Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NYPLesPlusAttendus Cloud Drive Photos En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de LAuB. > Commentaires

Contenu rédigé par LAuB.

LAuB.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Aoioi Compatible Cartouches Remplacement pour Multipack Epson 33XL 33 pour Epson Expression Premium XP-530 XP-540 XP-630 XP-635 XP-640 XP-645 XP-830 XP-900 Imprimante(2 Noir, 1 Photo Noir, 1 Cyan, 1 Magenta, 1 Jaune)
Proposé par Aoioi

4.0 étoiles sur 5 CARTOUCHES COMPATIBLES EPSON XP 530, 7 août 2017
Bien reçues, facile à installer, il faut juste forcer lorsque l'imprimante nous informe qu'elles ne sont pas compatibles. Elles vont bien, seul petit bémol parfois le papier imprimé a des traces d'encre qui ont coulé dans un coin de la page. il faut réimprimer la page. Heureusement pas souvent !

Crayon Master Drama Khol Liner Ultra Violet Gemey Maybelline
Crayon Master Drama Khol Liner Ultra Violet Gemey Maybelline
Proposé par Mr Cosmetics

4.0 étoiles sur 5 CRAYON MASTER DRAMA KHOL LINER ULTRA VIOLET, 7 août 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crayon Master Drama Khol Liner Ultra Violet Gemey Maybelline (Beauté et hygiène)
Bien reçu le crayon dans les temps, ne marque pas beaucoup contrairement au crayon ultra noir, je me sers des 2 et cela donne des reflets, surtout aux yeux noisette...onc me convient bien :)

Gohepi 33XL Compatible pour Cartouches Epson 33XL 33, 2 Noir/Photo-noir/Cyan/Magenta/Jaune Pack de 6 Travailler avec Epson XP-640 XP-530 XP-830 XP-645 XP-540 XP-900 XP-630 XP-635
Proposé par Gohepi

5.0 étoiles sur 5 CARTOUCHES EPSON 33XL POUR EPSON EXPRESSION PREMIUM XP530, 25 avril 2017
J'ai commandé les cartouches pour mon imprimante et appréhension car j'avais commandé une autre fois chez un autre fournisseur et cartouches non compatibles! donc inutilisables! j'ai été remboursée certes mais restait à remplacer mes cartouches et trouver !
Chez ce vendeur "GOHEPI" aucun soucis, aussitôt installées aussitôt prises en charge et opérationnelle pour la noire xl puis une couleur, tout s'est bien passé, aucun souci, message m'informant que cartouches non Epson et si je souhaite continuer, donc ok et c'est parti.
Vu le prix des cartouches d'origines, je suis vraiment satisfaite de pouvoir commander chez ce vendeur des génériques compatibles.
Je recommande ce vendeur...

TOOGOO(R) Animal de Compagnie Chat Chaton Jouet de Jeu Drole Sarcelle Faux Souris Rat Cage Boule
Proposé par angemart1999

5.0 étoiles sur 5 Balle souris, 17 mars 2017
Jolie balle reçue ce jour 17.03.2017, donc livraison assez rapide.
Elle semble solide et la souris dans la cage est mignonne...
Mes chats pour le moment ne jouent pas mais ça viendra bien!

LED des lampe de protection de yeux - SODIAL(R)USB Prise Tactile Portable Dimmable LED des lampe de protection de yeux Noir

3.0 étoiles sur 5 LAMPE LED, 17 mars 2017
La lampe est bien mais n'allume pas suffisamment le clavier d'un PC portable, donc je ne m'en sers pas!
Achat inutile. Je mets quand meme 3* car bon service du vendeur.

HuaYang Mini 28 LED USB Lampe flexible Ordinateur portable PC Nuit lampe de lecture(Blanc)
Proposé par HuaYang

5.0 étoiles sur 5 LAMPE LED USB FLEXIBLE, 17 mars 2017
Reçue ce jour 17/03/2017, donc LIVRAISON ASSEZ RAPIDE, l'article est parfait, allume super bien le clavier de mon PC portable.
De plus flexible facile à manipuler et bonne longueur.
Le seul petit HIC, c'est dommage qu'il n'y ai pas d'interrupteur, mais je note quand meme 5...

Epson Cartouche d'Origine T33 "Oranges" - Encre Claria Home Jaune - Taille XL
Epson Cartouche d'Origine T33 "Oranges" - Encre Claria Home Jaune - Taille XL
Proposé par InkData

3.0 étoiles sur 5 Epson Cartouche d'Origine T33 "Oranges" - Encre..., 15 février 2017
Reçue rapidement, emballage au TOP, comme d'hab avec AMAZON!
Cartouche orange et pourtant non reconnue!
Mon imprimante ne l'a pas reconnue alors que ce sont des cartouches orange d'origine, enfin je suppose!
Imprimante EPSON EXPRESSION PREMIUM XP530
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 26, 2017 8:35 PM CET

Gemey-Maybelline - Instant Anti-Age L'Effaceur - Fond de teint anti-âge  - 48 beige ensoleillé
Gemey-Maybelline - Instant Anti-Age L'Effaceur - Fond de teint anti-âge - 48 beige ensoleillé
Proposé par Beauty-shop

2.0 étoiles sur 5 Gemey-Maybelline - Instant Anti-Age L'Effaceur..., 15 février 2017
Reçu à la bonne date.
Cependant flacon plus petit que le modèle magasin!
De plus, j'ai du tourner le bouchon au moins 15 fois avant que le fond de teint n'apparaisse!
La couleur est trop beige, l'ensoleillé presque pas présent.
Je suis déçue!

Gemey Maybelline - 3017563241808 - Crayon Oriental - Liner khôl - Noir
Gemey Maybelline - 3017563241808 - Crayon Oriental - Liner khôl - Noir

4.0 étoiles sur 5 Gemey Maybelline - 3017563241808 - Crayon..., 10 février 2017
Ce crayon dessine bien l'intérieur de la paupière, il bave un peu au bout d'un certain temps mais convient quand meme...

GEMEY MAYBELLINE Colorshow Crayon Yeux 100 Ultra Black
GEMEY MAYBELLINE Colorshow Crayon Yeux 100 Ultra Black

2.0 étoiles sur 5 GEMEY MAYBELLINE Colorshow Crayon Yeux 100..., 10 février 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : GEMEY MAYBELLINE Colorshow Crayon Yeux 100 Ultra Black (Beauté et hygiène)
Pas très contente de ce crayon qui ne marque pas beaucoup, il faut appuyer et malgré tout il ne souligne pas les yeux. Je ne recommanderai pas ce produit.
Je préfère à 1000% le crayon le crayon de la meme marque myster drama khol, il est génial mais hélas il,a son prix qui a grimpé et impossible de le trouver en grande surface!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8