Profil de Lucas > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
Wonder Core Smart Appareil abdominaux
Wonder Core Smart Appareil abdominaux

4.0 étoiles sur 5 bien pour des débutants, 20 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wonder Core Smart Appareil abdominaux (Sport)
pas sportive, cela me donne l'occasion de faire qques abdos sans trop d'efforts et surtout ne pas peiner du dos. Effets non constatés car pas de pratiques régulières mais qques courbatures les 1eres fois ... donc certainement efficace. Par contre mon fils musclé trouve cela léger et inutile meme resserré au maximum.

Denqbar barre de traction de porte en chrome
Denqbar barre de traction de porte en chrome
Proposé par Denqbar (France)

5.0 étoiles sur 5 parfait, 20 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Denqbar barre de traction de porte (Sport)
aussitôt reçu aussitôt installée. Mes 2 ados et leurs copains en sont tous ravis ... très bonne qualité/prix, N'a pas bougé d'un minimètre après 3 semaines d'installation et d'utilisation régulière. Résistant.

Rieker 65988 femmes Bleu cuir Sandale, EU 37
Rieker 65988 femmes Bleu cuir Sandale, EU 37

3.0 étoiles sur 5 jolie mais pour pieds fins, 20 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rieker 65988 femmes Sandale (Vêtements)
trés belles chaussures de qualité, trés confortable au niveau des semelles par contre mieux vaut avoir une cheville trés fine car l'elastique tressé est trés petit. Il maintient certes du coup trés bien la chaussure au pieds mais oppresse et marque vraiment la cheville ... Contente de les retirer à la fin de la journée, dommage pour des chaussures pieds sensibles ... espére que l'elastique va se detendre a l'usage.

Vans U Authentic Vzukfq4, Baskets mode mixte adulte - Multicolore (Peacoat/Golden Ochre), 39 EU (7.0 US)
Proposé par FashionSneak

4.0 étoiles sur 5 fidèle à la marque, 20 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vans U Authentic , Baskets mode mixte adulte (Chaussures)
attention juste à la taille, j ai dû les échanger pour reprendre 2 tailles au dessus
Sinon couleur comme photo, qualité ok.

Rieker L6014-00, Sneakers Hautes femme, Noir, 38 EU (5 UK)
Rieker L6014-00, Sneakers Hautes femme, Noir, 38 EU (5 UK)

3.0 étoiles sur 5 bien mais ..., 7 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rieker L6014 00, Boots femme (Chaussures)
chaussure de qualité. le mélange cuir et vernis est sympas. Par contre je n'arrive pas à m'habituer à la voûte plantaire qui me fait très mal sous le pied dommage sinon confortable

Taille Plus Melange De Coton a Carreaux Cheques Collage Cru Drees Universitaires Shirt Des Hommes Chemises Habillees Casual Business
Proposé par Qiyun Store

3.0 étoiles sur 5 attention très petit, 7 février 2015
coton épais donc chemise plutôt pour l'hivers. qualité bien surtout par rapport au prix. La coupe fait moins cintrée que sur la photo. Par contre attention taille très petit. J'avais lu la remarque et j'ai donc commandé un XL pour quelqu'un qui fait en réalité du M. Erreur du vendeur j'ai reçu un M ... mais je l'ai quand même gardé car elle plaît et va à la perfection à mon fils de 14 ans ...!

Vans U 106 Vulcanized, Baskets mode mixte adulte - Rouge ((Heavy Canvas), 42.5 EU
Proposé par world of shoes

4.0 étoiles sur 5 parfait, 7 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vans U 106 Vulcanized, Baskets mode mixte adulte (Chaussures)
jolie couleur bordeaux, lacets colorés originaux, chaussures de qualités même si en toile peut convenir pour hivers. Fidele a van's

Logitech Z323 Haut-Parleurs 2.1 RMS 30 Watt Noir
Logitech Z323 Haut-Parleurs 2.1 RMS 30 Watt Noir

4.0 étoiles sur 5 super, 16 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Logitech Z323 Haut-Parleurs 2.1 RMS 30 Watt Noir (Accessoire)
installé sur un téléviseur de chambre pour avoir un son en "stéréo".

super son, bel aspect et pas trop encombrant

Transformers : l'âge de l'extinction
Transformers : l'âge de l'extinction
DVD ~ Mark Wahlberg

4.0 étoiles sur 5 trop bien, 16 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Transformers : l'âge de l'extinction (DVD)
"trop bien" commentaire de la personne à qui je l'ai offert. Vient se rajouter à sa collection de vidéos, donc a priori à avoir chez soi

Brel Infiniment
Brel Infiniment

4.0 étoiles sur 5 bien mais, 16 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brel Infiniment (CD)
j'adore Brel mais trop de Brel tue le Brel ... Ecouter les 2 cd à la suite peut commencer à vous mettre le bourdon... il a les incontournables mais aussi bcp de chansons que je ne connaissais pas moins "chantantes" avec le ton "grave". ... l'ensemble reste un chef d'oeuvre de carrière, de très beaux textes évidement et poignants. A avoir chez soi

Page : 1 | 2 | 3