Profil de Isabelle > Commentaires

Isabelle

L'Esquisse 2
L'Esquisse 2

5.0 étoiles sur 5 EXCELLENT !!!!!!!!!!, 22 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Esquisse 2 (CD)
Comme à chaque nouvel album, tout est bon, la musique, le flow.... c'est la meilleure dans le Rap Français !!! Album qui s'écoute encore et encore ....

The Geeks & The Jerkin Socks
The Geeks & The Jerkin Socks
Proposé par thebookcommunity_fr

5.0 étoiles sur 5 excellent, 22 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Geeks & The Jerkin Socks (CD)
Un des meilleurs albums de l'année dernière, La musique, les voix, le graphisme tout y est et le succès est amplement mérité.

Hunger Games
Hunger Games
DVD ~ Jennifer Lawrence

2.0 étoiles sur 5 Pas terrible, 22 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hunger Games (DVD)
Film décevant, vu tout ce qu'on en a dit au moment de sa sortie au cinéma je m'attendais à beaucoup mieux

Chicago
Chicago

5.0 étoiles sur 5 Excellente bande originale, 22 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chicago (CD)
On retrouve toutes les musiques de ce super film dans cet album. C'est rythmés, originale et dansant. J'adore notamment cell block tango (En anglais dans l'album).

American Horror Story - L'intégrale de la Saison 1
American Horror Story - L'intégrale de la Saison 1
DVD ~ Dylan McDermott
Proposé par DVDMAX

5.0 étoiles sur 5 Génial, 22 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : American Horror Story - L'intégrale de la Saison 1 (DVD)
Une série comme on les aime. Une ambiance particulière parfois glauque, et au fil des épisodes on commence à comprendre ou l'histoire nous emmène. C'est très bien mené par le jeu des acteurs. Je recommande !!

Greatest Hits
Greatest Hits

5.0 étoiles sur 5 J'adore !!!!, 22 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Greatest Hits (CD)
Les principaux morceaux de Janis Joplin réunit dans cet album, le son est de bonne qualité .... A écouter sans modération....

Le guide complet de la randonnée. Repérer - Planifier - S'équiper.
Le guide complet de la randonnée. Repérer - Planifier - S'équiper.
par Gilles Daïd
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Très pratique, 22 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le guide complet de la randonnée. Repérer - Planifier - S'équiper. (Relié)
Ce livre donne pleins de conseils simple pour préparer sa randonnée. Comment s'équiper, quelles sont les erreurs à éviter, comment lire une carte, les sites internet à consulter etc.... Que se soit des balades courtes ou des marches de plusieurs semaines, on apprend forcément quelque chose dans ce livre. Je le recommande.

*** SAMSUNG GALAXY TREND GT-S7560***Housse Etui Coque en Cuir ROSE pour SAMSUNG GALAXY TREND GT-S7560*** STYLET ECRAN CAPACITIF + 3 FILMS DE PROTECTION OFFERT!!
Proposé par MOBILE-EUROPE

4.0 étoiles sur 5 Conforme à mes attentes, 22 février 2014
La housse est solide avec une fermeture aimantée, pratique avec les porte-cartes et d'une jolie couleur rose. Pour le prix cela convient parfaitement.

JVC KD-R331E Autoradio CD/mp3/WMA 1-DIN avec deux entrées AUX 4 x 50 W
JVC KD-R331E Autoradio CD/mp3/WMA 1-DIN avec deux entrées AUX 4 x 50 W

4.0 étoiles sur 5 Bonne qualité, 22 février 2014
Satisfaite de mon achat, j'ai du juste racheter un raccord à mettre derrière l'autoradio pour brancher l'antenne et avoir la radio mais sinon l'appareil est de bonne qualité et le design est élégant.