop rapidement. Elle reste le temps d'étaler la matière et après plus rien !!!... (Hop !!... çà lui coûte la perte d'une étoile*)

♦ Pour conclure *\(^_^)/*
J'adore tout de même cette crème, je ne le cache pas pour son concept (tube en forme de banane) qui est en fait très gadget et son odeur gourmande, mais pas que... aussi pour entretenir mes mains quand elles n'ont pas de problèmes particuliers. Mais je passe à un soin plus efficace pour traiter la sécheresse de l'hiver. C'est plus à utiliser par plaisir que pour son effet hydratant, encore moins nourrissant et réparateur.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Coussin Zafu »Moogli«  / Coussin de méditation de yoga classique ou coussin de yoga / 100 % coton / 35 cm x 15 cm / Disponible dans de nombreuses couleurs magnifiques / Gris

5.0 étoiles sur 5 Confort & stabilité, 24 janvier 2017
Rien à redire sur la qualité, les coutures sont bien faites et m'ont l'air assez solides. Le tissus est épais et de bonne qualité. La fermeture éclair permet de pouvoir passer la housse en machine.

Ayant des prothèses aux hanches, lors de mes séances de yoga, je rencontrais des problèmes d'inconfort avec des douleurs pour me tenir en position. Je finissais par me tordre dans tous les sens pour trouver une bonne position, pour au final écourter la séance et me retrouver avec des douleurs dorsales, ce qui n'est pas trop zen (0_°)...

Ouf !!!... Problèmes quasi-réglées grâce à ce coussin. Le rembourrage est parfait, ni trop dur, ni trop mou, juste ce qu'il faut pour permettre au corps de rester bien stable et ne pas basculer. Quant à la hauteur idéale juste ce qu'il faut pour me permettre de me tenir le dos droit. Parfait pour les personnes qui comme moi ont des problèmes pour se mettre en position du Lotus. J'aime aussi l'utiliser couchée pendant mes séances de relaxation.

Je l'utilise que depuis quelques jours et j'en suis tout à fait satisfaite. Il conviendra aussi bien aux débutants qu'aux méditants avertis. Bon rapport qualité/prix.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Casque à Ecouteur Bluetooth 4.1 Coulax Sport Oreillette Stéréo Sans Fils Intra-Auriculaire Anti Sueur Pour Jogging Vélo courir Escalade Compatible Avec Android,IOS smartphone,autre appareils bluetooth

5.0 étoiles sur 5 Design sobre & élégant, 24 janvier 2017
Ces écouteurs nous arrivent dans un joli boitier, façon écrin à bijou (parfait si on souhaite l'offrir) accompagnés de 3 paires d'embouts en silicone de tailles différents, son câble de recharge USB, un petit clips pour maintenir le casque autour du cou tel un collier (voir ma phot) ainsi qu'un petit manuel tout en... Anglais !!... Pas de Français, mais l'installation est assez simple.

L'appairage avec mon HomTom s'est fait assez rapidement d'un simple appui long sur la touche du milieu sous le nom Coulax CX10, une fois anglaise nous indique quand l'appareil est connecté et déconnecté.

♦ Ils offrent un bon rendu au niveau du son, bien équilibré juste comme j'aime et avec juste ce qu'il faut de basses. Leur ergonomie permet une bonne isolation des bruits extérieurs, on n'entend rien de ce qui nous entoure une fois que l'on s'en ait équipé. Point positif, aucune nuisance pour son entourage, même avec le son assez élevé, les personnes qui nous entoures n'entendent rien.

♦ Côté confort... Ils tiennent assez bien, même pendant les séances de footing. Le cordon même sil il n'est pas plat et assez fin ne s'enroule pas dans mes cheveux longs. La télécommande située sur le côté n'est pas gênante et bien pratique pour modifier le son et changer de plages
Il est tellement confortable qu'il m'arrive de m'endormir avec (^_^)

♦ Quant à l'autonomie... Elle est vraiment au top !! ... Il faut compter 2h de charge pour environ 8 à 9h d'écoute.

Pour conclure, esthétiques, confortables, son de qualité, puissant avec une autonomie généreuse. Que demander de plus pour un prix qui reste raisonnable.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

L'Or Espresso Café Papouasie Nouvelle Guinée - Intensité 7 - 50 Capsules en Aluminium Compatibles avec les Machines Nespresso® (Lot de 5X10 capsules)

4.0 étoiles sur 5 Compatible avec ma machine - Goût intensité comme j'aime (^_^), 24 janvier 2017
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ces capsules sont en aluminium et donc identique à celles de Nespresso, ce qui change pas mal de choses car la plupart des capsules en plastiques coincent dans ma machine, ce qui n'est pas le cas avec celles-ci.

♦ Côté goût ... Rien à redire !!... Cette intensité 7 est parfaite pour moi qui aime les cafés corsés !!... Avec une belle mousse, un goût légèrement fruitée sans pour autant laisser d'amertume en bouche.

♦ Côté prix ... Là çà se corse (oui je reconnais le jeu de mot était facile) Il est guère moins cher que les capsules Nespresso que j'achète en boutique, j'ai même l'impression qu'il a pas mal augmenté !! L'avantage c'est qu'on peut se procurer ses capsule L'Or Espresso un peu partout et que l'on n'est pas obligé d'aller en boutique ou faire ses achats sur le net, mais il faut reconnaître que pour des gros buveurs de café comme moi qui en avale 4 à 5 par jours, à 0,319 €/capsule, çà peut vite faire un sacré budget !!

C'est peu-être le prix a payer pour que Nespresso autorise L'Or à imiter ses légendaires capsules (0_°)?!!... Mais je reconnais qu'elles sont toutes aussi bonnes. Alors ?!... Me direz-vous pourquoi enlever une étoile ?... Pour le prix !!

Huishunxin Femme Mesdames élégant Portefeuille Femme Cuir Porte-monnaie Floral Ruban (Rosé)
Proposé par Huishunxin

5.0 étoiles sur 5 Joli portefeuille original et girly, 24 janvier 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Femme Mesdames élégant Portefeuille Femme Cuir Porte-monnaie Floral Ruban
Ce portefeuille est original avec noeud et son tressage façon corset sur le devant et ses tons rose pastel/marron sont fort jolis, on ne voit pas bien sur la photo mais la matière simili-cuir contient plein de micro paillettes argentées. Il me parait de bonne qualité, je ne lui ai trouvé aucun défaut, les coutures sont faites, pas de problème pour ouvrir/fermer la fermeture éclaire.

Il est de bonne taille pour permettre de ranger une douzaine de cartes de crédits, ainsi qu'un compartiment zippé pour billets et petites monnaies, ainsi que 2 compartiments pour loger ses documents. Avec ses 20 x 9 x 3 cm prévoyez tout de même un grand sac à mains (^_^)

Ce portefeuille fantaisie est bien pensé et m'a séduit par son design, j'aime aussi l'utiliser en pochette quand je veux juste emporter le minimum avec moi. Je ne peux que vous le recommander.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Pinceaux maquillage professionnel BESTOPE 10 Pcs brosse cosmétique ovale inclus pinceau poudres correcteur eye-liner fard à paupière fond de teint à sourcils à lèvres à contour à blush noir
Proposé par BESTOPE Direct

5.0 étoiles sur 5 Brosses à make-up, 20 janvier 2017
Véritables petits OVNI ces pinceaux à maquillage m'ont vraiment intrigués. Je les voyais un peu partout sur les blogs et réseaux sociaux et avait vraiment envie de les tester.

Il faut reconnaître que leur design change du classique pinceau à Make-Up et qu'avec leur manche en plastique épais style brosse à dents, ces pinceaux ne sont pas hyper jolis mais pour un prix plus que raisonnable on a ici une panoplie de 10 pinceaux de tailles et d'utilisations différentes, le tout livré dans un joli coffret accompagné d'une notice nous expliquant l'utilisation de chaqu'un (dommage en anglais).

♦ Niveau qualité çà donne quoi ?!!... Les poils synthétiques sont très denses et tout doux, ils semblent assez résistants car ils ne tombent pas au lavage. C'est déjà un très bon point !

♦ Comment les utiliser ?!!... N'ayant pas regarder de tuto, j'y suis allé au feeling. Les plus grosses sont destinées au blush et poudre libre, l'utilisation est assez facile, on prend vite le coup de main. Je trouve le rendu moins léger et homogène qu'avec mon pinceau habituel, mais le contact des poils tout doux est assez agréable. Celle destinée au fond de teint (la plus grosse) permet d'appliquer la matière uniformément, de lisser le teint sans laisser de traces, ma préférée !!... Les plus petites, de tailles ovales permettent de bien estomper correcteur, highlighter crème ainsi que l'anti-cernes sans faire de paquet dans les ridules.

Quand aux brosses plates, la plus longue conçue pour estomper, pour ma part n'est pas très pratique car trop large. Les plus petites de forme ronde servent à appliquer le fard à paupière ou le rouge à lèvres. Ne trouvant aucun intérêt à les utiliser pour les yeux car pas pratique, je les utilise avec mon baume à lèvres en pot, c'est l'idéal !! Le tout petit plat est bien pratique pour étaler son fard en ras de cils ou brosser ses sourcils.

♦ ALORS, VERDICT ?!
Pour moi, 2 ou 3 brosses ne me sont pas trop utiles. Cependant, le rapport qualité/prix est vraiment top, compte tenu de la super qualité de toutes les brosses. Un vrai bon plan pour ces pinceaux à make-up “ovni” qui font désormais partie de ma routine maquillage.

Les Epices de A à Z. Histoire - Utilisation - Recettes
Les Epices de A à Z. Histoire - Utilisation - Recettes
par Bettina Matthaei

5.0 étoiles sur 5 Une invitation au voyage au creux de son assiette, 20 janvier 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Epices de A à Z. Histoire - Utilisation - Recettes (Poche)
Cet ouvrage au mini format est une vraie mine d'informations sur les épices. Certaines comme le gingembre, le curcuma ou les piments nous sont bien connus, mais d'autres tel que la feuille de Pandanus, le poivre des moines, Mahaleb, le Galanga... m'étaient tout à fait inconnus.

Ce petit livre nous fait découvrir une sélection de 70 épices classés par ordre alphabétique accompagnés d'une photo. Chaque fiche détaille les autres noms de l'épice, les pays producteurs, son aspect général, son parfum et sa saveur, ses propriétés, sa présentation et ses utilisations en cuisine.

Des associations culinaires ainsi que les accords avec d'autres épices sont proposées, sans oublier une petite recette qui est assez simple à réaliser. A la fin de l'ouvrage, on trouvera même des recettes de mélanges à faire soi-même comme par exemple son curry, garam masala, sel aromatisé chinois, mélange pour pain d'épices, sauce Jerk à la jamaïcaine... ainsi que l'histoire et l'utilisation de moutardes et certaines sauces (Heinz, Tabasco, sauce soja...)

Malgré sa petite taille, ce guide d'initiation est assez précis et ravira autant les amateurs que les curieux qui pourront alors tenter de relever leurs plats avec d'autres saveurs. Certes si les recettes sont plutôt simples, le plus difficile sera de se procurer certains épices.

Ce livre, s'il reste technique et condensé, est aussi une invitation au voyage à travers les pays, les cultures, les odeurs et saveurs.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20