Profil de Omar D. > Commentaires

Contenu rédigé par Omar D.

Omar D.

Cable iPhone 6s et Cable iPhone / Or Rose - [MFI certifié Apple] Rampow® Nylon Câble Lightning vers USB - GARANTIE À VIE - Ultra Compact Tête en chargeur pour iPhone 7 / 7 Plus / 6s / 6s Plus / 6 Plus / 6 / 5s / 5C / SE, iPad Pro, Air, iPad mini, iPod nano, iPod Touch - 3.3 ft / 1 m
Proposé par Rampow

4.0 étoiles sur 5 Très bon produit..., 7 septembre 2016
Très bon produit, depuis fin juillet j'ai commandé plus de 5 cable similaire il y en a qu'un jusqu'à maintenant qui a un défaut. En effet, le cable fonctionne quand il veut... C'est dommage.
Mise à part ça tout est OK!

UFC - Lot de 6x1L d'eau de coco
UFC - Lot de 6x1L d'eau de coco
Proposé par Coconut Merchant Ltd

5.0 étoiles sur 5 Le meilleur pour moi, 20 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : UFC - Lot de 6x1L d'eau de coco (Divers)
J'ai teste plusieurs versions de jus de coco et je dois dire que celui ci est de loin le meilleur. Après c'est une question de goût et de couleur comme on dit.
Par contre ce que j'aime dans ce jus de coco c'est qu'on ne sent pas le goût de l'emballage en le buvant contrairement à d'autres.

tinxi® Protection écran ASUS ZenFone 2 Laser ZE550KL 5,5 Pouces Film de protection d'écran en verre trempé pour écran Zenfone 2 Laser 5,5'' écran protecteur optimal et ultra dur protecteur d'écran en verre trempé Transparent 2.5D

1.0 étoiles sur 5 Le produit ne correspond pas, 27 mars 2016
Le produit ne correspond pas au mobile ZE550KL. L'incompatibilité se trouve au niveau du HP et le trou à gauche qui devrait se trouver à droite.
Je suis naturellement insatisfait.

Techwood TCR-256 Cuiseur Riz Multi Fonctions 2,5 L
Techwood TCR-256 Cuiseur Riz Multi Fonctions 2,5 L

1.0 étoiles sur 5 Défectueux au bout de 2 mois, 14 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Techwood TCR-256 Cuiseur Riz Multi Fonctions 2,5 L (Cuisine)
Acheté fin mai, au bout de deux mois d'utilisation l'appareil s'est rendu défectueux et impossible de mettre la main sur le SAV Techwood...

AmazonBasics - Câble USB 2.0 mâle-mini mâle 1.8m
AmazonBasics - Câble USB 2.0 mâle-mini mâle 1.8m

1.0 étoiles sur 5 Câble défectueux., 23 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : AmazonBasics - Câble USB 2.0 mâle-mini mâle 1.8m (Personal Computers)
J'ai reçu ce produit, après avoir utilise les deux câbles (AmazonBasics - Câble USB 2.0 mâle-mini mâle 1.8m) le 1er jour sur des DD 2.5 pouce externe cela fonctionnait très bien. Les jours suivants impossible de faire fonctionner les mêmes disques durs externes (2.5pouces). Les disques sont alimentés mais pas reconnu par le Système (W7), et on peut même entendre un claquement répétitif du disque. Affolé, pensant que c'était mes disques dur qui étaient défaillant, j'ai essayé la connexion des disque avec un autre câble (celui de la PS3) je me suis rendu compte que mes disques dur fonctionnaient bel et bien...