Profil de add > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
Fitbit Ultra One Podomètre Bordeau
Fitbit Ultra One Podomètre Bordeau

5.0 étoiles sur 5 Il me manque, 13 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fitbit - Podomètres Ultra One mixte adulte (Beauté et hygiène)
J adore pousse à se dépasser, un bon coach pour suivre son évolution niveau poids alimentation etc les 10000 pas je les faisais presque 4 jours sur 7.. Avant de le perdre je vivais jours et nuits depuis que je l ai eu en main mais ca c était avant j attend pour pouvoir m en offrir un nouveau....l appli de suivi facile à installer une fois sur un Nokia 635 (dommage la dessus pas de vue assez importante sur le suivi) installer sur mon Asus zenfone par la suite sans difficulté pas de bugs, les pas sont bien mesurés etc etc. Rip mon fitbit one.

20 paires de Bouchons D'oreilles Mousse MOLDEX Spark-Plugs SNR 35db Boules Quies
Proposé par Hearing Direct Ltd

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 13 avril 2016
Mon mari a enfin retrouvé le sommeil, horaires décalés, avenue passante du côté de notre chambre, enfants qui courent et jouent dans la maison plus rien ne le réveille. Arrivé en parfait état.

Electromix EL-044 Séchoir à Linge Ventile + Tripode ABS Bleu 28,5 x 24,5 x 50 cm

5.0 étoiles sur 5 Il fallait y penser...., 13 avril 2016
Je confirme un bon compromis quand on manque de place pour un. Sèche linge, ou que ne compte pas investir dans un sèche linge immédiatement, ma machine 8kg à un an ....Fais bien son job ma facture edf n a pas augmenter (on s'en sert pendant les heures creuses).Arrivé parfaitement emballé monter facilement et rapidement...
Je le conseillerais à un proche 👍👌

SAMSUNG - BALCONNET BOUTEILLES - DA63-03798A
SAMSUNG - BALCONNET BOUTEILLES - DA63-03798A
Proposé par SEM BOUTIQUE

5.0 étoiles sur 5 Satisfaite, 13 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : SAMSUNG - BALCONNET BOUTEILLES - DA63-03798A
Identique à celui cassé mon frigidaire est de nouveau tout beau ..... c est sympa de savoir que tout ou presque en cas de besoin est disponible.Arrivé bien emballé en bonne état je suis satisfaite.

Batonnets de Sauge blanche - lot de 3 - batons / empaqueter / ballot / Encens WHITE SAGE 3 x Mini Smudge 3-4'' (~11cm, ~20-25gr.)
Proposé par Native-Spirit

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 13 avril 2016
Parfait j en avais entendu parlé depuis longtemps, tout le monde se sent apaisé dés que je fais brûlé un peu pour purifier et apaisé nos âmes.L odeur j adore elle me rappel des souvenirs d enfance et de vacances
Merci au vendeur pour le soin apporté á l emballage merci pour le message je leur souhaite bonn continuation prospérité....

190x100x1,5cm Tapis de yoga EXTRALARGE noir
190x100x1,5cm Tapis de yoga EXTRALARGE noir

5.0 étoiles sur 5 géniale et confortable, 2 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gorilla Sports Tapis de yoga (Sport)
Je l adore je dors je m endors dessus après une bonne séance il est parfait, ma mère qui a mal au dos et aime dormir au sol de temps en temps a du mal à s en passer

Patterson Medical Scar Mgmt Dermatix Feuillet de silicone Transparent 4 x 13 cm
Patterson Medical Scar Mgmt Dermatix Feuillet de silicone Transparent 4 x 13 cm
Proposé par Greens Pharmacie

5.0 étoiles sur 5 bon produit, 2 avril 2016
Parfait dommage que ce soit aussi petit , ne me sert pas pour mon fils du fait que sa cicatrice est trop importante en tout cas a recommandé. D après le chirurgien qui le suit le silicone est une alternative efficace
Mais coûteuse 😮😟

Sérum Clarifiant d'InstaNatural à base de Vitamine C pour la Peau - Formule Anti-vieillissement avec Rétinol & Acide Hyaluronique - Naturelle & Organique - Contre les Rides, l'Acné, les Points Noirs, les Ridules & l'Hyperpigmentation - 30 ml
Proposé par InstaNatural EU

5.0 étoiles sur 5 tient ses promesses nouvelle peau, 2 avril 2016
Parfait tient ses promesses je l utilise le soir après ma routine visage de maquillage massage yoga du visage et j ai un teint parfait d après mon entourage.

Olaz - Classic - Beauty Fluid - Soin hydratant - Flacon 200 ml
Olaz - Classic - Beauty Fluid - Soin hydratant - Flacon 200 ml
Proposé par dlx-living

5.0 étoiles sur 5 parfait, 22 février 2016
Livraison rapide bien emballé produit toujours de bonne qualité correspond à mes attentes j adore !!!!!!!!!!!!! Mérite ses 5 etoiles dommage qu il ne soit plus proposer dans nos grandes surfaces comme quand j étais petite et que ma mère l utilisait

Sante Verte - Santé Verte Circulymphe 60 Comprimés
Sante Verte - Santé Verte Circulymphe 60 Comprimés
Proposé par Top-Pharma

5.0 étoiles sur 5 parfait, 16 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sante Verte - Santé Verte Circulymphe 60 Comprimés (Beauté et hygiène)
Je ne peux plus m'en passer!!!!!! Livraison parfaite , je n'ai pas trop attendu.rien a redire.je recommande vraiment, validé par mon médecin pour mes problèmes de circulation.

Page : 1 | 2 | 3