Profil de Miguel Servan Escudero > Commentaires

Contenu rédigé par Miguel Servan ...
Classement des meilleurs critiques: 2.504.727

Miguel Servan Escudero "psilord32"

Page : 1 | 2
X-Men : Days of Future Past [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD - Édition Limitée boîtier SteelBook]
DVD ~ Hugh Jackman

3.0 étoiles sur 5 ce n'est pas cela que l'on vous demande...., 18 juin 2014
tout d'abord j'ai mis 3 étoiles car ne sachant pas comment est le produit difficile de juger.
Alors je dirais que les gens n'ont pas compris le but de cette rubrique qui est de qualifier le produit et non pas le film qui pour ma part est excellent.Donc pour conclure SVP ne polluer pas la rubrique pour ne rien dire ça n'aide pas un futur acheteur potentiel.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (6) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 12, 2014 11:29 PM MEST

Game of Thrones (Le Trône de Fer) - Saison 1 [Blu-ray]
Game of Thrones (Le Trône de Fer) - Saison 1 [Blu-ray]
DVD ~ Sean Bean

4.0 étoiles sur 5 MULTI...., 30 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Game of Thrones (Le Trône de Fer) - Saison 1 [Blu-ray] (Blu-ray)
Série grandiose et spectaculaire.
beaucoup d’éditeurs devraient prendre exemple avec HBO ,des blurays avec plein d'extra et qui justifie ce support en incluant plusieurs pistes audio en différentes langues ce pourquoi le support bluray fut créé, quand je vois d'autres compagnies qui se contente du classique anglais-francais ,une philosophie qui était justifiée sur DVD et n0n sur BLURAY.

Aucun titre disponible

1.0 étoiles sur 5 poisson d'avril, 1 mai 2013
faut vraiment être barjo pour acheter cette casserole a 17000 euros,même les riches n'en veulent pas c'est sur a moins que ce soit une télé avec cadre en or massif^^et diamant!!!!!!!je trouve même que cet article n'a rien a faire ici!!!!

Noir Cuir Étui Coque pour Sony Xperia T (LT30P) The Bond Phone - Flip Case Cover + 2 Films de protection d'écran

2.0 étoiles sur 5 dommage, 7 avril 2013
le produit en général a un bon design ,un seul défaut je lui donnerait c'est les orifices prévus pour les boutons qui ne me plaisent pas car après avoir mis le téléphone dans 'l’étui, l’accès aux boutons est juste ,il faut appuyer fort pour que le bouton réactionne et en + le bord de la base avec le temps se décolle ,bref je ne le conseille pas

Aucun titre disponible

1.0 étoiles sur 5 bof, 7 avril 2013
ou je suis maladroit ou il faut être habile de ses doigts pour poser ces films protecteurs ,3 essais , 3 échecs , en + avec la taille super super mini des lingettes fournies pour ajuster le film sur l’écran, il faut avoir des doigts de lilliputiens!!!!! des bulles,des bulles partout et quand ça commence bonjours pour les enlever.bref pas commode a mettre....

Transformers 2: la Revanche - Edition Collector [Édition Limitée boîtier SteelBook]
DVD ~ Shia Labeouf
Proposé par Espace Multimedia

3.0 étoiles sur 5 boite defectueuse, 14 avril 2012
les dvd sont de bonnes qualité,je n'ai pas eu le temps de regarder les bonus,point négatif,la boite de métal,l'ouverture était soudée donc j'ai du un peu abime la boite pour avoir accès aux dvd,pas très pratique et désagréable

Reebok Ascender J10902, Running Homme - taille 46
Reebok Ascender J10902, Running Homme - taille 46

1.0 étoiles sur 5 absent, 14 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Reebok Ascender J10902, Running Homme (Vêtements)
je n'ai pas pu évaluer ce produit parce que plus de stock en taille 46,dommage!!!!!!!!!je trouvais le produit bon vu que les produits reebok sont en général de bonne qualité.

Saint Seiya (Les Chevaliers du Zodiaque) - Chapitre Hadès : Inferno (2 DVD)
Saint Seiya (Les Chevaliers du Zodiaque) - Chapitre Hadès : Inferno (2 DVD)
DVD ~ Tomoharu Katsumata

4.0 étoiles sur 5 sont lent les fr^^, 14 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Saint Seiya (Les Chevaliers du Zodiaque) - Chapitre Hadès : Inferno (2 DVD) (DVD)
j'ai déjà quelques dvd en version espagnole et notamment le film tenkai hen joso overture en version espagnole bizarre que les versions fr tarde tant??

SanDisk - Sansa Clip+  - Lecteur MP3  - Slot MicroSD - 2 Go - Noir
SanDisk - Sansa Clip+ - Lecteur MP3 - Slot MicroSD - 2 Go - Noir

1.0 étoiles sur 5 tres deçu sur le produit, 23 décembre 2011
cela fait a peine 1 mois et quelques jours que j'ai ce lecteur mp3 que apparament fonctionnait tres bien et du jour au lendemain il a cessé de fonctionner ne charge meme plus ni s'allume.
je l'avais choisi pour sa compatibilite au format flac, et pensais que sandisk etait une marque serieuse qui fabriquait des produit de qualite mais là ils se sont trompés.dommage car maintenant je regarderai à 2 fois avant de choisir un produit de cette marque.mauvaise publicité pour eux!!!!!!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 28, 2012 8:37 PM MEST

Paul : inclus blu-ray + DVD + copie digitale
Paul : inclus blu-ray + DVD + copie digitale
DVD ~ Simon Pegg

3.0 étoiles sur 5 vous oubliez quelques choses!!!1, 24 août 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Paul : inclus blu-ray + DVD + copie digitale (Blu-ray)
Je suis d'accord,le film est super, quoique je prefere la version spanish pour les dialogues salés^^bien meilleurs que en version fr!!!

Mais ce qui preoccupe vraiment et en general c'est le cas et plus en version bluray que dvd,c'est la difference audio entre la musique et les dialogues,marre de devoir baisser-monter le volume tout les 5 min.Messieurs les editeurs c'est pourtant pas compliqué à comprendre,c'est si dificile a faire un effort pour le client final aie un produit de qualité car c'est quand meme lui qui paie non????donc il est en droit d'attendre un produit +- acceptable!!!!!Sur ce je ne voudrais pas disqualifié le film qui lui est irreprochable tout comme bien d'autres films pénalisés à causes d'1 support non optimisé et baclé.

Page : 1 | 2