Profil de Styleandsteel > Commentaires

Les Naufragés
Les Naufragés
DVD ~ Daniel Auteuil

3.0 étoiles sur 5 Franchement, 18 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Naufragés (DVD)
Pour les deux commentaires d'avant, franchement ce film ne mérite pas de la haute définition, ni un Blu-ray. Et ce n'est pas en rajoutant du 4K ou même du 8K que le film deviendra meilleur ?

Sideration
Sideration

5.0 étoiles sur 5 Un seul mot SUPERBE, 17 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sideration (CD)
Son premier album était merveilleux et celui-ci est extraordinaire. J'aime son univers, dommage qu'elle ne soit pas plus reconnue....J'ai hâte d'un concert... Mille Mercis Mohini.

Sony BDP-S6500 Lecteur DVD Blu-Ray Noir
Sony BDP-S6500 Lecteur DVD Blu-Ray Noir

1.0 étoiles sur 5 vendu pour un lecteur 4k ?, 10 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sony BDP-S6500 Lecteur DVD Blu-Ray Noir (Appareils électroniques)
Ce lecteur est vendu avec le logo 4K ? Hors c'est une arnaque, il ne lit pas les Blu-ray HD 4K...

Ibiza STAR8 Paire d'enceinte Sono 2 voies 180W noires
Ibiza STAR8 Paire d'enceinte Sono 2 voies 180W noires

5.0 étoiles sur 5 Incroyable qualité à ce prix ?, 2 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ibiza STAR8 Paire d'enceinte Sono 2 voies 180W noires (Appareils électroniques)
Je suis vraiment très surpris pour la qualité de ces enceintes et à l'esthétique parfaite. Et je ne comprend pas les commentaires ou certains disent qu'elles manquent de basses ??? Je suis obligé de rajouter parfois des aigues, vous manquez de basses car vous n'avez pas le bon ampli tout simplement. Content de mon achat, surtout que je suis difficile et après avoir travaillé plus de vingt ans dans le son...

Babysitting 2 [Blu-ray + Copie digitale]
Babysitting 2 [Blu-ray + Copie digitale]
DVD ~ Philippe Lacheau

3.0 étoiles sur 5 Une bonne suite, 5 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Babysitting 2 [Blu-ray + Copie digitale] (Blu-ray)
Une bonne suite ou seulement les personnages principaux sont les mêmes, mais un niveau en dessous du premier. Mais bon moment quand même.

Le Grand partage [Blu-ray]
Le Grand partage [Blu-ray]
DVD ~ Karin Viard

2.0 étoiles sur 5 Quelle Déception, 4 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Grand partage [Blu-ray] (Blu-ray)
Avec une telle distribution, il y avait de quoi se lécher les babines. Mais les acteurs ne jouent pas leurs atouts et ne vont pas au fond des choses ou bien ils sont très mal dirigés. J'attend encore de rire et même de sourire.

PRINTEMPS A PARIS
PRINTEMPS A PARIS
DVD ~ Christine Carrère

1.0 étoiles sur 5 Samouraï editeur de la honte, 24 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : PRINTEMPS A PARIS (DVD)
Comment peut on éditer un DVD de cette qualité ? Le film n'a plus de générique de début et ni de fin. La copie est limite floue et aucun travail n'a été fait dessus. Le master n'est pas cadré et il manque plus 15 minutes de film ? C'est vraiment une honte...

Spectre [DVD + Digital HD]
Spectre [DVD + Digital HD]
DVD ~ Daniel Craig

3.0 étoiles sur 5 Franchement pas le meilleur, 10 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Spectre [DVD + Digital HD] (DVD)
Autant Skyfall était puissant, alors que celui-ci sans être mauvais est quand même décevant. Même l'apparition de Monica Bellucci est anecdotique. Le thème du générique est déjà oublié par rapport à celui d'Adèle. Et l'histoire laisse sur sa faim, mise à part la scène de début.

L'impudique La soumise, vol. 6
L'impudique La soumise, vol. 6
par Tara Sue Me

2.0 étoiles sur 5 C'est le volume de trop, 10 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'impudique La soumise, vol. 6 (Poche)
J'avais aimé les trois premiers, déçu par le quatrième et surpris par le cinquième. Mais la, c'est vraiment le volume de trop. Il n'est pas abouti, pas de réel fil conducteur et surtout du déjà lu dans les précédents épisodes. Par pitié pas de septième.

Times [Victoires de la Musique]
Times [Victoires de la Musique]

5.0 étoiles sur 5 Coup de Coeur, 10 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Times [Victoires de la Musique] (CD)
Découvert au victoire de la Musique, j'ai commandé directement leur album et je ne le regrette pas. J'aime leur son et la puissance des morceaux, surtout celui de leur tube qui est puissant.

Page : 1 | 2 | 3 | 4